Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver la qibla?
C
6 décembre 2014 18:41
Salam

Pour prier je ne sais pas ou se trouve la qibla, dans la region ou je suis ( en france) je n'ai pas remarqué de mosquée, pour prendre la direction

Vous me conseillez quoi ?

Merci à vous
k
6 décembre 2014 21:50
salam
la qibla est en direction de l'est puis en se decale de 45degre vers la droite.le soleil se leve a l'est
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
C
7 décembre 2014 00:01
Salam
merci pour la reponse .
E
7 décembre 2014 07:45
Salem Ali koum il y a pleins applications sur téléphones ou tablettes ou ordi qui te guident tous simplement . Je vous conseille l application MUSLÎM PRO ( coran verset du jour adhan au choix aux heures de prières vieux et cartes fond écran islam ) l application standard est gratuite smiling smiley profitons en !
C
7 décembre 2014 13:53
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali koum il y a pleins applications sur téléphones ou tablettes ou ordi qui te guident tous simplement . Je vous conseille l application MUSLÎM PRO ( coran verset du jour adhan au choix aux heures de prières vieux et cartes fond écran islam ) l application standard est gratuite smiling smiley profitons en !


Salam
merci c'est ce que j'ai fais j'ai telecharger une application, inchallah c'est bien la bonne direction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook