Amour et sentiments
MessageComment trouver et savoir a la suite qu'il (elle) est le (la) bon(ne) personne.   
Date: le 18 juillet 2006 à 10h19

cette question me hante l'esprit.
j'aimerais connaitre une personne sincere et qui veut construire une famille
mais comment deja le trouver et apres savoir si c'est la bonne personne ?!

Options: RépondreCiter
MessageRe: Comment trouver et savoir a la suite qu'il (elle) est le (la) bon(ne) personne.
Auteur: kais9
Date: le 18 juillet 2006 à 10h27

tu le fait passé au detecteur de mensonge

MessageRe: Comment trouver et savoir a la suite qu'il (elle) est le (la) bon(ne) personne.
Date: le 18 juillet 2006 à 10h36

Il y a pas trop de recette
Il faut essayé le testé ...
Mais faire attention au vice caché grinning smiley

Date: le 18 juillet 2006 à 10h36

il faut deja le trouver (LOL)
deja la premier etape je l affranchie pas
donc je suis un peu mal par...
je pense que j ai du charme mais je pense que je me posse plein de question ce qui fait que ...
bref c est quoi deja les astuces ??

Date: le 18 juillet 2006 à 10h40

Il faute pas penser il faut etre sur sur de soi c'est deja 50 % du travail.
Et apres beinnnn je sais pas non lol
les meilleurs connaissance que tu peux faire c'est en demandant a des ami(e)s de te presenter a d'autre amis

Auteur: OMEYMA
Date: le 18 juillet 2006 à 10h42

desole de m incruster mais juste pour vous dire que generalement ces choses la se resssente

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.

Date: le 18 juillet 2006 à 10h43

Citer:
OMEYMA
desole de m incruster mais juste pour vous dire que generalement ces choses la se resssente

exactement

Auteur: asma06
Date: le 18 juillet 2006 à 10h50

il ne faut pas se baser uniquement sur "le ressentie" no no

Date: le 18 juillet 2006 à 10h53

a detrompes toino no c plus important qu autre chose si il y a pas de sentiments rien ne sert de continuer

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.

Date: le 18 juillet 2006 à 10h55

oui mais quelque fois c visueux les mecs (dsl)
tjrs il nous considere comme une partie de plaisir
une fois commence a etre serieux il s en fuie
ou pour se vonger ....

Date: le 18 juillet 2006 à 10h57

oui ben si tu sens que le mec c est un vicieux evite le mieux vaut connaitre bien le mec avant d y attacher des sentiments et qd je dit connaitre c un tout Famille Frequentation...

Date: le 18 juillet 2006 à 10h57

Citer:
etoilepassante
oui mais quelque fois c visueux les mecs (dsl)
tjrs il nous considere comme une partie de plaisir
une fois commence a etre serieux il s en fuie
ou pour se vonger ....
excuse moi mais une femme c'est encore plus visieux qu'un homme.
C'est a toi de savoir dosé

Date: le 18 juillet 2006 à 10h59

Citer:
OMEYMA
a detrompes toino no c plus important qu autre chose si il y a pas de sentiments rien ne sert de continuer

j'ai dit uniquement tongue sticking out smiley

Auteur: flora12
Date: le 18 juillet 2006 à 11h07

il ya des signes ki ne trompent pas é ki montre ke la personne é bien faite pour toi é pas un autre...à toi d'etre attentive...spinning smiley sticking its tongue out
pour le trouvé, il ya un million de facon de trouvé un homme mé un seul sera le bon...in love

bon courage...(tm)

ps:en général, kan on cherche pas il nous tombe dessus bizarre la vie non?grinning smiley

Edité 2 fois. Dernière modification le 18-07-06 11h08.

Date: le 18 juillet 2006 à 11h09

de toute facon ya pas mieux que la priere de consultation smiling smiley

MessageRe: Comment trouver et savoir a la suite qu'il (elle) est la bonne personne.
Auteur: siham69
Date: le 18 juillet 2006 à 11h10

le bon personne sa le fait pas grinning smiley

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.

Date: le 18 juillet 2006 à 11h15

oui mais quand tu sors avec quelqu'un
la tu as tout le monde qui tombe dessus
et pour une raison ou une autre tu tombes sur la mauvaise personne et la le drame
ou pire il y a quelqu'un qui t aime et toi non ?
bref la vie est faite quelque fois bizarement
helas, pour retrouver quelqu'un il faut etre patient c ca le verdicte apres ce que j ai compris et le tester bcp au debut de la relation mais ca n empeche pas de tombe sur un bon comedien ou comedienne
et que dois je faire?
etablir des regles des le depart ou laisser connaitre la personne un peu plus ?
plein de question se posse mais ou sont les reponses :-((

Auteur: Bass
Date: le 18 juillet 2006 à 11h34

Citer:
asma06

c'est clair que votre 6eme sens c'est une grosse arnak eye rolling smiley

Plus rien ne m'étonne

Auteur: botfonasste
Date: le 18 juillet 2006 à 11h46

Citer:
etoilepassante
cette question me hante l'esprit.
j'aimerais connaitre une personne sincere et qui veut construire une famille
mais comment deja le trouver et apres savoir si c'est la bonne personne ?!

Demande à voir ses amis et tu auras une idée de qui il est.

On choisit ses amis à son image, donc ils sont un bon indicateur de la mentalité du mec ou de la nana.

Date: le 18 juillet 2006 à 11h50

Citer:
Bass
Citer:
asma06

c'est clair que votre 6eme sens c'est une grosse arnak eye rolling smiley

on va dire qu'il bug un peu quand on est amoureuse tongue sticking out smiley

Auteur: musica
Date: le 18 juillet 2006 à 11h56

Citer:
etoilepassante
helas, pour retrouver quelqu'un il faut etre patient c ca le verdicte apres ce que j ai compris et le tester bcp au debut de la relation mais ca n empeche pas de tombe sur un bon comedien ou comedienne

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée de "tester" la personne. Cette expression me gave au plus haut point.
C'est dans les situations courantes, la vie de tous les jours, les expériences avec l'autre qu'on apprend à le connaître, à l'apprécier à sa juste valeur.
C'est pas en faisant des "tests". Et ça veut dire quoi "je le teste au début de la relation"?? Genre je suis malin et je lui tend des pièges?? je comprends pas du tout.

Il faut toujours être simple et soi-même, sinon comment voulez vous que la personne vous aime pour ce que vous êtes?

Auteur: Bass
Date: le 18 juillet 2006 à 12h05

Citer:
musica
Citer:
etoilepassante

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée de "tester" la personne. Cette expression me gave au plus haut point.
C'est dans les situations courantes, la vie de tous les jours, les expériences avec l'autre qu'on apprend à le connaître, à l'apprécier à sa juste valeur.
C'est pas en faisant des "tests". Et ça veut dire quoi "je le teste au début de la relation"?? Genre je suis malin et je lui tend des pièges?? je comprends pas du tout.

Il faut toujours être simple et soi-même, sinon comment voulez vous que la personne vous aime pour ce que vous êtes?

c'est le coté manipulation qui vous habite

bizar que tu en sois dépourvu moody smiley

...défaut de fabrication sans doute grinning smiley

Plus rien ne m'étonne

Date: le 18 juillet 2006 à 12h11

Roooo tout de suite le "vous", genre toutes les femmes font des "crash test"grinning smiley

Nan mais c'est vrai, ça ne prouve rien de rien de "tester". IL faut vivre les choses avec la personne.

ps: y a plein de femmes qui ont ce défaut de fabrication smoking smiley

Date: le 18 juillet 2006 à 12h36

je pense que les garcons au depart sont pas serieux
ca m a arrive de rencontrer une personne de sympatisé apres le mec perd les pedailles et veut m embrasse (2 eme RDV) mais je suis desole on vient de se connaitre.
son premier RDV c etait un mec qui veut construire quelque chose de fort le mariage et tous ce qui suit
alors comment expliquez vous ca ??

Date: le 18 juillet 2006 à 12h42

Ben parce qu'il ressent des choses pour toi, c'est tout. Et si t'es prête à l'embrasser dis lui simplement. Ca viendra quand ça viendra.
Mais si tu lui tends des pièges bizarres il va se sauver, c'est sûr.

Date: le 18 juillet 2006 à 12h48

Non je lui dit qu on verra apres car je ne suis pas du genre de tendre des pieges j etais tout le temps naturel je laisse faire les choses mais je suis tres protectrice.
je suis encore a l ancienne j aime bien que les choses se font dans lordre mais helas apres longue reflection avec les filles je trouve que je suis la seule a etre comme ca tout le monde teste leur conjoint avant mais moi je m emballe trop vite et je crois mais helas je tombe que sur des cons mais peut etre aussi je les fais fuire je suis perdue je sais plus comment se comporter rester comme je suis et je trouverais un mec qui m aime comme ca ou jouer la commedie et tester et apres faire mon jugement ??
pour cette raison je me posses des ???
j ai 24 bientot et je n ai pas encore l amour partager ce sentiment avec quelqu un