Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver sa moitieR
G
25 octobre 2014 11:46
Salem

J'ai 24 ans. Ayant fait un hlel je l'ai annulé suite à différents problèmes.

Maintenant je souhaite rencontrer ma moitier afin que je puis faire ma vie.

Je suis sérieuse
Je fais des études
Je nais qu'un seul homme dans ma vie
Je suis marocaine
Et je suis une fille indépendante.

J'aimerais avoir des conseils pour trouver sa moitier sachant que j'ai déjà fait un hlel.

Cela va t'il mhandicaper?
m
25 octobre 2014 12:14
3laykum salam!

Tu es divorcé vu que tu as dis un mariage religieux!

Le halal= mariage religieux

Oui tu peux trouver ta moitié tu as mon âge ma belle grinning smiley

Je suis encore étudiante en Master droit public donc si tu fais des études occupe toi en sachant qu'on a plein de boulot lol

Bref prend toi pas la tête sa viendra winking smiley

Kheir inch'Allah

Y a aussi l'apprentissage de la religion, les sorties, voyages...etc sa te tombera dessus crois moi smiling smiley

Personnellement en allant à la fac, mosquée, sorties entre copines j'ai des opportunités et sa me tombe dessus mais jamais les bonnes en tout cas un homme qui m'accoste dehors je trouve pas sa sérieux et sa me fait peur lol

Je préfére un homme qui aille voir directement mon papa et se renseigne sur moI un bon muslim qui me plaît

Donc le mieux demande à ton papa winking smiley

Sa reste mon avis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/14 12:20 par marocainechelha1990.
I
IME
25 octobre 2014 20:08
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
3laykum salam!

Tu es divorcé vu que tu as dis un mariage religieux!

Le halal= mariage religieux

Oui tu peux trouver ta moitié tu as mon âge ma belle grinning smiley

Je suis encore étudiante en Master droit public donc si tu fais des études occupe toi en sachant qu'on a plein de boulot lol

Bref prend toi pas la tête sa viendra winking smiley

Kheir inch'Allah