Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver son prince charmant?
i
30 septembre 2011 03:25
De nos jours, le futur mari est obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement). Ces critères sont-ils justes?

[dourous.net]
1 octobre 2011 13:32
Disons qu'un homme doit subvenir aux besoins de sa famille si c'est pour être dans la misère vaut mieux rester chez papa et maman grinning smiley
E
1 octobre 2011 16:10
Citation
incompris a écrit:
De nos jours, le futur mari est obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement). Ces critères sont-ils justes?

[dourous.net]


non pas d'obligation .D'ailleurs souvent les filles ont déjà tout.
r
1 octobre 2011 22:26
Citation
Nisrine13 a écrit:
Disons qu'un homme doit subvenir aux besoins de sa famille si c'est pour être dans la misère vaut mieux rester chez papa et maman grinning smiley

salam oui mais dans ce cas que penser de ceux qui preferent rester chez papa maman et en meme temps sortent avec un mec ou une fille tout ca pour pas vivre dans la misère?

Il vaut mieux rechercher la satisfaction d'Allah en se mariant, en évitant ce qui mène a des pechers ( mensonges aux parents, sorties avec des hommes ou des femmes etcc...) plutot que de rechercher le confort et passer du temps à faire n'importe quoi tout ca parce qu'on attends d'etre suréquipé pour le mariage
s
1 octobre 2011 22:56
Non il n'est pas obligé, mais pour ma part j'exigearais un minimum de mon mari car on ne vivra pas d'amour et d'eau fraîche!!
4 octobre 2011 12:20
Au moin un logment !
le travaille c'est un moyen de subvention
la voiture reste facultatif !

En plus pour mieux te repondre , faut savoir de kel societé tu parle , c'est un union en europe ou en bled ? car les circonstances sont differentes ! tres meme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook