Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver sa moitié?? comment??
E
10 février 2016 11:44
salam

voila je suis arrivée à me poser cette question

comment réussir à trouver sa moitié

j'ai essayé internet: un monde de salopards, des complexés ou des atatrdés mentaux

dans le voisinage : personne ne vaut la peine

au boulot : ca n'existe pratiquement pas et quand un seul vaut la peine pas moyen d'ntrer en contact

les copines : faut pas compter sur elle; les mariées s'en foutent pas mal et les célibataires galèrent aussi de leur coté

la famille : personne à me présenter

sorties et voyages : j'en fait suffisamment pour mon plaisir à moi mais je ne rencontres personne de chez personne qui me correspond

il reste quoi que je n'ai pas essayé.franchement cette question qui n'a pas de réponse Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 12:46 par Emroda15.
r
10 février 2016 11:46
salem, c'est la galere mdr
P
10 février 2016 11:47
Slm

mets un jilbeb et traine à la mosquée grinning smiley
E
10 février 2016 11:48
ooui c caaa

parce que à la mosqué il y a des anges Oups
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

mets un jilbeb et traine à la mosquée grinning smiley
P
10 février 2016 11:50
Non mais c la nouvelle mode alors tente winking smiley

prends le pas mal je rigole hein

moi aussi je suis dans le même bateaux
Citation
Emroda15 a écrit:
ooui c caaa

parce que à la mosqué il y a des anges Oups
J
10 février 2016 11:50
Salam aleykoum,

L'associatif islamique lol.

Bon courage
Citation
Emroda15 a écrit:
ooui c caaa

parce que à la mosqué il y a des anges Oups
r
10 février 2016 11:55
pourquoi t'essaie pas du coté de yaoundé mdr
E
10 février 2016 12:10
bref c'est la galere!
10 février 2016 12:30
Arrête de la chercher elle viendra à toi quand tu t'y attendra le moin.
Consacre toi à ta religion, ta famille.
10 février 2016 12:30
Mderrrrr
Tu m a tuer
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

mets un jilbeb et traine à la mosquée grinning smiley
10 février 2016 12:32
Passe une annonce ici


Comme moi j avait faite

On ne c jammai
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

voila je suis arrivée à me poser cette question

comment réussir à trouver sa belle moitié

j'ai essayé internet: un monde de salopards, des complexés ou des atatrdés mentaux

dans le voisinage : personne ne vaut la peine

au boulot : ca n'existe pratiquement pas et quand un seul vaut la peine pas moyen d'ntrer en contact

les copines : faut pas compter sur elle; les mariées s'en foutent pas mal et les célibataires galèrent aussi de leur coté

la famille : personne à me présenter

sorties et voyages : j'en fait suffisamment pour mon plaisir à moi mais je ne rencontres personne de chez personne qui me correspond

il reste quoi que je n'ai pas essayé.franchement cette question qui n'a pas de réponse Ill
10 février 2016 12:44
Soit c'est pas le moment, soit tu n'as pas fixé les critères de ta rencontre. L'amour est une qualité émergente, il n'apparaît pas au coin de la rue. Il faut d'abord savoir ce que tu veux. Si tu ne sais pas, la sonnette de l'amour ne se déclenchera pas.
10 février 2016 12:49
Fais des activité halal tel que les associations
Les école islamique ...fais des voyage religieux
Comme sa ta plus de chance de trouver une moitié . Et généralement tu trouvera que des gens bien dans se genre d'activité .bon courage que Dieu te facilite
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

voila je suis arrivée à me poser cette question

comment réussir à trouver sa belle moitié

j'ai essayé internet: un monde de salopards, des complexés ou des atatrdés mentaux

dans le voisinage : personne ne vaut la peine

au boulot : ca n'existe pratiquement pas et quand un seul vaut la peine pas moyen d'ntrer en contact

les copines : faut pas compter sur elle; les mariées s'en foutent pas mal et les célibataires galèrent aussi de leur coté

la famille : personne à me présenter

sorties et voyages : j'en fait suffisamment pour mon plaisir à moi mais je ne rencontres personne de chez personne qui me correspond

il reste quoi que je n'ai pas essayé.franchement cette question qui n'a pas de réponse Ill
10 février 2016 12:51
Bonjour,

Reste ouverte aux opportunités et crois que Rez9ek va venir jusqu'à toi et à un moment dont tu ne soupçonnai même pas. Tu va rencontrer ta moitié tôt ou tard et au moment convenable et quand ça sera le cas, le moyen de rencontre n'aura aucune importance.

Bonne journée Bye
E
10 février 2016 13:02
tu sais, avce toutes les décéeptions que j'ai enduré et les cas sociaux qui rodent de nos jours, je crois que ce riz9 ne m'est pas destiné


et la c'est un autre tourment, je ne cesse de me demander pourquoi cette dure épreuve m'a été destinée à moi qui a toujours été correcte ds ma vie

alors que je vois autour de moi des couples épanouis qui ont tracé leur vie et qui vont de l'avant ( premier enfant, deuxième enfant, ...)
Citation
meera a écrit:
Bonjour,

Reste ouverte aux opportunités et crois que Rez9ek va venir jusqu'à toi et à un moment dont tu ne soupçonnai même pas. Tu va rencontrer ta moitié tôt ou tard et au moment convenable et quand ça sera le cas, le moyen de rencontre n'aura aucune importance.

Bonne journée Bye
t
10 février 2016 13:11
Corrige tes défauts
et revois tes critères
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

voila je suis arrivée à me poser cette question

comment réussir à trouver sa moitié

j'ai essayé internet: un monde de salopards, des complexés ou des atatrdés mentaux

dans le voisinage : personne ne vaut la peine

au boulot : ca n'existe pratiquement pas et quand un seul vaut la peine pas moyen d'ntrer en contact

les copines : faut pas compter sur elle; les mariées s'en foutent pas mal et les célibataires galèrent aussi de leur coté

la famille : personne à me présenter

sorties et voyages : j'en fait suffisamment pour mon plaisir à moi mais je ne rencontres personne de chez personne qui me correspond

il reste quoi que je n'ai pas essayé.franchement cette question qui n'a pas de réponse Ill
t
10 février 2016 13:11
On se donne RDV làbas smiling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

mets un jilbeb et traine à la mosquée grinning smiley
E
10 février 2016 13:14
c'est pas parce qu'il n'y a pas un homme qui me correspond que je dois revoir mes critères


mes critères ils ne sont que trop légitimes et bel et bien mérité il se trouve


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Corrige tes défauts
et revois tes critères
t
10 février 2016 13:15
A force d'endurer peut-être que ta vie en sera encore plus heureuse...
Faut que tu sois patiente,
tu as cherché tu n'as pas trouvé, alors laisse le venir à toi
Citation
Emroda15 a écrit:
tu sais, avce toutes les décéeptions que j'ai enduré et les cas sociaux qui rodent de nos jours, je crois que ce riz9 ne m'est pas destiné


et la c'est un autre tourment, je ne cesse de me demander pourquoi cette dure épreuve m'a été destinée à moi qui a toujours été correcte ds ma vie

alors que je vois autour de moi des couples épanouis qui ont tracé leur vie et qui vont de l'avant ( premier enfant, deuxième enfant, ...)
t
10 février 2016 13:16
Vas y donne la liste de tes critères
Citation
Emroda15 a écrit:
c'est pas parce qu'il n'y a pas un homme qui me correspond que je dois revoir mes critères


mes critères ils ne sont que trop légitimes et bel et bien mérité il se trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook