Comment trouver et savoir a la suite qu'il (elle) est le (la) bon(ne) personne.
Citation
etoilepassante a écrit:
helas, pour retrouver quelqu'un il faut etre patient c ca le verdicte apres ce que j ai compris et le tester bcp au debut de la relation mais ca n empeche pas de tombe sur un bon comedien ou comedienne

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée de "tester" la personne. Cette expression me gave au plus haut point.
C'est dans les situations courantes, la vie de tous les jours, les expériences avec l'autre qu'on apprend à le connaître, à l'apprécier à sa juste valeur.
C'est pas en faisant des "tests". Et ça veut dire quoi "je le teste au début de la relation"?? Genre je suis malin et je lui tend des pièges?? je comprends pas du tout.

Il faut toujours être simple et soi-même, sinon comment voulez vous que la personne vous aime pour ce que vous êtes?
Citation
musica a écrit:
Citation
etoilepassante a écrit:
helas, pour retrouver quelqu'un il faut etre patient c ca le verdicte apres ce que j ai compris et le tester bcp au debut de la relation mais ca n empeche pas de tombe sur un bon comedien ou comedienne

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée de "tester" la personne. Cette expression me gave au plus haut point.
C'est dans les situations courantes, la vie de tous les jours, les expériences avec l'autre qu'on apprend à le connaître, à l'apprécier à sa juste valeur.
C'est pas en faisant des "tests". Et ça veut dire quoi "je le teste au début de la relation"?? Genre je suis malin et je lui tend des pièges?? je comprends pas du tout.

Il faut toujours être simple et soi-même, sinon comment voulez vous que la personne vous aime pour ce que vous êtes?

c'est le coté manipulation qui vous habite

bizar que tu en sois dépourvu moody smiley

...défaut de fabrication sans doute grinning smiley

Plus rien ne m'étonne
Roooo tout de suite le "vous", genre toutes les femmes font des "crash test"grinning smiley

Nan mais c'est vrai, ça ne prouve rien de rien de "tester". IL faut vivre les choses avec la personne.

ps: y a plein de femmes qui ont ce défaut de fabrication smoking smiley
je pense que les garcons au depart sont pas serieux
ca m a arrive de rencontrer une personne de sympatisé apres le mec perd les pedailles et veut m embrasse (2 eme RDV) mais je suis desole on vient de se connaitre.
son premier RDV c etait un mec qui veut construire quelque chose de fort le mariage et tous ce qui suit
alors comment expliquez vous ca ??
Ben parce qu'il ressent des choses pour toi, c'est tout. Et si t'es prête à l'embrasser dis lui simplement. Ca viendra quand ça viendra.
Mais si tu lui tends des pièges bizarres il va se sauver, c'est sûr.
Non je lui dit qu on verra apres car je ne suis pas du genre de tendre des pieges j etais tout le temps naturel je laisse faire les choses mais je suis tres protectrice.
je suis encore a l ancienne j aime bien que les choses se font dans lordre mais helas apres longue reflection avec les filles je trouve que je suis la seule a etre comme ca tout le monde teste leur conjoint avant mais moi je m emballe trop vite et je crois mais helas je tombe que sur des cons mais peut etre aussi je les fais fuire je suis perdue je sais plus comment se comporter rester comme je suis et je trouverais un mec qui m aime comme ca ou jouer la commedie et tester et apres faire mon jugement ??
pour cette raison je me posses des ???
j ai 24 bientot et je n ai pas encore l amour partager ce sentiment avec quelqu un