Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver sa moitieR
G
25 octobre 2014 11:46
Salem

J'ai 24 ans. Ayant fait un hlel je l'ai annulé suite à différents problèmes.

Maintenant je souhaite rencontrer ma moitier afin que je puis faire ma vie.

Je suis sérieuse
Je fais des études
Je nais qu'un seul homme dans ma vie
Je suis marocaine
Et je suis une fille indépendante.

J'aimerais avoir des conseils pour trouver sa moitier sachant que j'ai déjà fait un hlel.

Cela va t'il mhandicaper?
m
25 octobre 2014 12:14
3laykum salam!

Tu es divorcé vu que tu as dis un mariage religieux!

Le halal= mariage religieux

Oui tu peux trouver ta moitié tu as mon âge ma belle grinning smiley

Je suis encore étudiante en Master droit public donc si tu fais des études occupe toi en sachant qu'on a plein de boulot lol

Bref prend toi pas la tête sa viendra winking smiley

Kheir inch'Allah

Y a aussi l'apprentissage de la religion, les sorties, voyages...etc sa te tombera dessus crois moi smiling smiley

Personnellement en allant à la fac, mosquée, sorties entre copines j'ai des opportunités et sa me tombe dessus mais jamais les bonnes en tout cas un homme qui m'accoste dehors je trouve pas sa sérieux et sa me fait peur lol

Je préfére un homme qui aille voir directement mon papa et se renseigne sur moI un bon muslim qui me plaît

Donc le mieux demande à ton papa winking smiley

Sa reste mon avis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/14 12:20 par marocainechelha1990.
I
IME
25 octobre 2014 20:08
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
3laykum salam!

Tu es divorcé vu que tu as dis un mariage religieux!

Le halal= mariage religieux

Oui tu peux trouver ta moitié tu as mon âge ma belle grinning smiley

Je suis encore étudiante en Master droit public donc si tu fais des études occupe toi en sachant qu'on a plein de boulot lol

Bref prend toi pas la tête sa viendra winking smiley

Kheir inch'Allah

Y a aussi l'apprentissage de la religion, les sorties, voyages...etc sa te tombera dessus crois moi smiling smiley

Personnellement en allant à la fac, mosquée, sorties entre copines j'ai des opportunités et sa me tombe dessus mais jamais les bonnes en tout cas un homme qui m'accoste dehors je trouve pas sa sérieux et sa me fait peur lol

Je préfére un homme qui aille voir directement mon papa et se renseigne sur moI un bon muslim qui me plaît

Donc le mieux demande à ton papa winking smiley

Sa reste mon avis
droit public ...c'est très dur
m
25 octobre 2014 20:17
Citation
IME a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
3laykum salam!

Tu es divorcé vu que tu as dis un mariage religieux!

Le halal= mariage religieux

Oui tu peux trouver ta moitié tu as mon âge ma belle grinning smiley

Je suis encore étudiante en Master droit public donc si tu fais des études occupe toi en sachant qu'on a plein de boulot lol

Bref prend toi pas la tête sa viendra winking smiley

Kheir inch'Allah

Y a aussi l'apprentissage de la religion, les sorties, voyages...etc sa te tombera dessus crois moi smiling smiley

Personnellement en allant à la fac, mosquée, sorties entre copines j'ai des opportunités et sa me tombe dessus mais jamais les bonnes en tout cas un homme qui m'accoste dehors je trouve pas sa sérieux et sa me fait peur lol

Je préfére un homme qui aille voir directement mon papa et se renseigne sur moI un bon muslim qui me plaît

Donc le mieux demande à ton papa winking smiley

Sa reste mon avis
droit public ...c'est très dur

Oui faut du boulot looool mais bon là je vais avoir une semaine de vacance smiling smiley
S
25 octobre 2014 20:40
muslimachelha1990, tu n'arrête pas de parler de ce que tu fais " je fais du droit, je fais du droit, je fais du droit", partout où tu interviens tu es obligée de le placer. Pourquoi ?
et puis la question n'était pas quelles études faites vous ?
c'est normal que tu sois assez fière de ton parcours, il y a de quoi quand on sait que les études de droit c'est pas du gâteau, mais c'est lourd de le lire partout dans tes interventions.
Pour la rencontre, je ne sais pas s'il y a un protocole particulier pour rencontrer quelqu'un. Je ne sais pas comment toi, la posteuse, tu as rencontré ton ex mari mais il y a 1001 façons de rencontrer son chéri.
c'est le réseau d'amitiés qui marche le mieux
N
25 octobre 2014 21:01
Faire des rencontres c'est facile, mais le plus dur c'est de trouver la bonne personne.

Les gens généralement te dise faut sortir voir du monde faire du sport etc mais a chaque fois moi je suis tombé que sur des khenzette de quoi te décourager

Bref je suis loin de la réponse à comment trouver sa moitié, mais inchallah kheir. Je marche serein et j'attend celle qui m'est destiné.
O
25 octobre 2014 21:02
Citation
Ghklnb a écrit:
Salem

J'ai 24 ans. Ayant fait un hlel je l'ai annulé suite à différents problèmes.

Maintenant je souhaite rencontrer ma moitier afin que je puis faire ma vie.

Je suis sérieuse
Je fais des études
Je nais qu'un seul homme dans ma vie
Je suis marocaine
Et je suis une fille indépendante.

J'aimerais avoir des conseils pour trouver sa moitier sachant que j'ai déjà fait un hlel.

Cela va t'il mhandicaper?


Peut-être que si tu cherches ta moitié tu vas enfin la trouver grinning smiley

Trêve de plaisanterie, aucune idée sur la question cela dit lah y3awen.
T
25 octobre 2014 21:04
On est beaucoup à être à peu près dans la même situation que toi. On fait des études, on est pas un thon mais le prince charmant n'arrive pas. C'est le mektoub, on y peut rien. Tout ce que je peux te dire, c'est de patienter. La patience est une vertu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 21:07 par Tarefsa.
R
25 octobre 2014 21:37
Citation
Sherazade_ a écrit:
muslimachelha1990, tu n'arrête pas de parler de ce que tu fais " je fais du droit, je fais du droit, je fais du droit", partout où tu interviens tu es obligée de le placer. Pourquoi ?
et puis la question n'était pas quelles études faites vous ?
c'est normal que tu sois assez fière de ton parcours, il y a de quoi quand on sait que les études de droit c'est pas du gâteau, mais c'est lourd de le lire partout dans tes interventions.
Pour la rencontre, je ne sais pas s'il y a un protocole particulier pour rencontrer quelqu'un. Je ne sais pas comment toi, la posteuse, tu as rencontré ton ex mari mais il y a 1001 façons de rencontrer son chéri.
c'est le réseau d'amitiés qui marche le mieux

Hi!

Elle n'a pas le droit de faire du droit? ptdr
Tu sais à un moment donné , on a eu le droit à toute une foule d'ingénieurs ici, puis des médecins, à quand un Ministre? winking smiley
25 octobre 2014 21:42
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Ghklnb a écrit:
Salem

J'ai 24 ans. Ayant fait un hlel je l'ai annulé suite à différents problèmes.

Maintenant je souhaite rencontrer ma moitier afin que je puis faire ma vie.

Je suis sérieuse
Je fais des études
Je nais qu'un seul homme dans ma vie
Je suis marocaine
Et je suis une fille indépendante.

J'aimerais avoir des conseils pour trouver sa moitier sachant que j'ai déjà fait un hlel.

Cela va t'il mhandicaper?


Peut-être que si tu cherches ta moitié tu vas enfin la trouver grinning smiley

Trêve de plaisanterie, aucune idée sur la question cela dit lah y3awen.

Elle cherche sa moiteR, il cherche sa moitièRE SOS
25 octobre 2014 22:17
tu na qu'un homme dans ta vie et tu cherche ta moitiée ???!!!
S
25 octobre 2014 22:18
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
muslimachelha1990, tu n'arrête pas de parler de ce que tu fais " je fais du droit, je fais du droit, je fais du droit", partout où tu interviens tu es obligée de le placer. Pourquoi ?
et puis la question n'était pas quelles études faites vous ?
c'est normal que tu sois assez fière de ton parcours, il y a de quoi quand on sait que les études de droit c'est pas du gâteau, mais c'est lourd de le lire partout dans tes interventions.
Pour la rencontre, je ne sais pas s'il y a un protocole particulier pour rencontrer quelqu'un. Je ne sais pas comment toi, la posteuse, tu as rencontré ton ex mari mais il y a 1001 façons de rencontrer son chéri.
c'est le réseau d'amitiés qui marche le mieux

Hi!

Elle n'a pas le droit de faire du droit? ptdr
Tu sais à un moment donné , on a eu le droit à toute une foule d'ingénieurs ici, puis des médecins, à quand un Ministre? winking smiley

relis ce que j'ai écris avant de parler.
C'est très bien qu'elle fasse du droit, mais pas besoin de la crier sur tous les toits, on a compris.
Taxez moi de jalouse si vous voulez je m'en fiche
*
25 octobre 2014 22:19
Citation
goldfinch a écrit:
tu na qu'un homme dans ta vie et tu cherche ta moitiée ???!!!

Je pense qu'elle parle de l'homme avec lequel elle a fait le mariage religieu perplexe
25 octobre 2014 22:22
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
tu na qu'un homme dans ta vie et tu cherche ta moitiée ???!!!

Je pense qu'elle parle de l'homme avec lequel elle a fait le mariage religieu perplexe


ah daccord smiling smiley cela di avoir fait un hlel c'est bcp plus handicapant qu'un divorce normal pour moi en tous cas
*
25 octobre 2014 22:25
T'es encore jeune, tu trouvera bien ta moitié un jour ne soit pas pressée, comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/14 22:26 par Mistinguette07.
R
25 octobre 2014 22:26
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
muslimachelha1990, tu n'arrête pas de parler de ce que tu fais " je fais du droit, je fais du droit, je fais du droit", partout où tu interviens tu es obligée de le placer. Pourquoi ?
et puis la question n'était pas quelles études faites vous ?
c'est normal que tu sois assez fière de ton parcours, il y a de quoi quand on sait que les études de droit c'est pas du gâteau, mais c'est lourd de le lire partout dans tes interventions.
Pour la rencontre, je ne sais pas s'il y a un protocole particulier pour rencontrer quelqu'un. Je ne sais pas comment toi, la posteuse, tu as rencontré ton ex mari mais il y a 1001 façons de rencontrer son chéri.
c'est le réseau d'amitiés qui marche le mieux

Hi!

Elle n'a pas le droit de faire du droit? ptdr
Tu sais à un moment donné , on a eu le droit à toute une foule d'ingénieurs ici, puis des médecins, à quand un Ministre? winking smiley

relis ce que j'ai écris avant de parler. écrire
C'est très bien qu'elle fasse du droit, mais pas besoin de la crier sur tous les toits, on a compris.
Taxez moi de jalouse si vous voulez je m'en fiche

Tu captes rien toi, c'est pathétique!winking smiley
J'allais dans ton sens avec une touche d'humour mais t'as pas compris!Oups
Bon, sur de nombreux posts, beaucoup de personnes étalent leurs études, histoire de se rassurer ou que sais-je?
C'est pas moi l'ennemi, ok?
Moi je suis un autodidacte! smiling smiley
a
25 octobre 2014 22:26
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
muslimachelha1990, tu n'arrête pas de parler de ce que tu fais " je fais du droit, je fais du droit, je fais du droit", partout où tu interviens tu es obligée de le placer. Pourquoi ?
et puis la question n'était pas quelles études faites vous ?
c'est normal que tu sois assez fière de ton parcours, il y a de quoi quand on sait que les études de droit c'est pas du gâteau, mais c'est lourd de le lire partout dans tes interventions.
Pour la rencontre, je ne sais pas s'il y a un protocole particulier pour rencontrer quelqu'un. Je ne sais pas comment toi, la posteuse, tu as rencontré ton ex mari mais il y a 1001 façons de rencontrer son chéri.
c'est le réseau d'amitiés qui marche le mieux

Hi!

Elle n'a pas le droit de faire du droit? ptdr
Tu sais à un moment donné , on a eu le droit à toute une foule d'ingénieurs ici, puis des médecins, à quand un Ministre? winking smiley

relis ce que j'ai écris avant de parler.
C'est très bien qu'elle fasse du droit, mais pas besoin de la crier sur tous les toits, on a compris.
Taxez moi de jalouse si vous voulez je m'en fiche

Jalouse de quoi? Les études, en France, c'est accessible à tout le monde, il faut juste s'en donner les moyens et avoir de la motivation mais si tu le souhaites alors oui tu es jalouse grinning smiley Je plaisante hein, faudrait vraiment être fou pour croire à de la jalousie virtuelle.
25 octobre 2014 22:38
Citation
Tarefsa a écrit:
On est beaucoup à être à peu près dans la même situation que toi. On fait des études, on est pas un thon mais le prince charmant n'arrive pas. C'est le mektoub, on y peut rien. Tout ce que je peux te dire, c'est de patienter. La patience est une vertu.

C'est mektoub mais il faut savoir qu'il y a certains hommes fuyant les femmes qui font les études aussi. Il faut patienter thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
25 octobre 2014 22:40
SAlam

les occasions pour rencontrer qqun ne manquent pas:
- marcher dans la rue
- s'assoir à une terrasse
- aller à la bibliothèque
- aller à l'opera
- dans une salle de sport ( squash, escalade, tennis....)
- lors d'une compétition de sport en tant que spectatrice
- lors d'un spectacle
- lors d'une feria/ fête du village

seule le type de lieux varie en fonction des personnes....

le bouche à oreille fonctionne aussi.

courage




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/14 22:42 par Tabidouli dajajati.
m
25 octobre 2014 22:54
Tu as raison Tabijouli mon ex je l'avais rencontrer à la bibliothèque ptdr

J'ai une copine qui a rencontré son mari lors d'une manifestation lol

Une autre dans une librairie musulmane le frére a transmis un petit mot à la soeur looool vu que ma copine est reconvertie il a fait comme sa looool

Ensuite une autre à son lieu de travail

Une autre à une conférence islamique

Une autre en sortant du Masjid looooool

Et une autre son voisin loool

Tout est possible dans la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook