Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver les perles rares ???
T
24 janvier 2016 09:48
Bonjour les experts,

je me présente vite fait pour situer le contexte : diplômé d'une école de commerce, un salaire convenable, mes parents remarquent que je claque bcp de sou à droite à gauche ( normal vu la vie de célibataire, soirées, voyages, ...) ; et ces derniers temps, mes parents insistent sur le fait qu'il faut se caser pour se calmer dans sa vie, préparer son futur, bla bla bla.

Mon problème, est que aucune des filles sérieuses que je connais, ne me donne envie de se lancer, c'est vraiment difficile, de trouver la perle de nos jours.

ce qui me pousse à me retourner vers les experts dans le domaine en leur posant cette petite question : comment avez vous fait pour trouver votre ame soeur ( Weld&Bint lhlal ) ? ( on exclut bien évidement les rencontres sur Tinder/Boite/Apero etc).

Au plaisir de vous lire
24 janvier 2016 09:52
Salam

Es-tu toi même un homme sérieux ?

Qu'est ce qu'une femme sérieuse selon toi ?
Une femme vierge, voilée, femme au foyer ?
P
24 janvier 2016 09:57
Nan mais alors là c'est l'hôpital qui s'fout de la charité !

Tu dis aller en soirée, apéro et chai pas quoi et tu veux une bent l'hlal ? ptdr


T'auras que c'que tu mérite
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
24 janvier 2016 10:14
salam,

j'allais posé la même question!! mdr

est il un homme serieux pour exiger une femme serieuse!!
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam

Es-tu toi même un homme sérieux ?

Qu'est ce qu'une femme sérieuse selon toi ?
Une femme vierge, voilée, femme au foyer ?
24 janvier 2016 10:17
C'est triste à dire mais la plupart des femmes sérieuses, chastes, pudiques finissent avec des crasseux aux 400 coups.

Les crasseux raffolent de ce genre de femme car elles leur permettent de les laver de leurs péchés.



Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan mais alors là c'est l'hôpital qui s'fout de la charité !

Tu dis aller en soirée, apéro et chai pas quoi et tu veux une bent l'hlal ? ptdr


T'auras que c'que tu mérite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 10:33 par princesse.iranienne.
24 janvier 2016 10:28
salam


moi j'ai une idée!

tu met ton plus beau maillot de bain, des palmes et un tubas et tu plonges dans les fin fonds des eaux du pacifique...

bonne chance à toi
24 janvier 2016 10:33
Salam,

Où est le problème qu'il aille en soirée ? Juste entre potes chez l'un d'entre eux.
Les gars et nanas biens sont pas obligés de rester chez eux à attendre le miracle.

Si ce ne sont pas des soirées mixtes avec alcool, sexe et tralala.

Moi un gars qui me dit 'je ne sors jamais' je lui dit 't'es pas pour moi'.

Musulman veut pas dire déprimer à la maison.

C'est mon avis. Je le garde pour moi si vous le partagez pas.

^^ !
24 janvier 2016 10:37
essaie de passer par le net, c'est un canal de plus en plus efficace
Citation
Tangeroisaarras a écrit:
Bonjour les experts,

je me présente vite fait pour situer le contexte : diplômé d'une école de commerce, un salaire convenable, mes parents remarquent que je claque bcp de sou à droite à gauche ( normal vu la vie de célibataire, soirées, voyages, ...) ; et ces derniers temps, mes parents insistent sur le fait qu'il faut se caser pour se calmer dans sa vie, préparer son futur, bla bla bla.

Mon problème, est que aucune des filles sérieuses que je connais, ne me donne envie de se lancer, c'est vraiment difficile, de trouver la perle de nos jours.

ce qui me pousse à me retourner vers les experts dans le domaine en leur posant cette petite question : comment avez vous fait pour trouver votre ame soeur ( Weld&Bint lhlal ) ? ( on exclut bien évidement les rencontres sur Tinder/Boite/Apero etc).

Au plaisir de vous lire
Speaks only Arabic and English
s
24 janvier 2016 10:41
ptdrptdrptdr


Citation
sephoria a écrit:
salam


moi j'ai une idée!

tu met ton plus beau maillot de bain, des palmes et un tubas et tu plonges dans les fin fonds des eaux du pacifique...

bonne chance à toi
24 janvier 2016 10:47
faut arreter dles chercher ca existe pas.
s
24 janvier 2016 11:01
salam,

tu n'es pas toute seule, je partage ton avisptdr

vas dire à un homme de ne pas sortir et tu vas voir ce qu'il va faire, prendre ses jambes à son coup, c'est tout a fait normal de decompresser et de sortir avec ses potes.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Où est le problème qu'il aille en soirée ? Juste entre potes chez l'un d'entre eux.
Les gars et nanas biens sont pas obligés de rester chez eux à attendre le miracle.

Si ce ne sont pas des soirées mixtes avec alcool, sexe et tralala.

Moi un gars qui me dit 'je ne sors jamais' je lui dit 't'es pas pour moi'.

Musulman veut pas dire déprimer à la maison.

C'est mon avis. Je le garde pour moi si vous le partagez pas.

^^ !
P
24 janvier 2016 11:04
On a pas dû lire le même post !

A quel moment on a dit qu'il fallait rester cloîtrer chez soi ?? Aucun !

A lire le posteur, c'est le genre de gars qui a biiiien profité et qui après veut une blanche neige, voilà pourquoi j'ai dis qu'il aura que ce qu'il mérite.



Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Où est le problème qu'il aille en soirée ? Juste entre potes chez l'un d'entre eux.
Les gars et nanas biens sont pas obligés de rester chez eux à attendre le miracle.

Si ce ne sont pas des soirées mixtes avec alcool, sexe et tralala.

Moi un gars qui me dit 'je ne sors jamais' je lui dit 't'es pas pour moi'.

Musulman veut pas dire déprimer à la maison.

C'est mon avis. Je le garde pour moi si vous le partagez pas.

^^ !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 janvier 2016 11:07
Salam soumsoumsoumsoum..

Mais grave ! Et c'est pareil pour les filles. Que celle qui trouve un équilibre seulement avec leur famille lève le doigt !
Moi en tout cas je pourrai pas.

Tu partage mon avis parce que t'es un homme ?


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

tu n'es pas toute seule, je partage ton avisptdr

vas dire à un homme de ne pas sortir et tu vas voir ce qu'il va faire, prendre ses jambes à son coup, c'est tout a fait normal de decompresser et de sortir avec ses potes.
24 janvier 2016 11:09
Salam,

Tu crois ?
Il parle juste de soirée et de voyage !

Moi je te parle bien de soirée 'clean' celles là oui sont acceptables.

Présomption d'innocence pour moi. Il en peut être pas assez dit pour mettre le doute.
Citation
Perlii♥ a écrit:
On a pas dû lire le même post !

A quel moment on a dit qu'il fallait rester cloîtrer chez soi ?? Aucun !

A lire le posteur, c'est le genre de gars qui a biiiien profité et qui après veut une blanche neige, voilà pourquoi j'ai dis qu'il aura que ce qu'il mérite.
s
24 janvier 2016 11:17
non je suis une fille!! mdrptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam soumsoumsoumsoum..

Mais grave ! Et c'est pareil pour les filles. Que celle qui trouve un équilibre seulement avec leur famille lève le doigt !
Moi en tout cas je pourrai pas.

Tu partage mon avis parce que t'es un homme ?
L
24 janvier 2016 11:18
Prends ce qu'il y a de nos jours.

Sa existe plus ce que tu recherches.

T'est un peu comme qu'un archeologue qui creuse avec sa cueillere, mon pote du vas trouver que de la pierre.
P
24 janvier 2016 11:19
Non mais si c'est des soirées " clean " bien sur qu'il peut, ça va hein tout le monde a besoin de décompresser ...

Mais d'après son post, j'ai interprété ça comme ça je dois sans doute me tromper à chacun son interprétation ..



Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Tu crois ?
Il parle juste de soirée et de voyage !

Moi je te parle bien de soirée 'clean' celles là oui sont acceptables.

Présomption d'innocence pour moi. Il en peut être pas assez dit pour mettre le doute.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
24 janvier 2016 11:26
salam je pense qu'il à encore des filles biens comme il y a encore des gars bien dans le dine qui cherche à se poser...faut pas generaliser apres sa depend de ce que t'entends par fille sérieuse...chacun son mektoub tu trouveras chaussure à ton pied inshalah
o
24 janvier 2016 11:30
Salam bro'

2 choses, nan 3 choses :

1) Arras c'est peut être pas l'endroit où tu trouveras le plus de maghrébines ...

2) ce forum n'apporte que peu de bons conseils, à toi de faire le tri

3) Ne commence jamais en parlant de ta situation socioprofessionnelle, car ça attire les mauvaises personnes, c'est ce que m'a dit une Yabie une fois, en MP, et elle 'avait pas tort.

Marie toi si tu sens que t'en as besoin, mais pas pour contenter ta famille...
Citation
Tangeroisaarras a écrit:
Bonjour les experts,

je me présente vite fait pour situer le contexte : diplômé d'une école de commerce, un salaire convenable, mes parents remarquent que je claque bcp de sou à droite à gauche ( normal vu la vie de célibataire, soirées, voyages, ...) ; et ces derniers temps, mes parents insistent sur le fait qu'il faut se caser pour se calmer dans sa vie, préparer son futur, bla bla bla.

Mon problème, est que aucune des filles sérieuses que je connais, ne me donne envie de se lancer, c'est vraiment difficile, de trouver la perle de nos jours.

ce qui me pousse à me retourner vers les experts dans le domaine en leur posant cette petite question : comment avez vous fait pour trouver votre ame soeur ( Weld&Bint lhlal ) ? ( on exclut bien évidement les rencontres sur Tinder/Boite/Apero etc).

Au plaisir de vous lire
p
24 janvier 2016 11:30
Salam

Des filles serieuses et clean y en a, encore faut-il les mériter grinning smiley

Je dis ça je dis rien.... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 20:32 par petite-oujdia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook