Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? Comment trouver sa moitié ?
d
4 novembre 2015 15:22
Oups J'ai pas dit qu'elle était vieille. Si c'est ce que laisse transparaître mon msg je m'excuse auprès d'elle et de toutes les trentenaires Angel

J'ai essayé d'être le plus objectif possible via mon ressenti.
Maintenant je peux me tromper...

Je suis d'accords avec toi ce genre d'hommes doit se trouver, mais il me semble plus rare. De plus je la concurrence est rude car même des femmes plus jeunes et plus jolies visent ces catégories, enfin je crois...
Citation
myr4 a écrit:
Salam

C'est pas cool comme réponse et faux, qui plus est .. eye rolling smiley
Il ne faut pas désespérer et tous les hommes ne sont pas idiots de s'arrêter à l'âge , et désolé mais 32 ans c'est jeune , des hommes "équilibres " et assez intelligent pour ne pas s'arrêter à un critère d'âge il y en a winking smiley
4 novembre 2015 15:24
Kheir in sha Allah, la trentaine, la quarantaine, ça veut rien dire, j'ai lu pleins de posts ici même sur yabi qu'il y avait des femmes qui se sont marié à 35 voir 39 ans, donc ça veut rien dire koulchi bel mektoube, kheir in sha Allah
Citation
myr4 a écrit:
Ahlikom Salam,

Oui c'est pas facile sad smiley imaginez les filles en plus moi je suis divorcée lol et' la trentaine!
Quand je vois les réponses des yabis, je me dit que le jour ou je serais prete a me remarier ( la je prends du temps pour moi) ca va être le parcours du combattant...
L
4 novembre 2015 15:38
oui je sais je ne critique pas....
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Oui c'est toujours le même sujet qui revient car c'est pesant pour ceux qui le vive ....

Chacun son épreuve ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
4 novembre 2015 15:39
A la trentaine on peut très bien etre plus jolie que des plus jeune winking smiley c'est pas Parce qu'on a la trentaine qu'on perd de notre beauté
Citation
darkvadour a écrit:
Oups J'ai pas dit qu'elle était vieille. Si c'est ce que laisse transparaître mon msg je m'excuse auprès d'elle et de toutes les trentenaires Angel

J'ai essayé d'être le plus objectif possible via mon ressenti.
Maintenant je peux me tromper...

Je suis d'accords avec toi ce genre d'hommes doit se trouver, mais il me semble plus rare. De plus je la concurrence est rude car même des femmes plus jeunes et plus jolies visent ces catégories, enfin je crois...
E
4 novembre 2015 15:42
Salam


et bien si ca peut te rassumer je vis dans un pays dit musulman arabe


et frachement des hommes bien ca n'existe pratiquement plus

dc c'est pas lié qu'au payas de résidence mais une tendance générale malheureusement
Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

Je suis dans le meme cas que toi. Pour moi une des raisons c est le milieu ou on vit. Nous sommes certes chez nous en France, Belgique etc, mais en meme temps minoritaire...

La probabilite de trouver sa moitie musulmane lorsque nous vivons dans un pays ou nous sommes en minorite, est plus faible qu ailleur.
L
4 novembre 2015 15:43
je ne plus quelle yabi avait dis un jour qu elle même était tjrs celibataire alors que la fille de sa voisine a divorcé et s'est remariée..... et elle toujours pas.....elle voulait dire que y a pas de logique dans tout ça...chacun son parchemin....
Citation
myr4 a écrit:
A la trentaine on peut très bien etre plus jolie que des plus jeune winking smiley c'est pas Parce qu'on a la trentaine qu'on perd de notre beauté
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
4 novembre 2015 15:44
Ah oui, inchallah alors mais le soucis c'est que je ne saurais vers qui me tourner pour faire des rencontres dans le licite... Mais Kheir inchallah
Citation
C.C.B a écrit:
Alors franchement ne t'inquiète même pas je t'assure

Comme je l'ai dis sur un autre poste, toutes mes copines divorcées se sont très très vite remariés, et avec des hommes jamais mariés...

Beaucoup d'hommes bien préfèrent une femme divorcée pour beaucoup de raison car elles ont l'expérience de la vie de couple et relativiseront beaucoup plus qu'une jamais mariée qui malheureusement est amenée à beaucoup rêver ....
E
4 novembre 2015 15:46
mem si j'ai 32 ans et bien figure toi que j'ai des propositions d'homme qui ont 26/ 28 ans


je suis contre non pas seulement pour l'age mais pr la maturité et le recul dans la vie qui risque de manquer derrière koique l'age en fait pas la maturité mais il y contribue!!
Citation
darkvadour a écrit:
Pourquoi parle-tu de chercher ? Normalement, c'est lui qui vient perplexe

Comme tu te décris ça à l'air attrayant mais bon tu as 32 ans, t'est pas vieille mais bon tu est supposé visée ceux qui sont un âge supérieur où égal à 32 ans, ce qui restreint tes possibilités... La plupart des hommes de ce groupe sont où mariés ou cassos ou divorcés.

Il en reste malgré tout des sérieux mais c'est chaud, sachant que beaucoup de ces hommes référent aussi les filles de la vingtaine. Heu

Enfin bref, je te souhaites quand même de trouver babouche à ton pied Angel
E
4 novembre 2015 15:49
exactement


j'ai 32 ans mais je fais 25/26 ans car je me prends en charge et je prends bien soin de moi hamdolialh
Citation
myr4 a écrit:
A la trentaine on peut très bien etre plus jolie que des plus jeune winking smiley c'est pas Parce qu'on a la trentaine qu'on perd de notre beauté
s
4 novembre 2015 15:49
Pourquoi veux tu me rassurer?

Ce que tu dis ne va pas en contradiction avec ce que j ai dis. Effectivement, si des hommes biens ca ne courent pas les rues partout sur terre comme tu le dis, ils sont encore moins nombreux dans un pays ou on est minoritaire, ce qui est logique.

Supposons 1 gars bien sur 10 000

Dans une ville musulmane de 10 000 habitant, tu en a donc 1

Dans une ville non musulmane de 10 000 habitants, et ou il y a 100 musulmans ....Bein t es dans la merde pour le trouver lol
Citation
Emroda15 a écrit:
Salam


et bien si ca peut te rassumer je vis dans un pays dit musulman arabe


et frachement des hommes bien ca n'existe pratiquement plus

dc c'est pas lié qu'au payas de résidence mais une tendance générale malheureusement
C
4 novembre 2015 15:49
Tu n'es pas la seule, moi un frère de 23 ans grinning smiley grinning smiley

Flatteur pour une trentenaire mais bon .....


Citation
Emroda15 a écrit:
mem si j'ai 32 ans et bien figure toi que j'ai des propositions d'homme qui ont 26/ 28 ans


je suis contre non pas seulement pour l'age mais pr la maturité et le recul dans la vie qui risque de manquer derrière koique l'age en fait pas la maturité mais il y contribue!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 novembre 2015 15:52
Salam

Ça viendra t’inquiète pas, quand tu t'y t'attends le moins, mais s'obstiner à trouver
la perle rare, souvent on a cette impression que plus en cherche plus l’espoir s’éloigne
laisser le temps faire son œuvre, j'ajouterai que toi aussi tu cherches le haut de gamme
qui honnêtement est en voie de disparition , malheureusement on ne peut pas réussir en
tout et au lieu de mettre de l'eau dans son vin pour nous on va prendre du sirop pour tous
les goûts voire du thé traditionnel ...., tu trouveras Insha-Allah ta moitié ..

Citation
Emroda15 a écrit:
salam

ce sujet touche peut être,beaucoup d'entres nous qui avons été éduqués avc des valeurs religieuses,culturelles, avec des principes, une éducation, des gens de niveau


du coup me voila ds une situation plutôt compliquée entre avoir 32 et ne pas trouver un homme convenable.

je pense pas que chercher un homme,sérieux,pratiquant,capable, cultivé ,gentil,avec du charme ,je suis pas si compliquée qd mm Oh
et je suis pas non plus impossible : plutôt agréable à vivre, charmante, pratiquante, sérieuse, instruite..bref je ne me vois pas parfaite mais je suis d'un bon profil hamdolailh

la plupart allez p être me conseiller de sortir ,mais je ne suis pas une personne passive, je fais bcp d'activités : soprt, voyage, sorties entre copines, restau ...

le milieu du travail ou familial, c'est niet de niet. y a personne mais personne

j'ai aussi essayé internet mais c un monde de fou ou la plupart des hommes sont assoiffés de chaire, juste dégouttant

Sil y des personnes ds la mm problématique que pensez vous qui doit se faire,
si vous etes ds la logique active , comment vous procédez
et merci d'avance à celles et ceux qui me liraient et m'aiderait
m
4 novembre 2015 15:52
Béh oui la beauté n'est pas lié à l'âge , la trentaine quoi moody smiley Il y a des belles et moins belles a tout âge en plus, trentenaire ca va on est fraîche on a l'impression d'entendre parler de femmes de 50 ans Oh
Je te rejoins sur la maturité l'âge y contribue mais ne fait pas tout , tu as Des hommes de 28 ans très mature , équilibré et ps idiot de juger sur un critère d'âge ...
Citation
Emroda15 a écrit:
mem si j'ai 32 ans et bien figure toi que j'ai des propositions d'homme qui ont 26/ 28 ans


je suis contre non pas seulement pour l'age mais pr la maturité et le recul dans la vie qui risque de manquer derrière koique l'age en fait pas la maturité mais il y contribue!!
m
4 novembre 2015 15:57
Machallah ma sœur et machallah a toutes les trentenaires grinning smiley
Citation
Emroda15 a écrit:
exactement


j'ai 32 ans mais je fais 25/26 ans car je me prends en charge et je prends bien soin de moi hamdolialh
4 novembre 2015 15:59
Tu peux parler autour de toi, a ta famille a tes amis, tes collègues
Comme quoi tu veux te marié
Pour moi les meilleures rencontres sont celles qu'on te présente
Aprés c'est Mektoub,
Pour ce qui est internet j'aime bien le réseau professionel Linkedin tu peux faire 2 en 1 lol
E
4 novembre 2015 16:01
je suis d'accord sur le fait que les hommes de qualité sont en voix de disparition


mais il s'agit loin trop bien loin du haut de gamme. je parle d'un profil potable convenable koi

surtout que j'ai tout ce qui me faut - je n'ai pas de vice majeur, ni de problèmes existentiels,
je ne maque ni de charme, ni de culture, ni d'instruction, ni de bon caractère, ni de rien hamdoliaah donc c entièrement ligitime
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça viendra t’inquiète pas, quand tu t'y t'attends le moins, mais s'obstiner à trouver
la perle rare, souvent on a cette impression que plus en cherche plus l’espoir s’éloigne
laisser le temps faire son œuvre, j'ajouterai que toi aussi tu cherches le haut de gamme
qui honnêtement est en voie de disparition , malheureusement on ne peut pas réussir en
tout et au lieu de mettre de l'eau dans son vin pour nous on va prendre du sirop pour tous
les goûts voire du thé traditionnel ...., tu trouveras Insha-Allah ta moitié ..
m
4 novembre 2015 16:21
Et généralement tu les rencontres ou tes prétendants? Peut être est ce du au mode de rencontre?
Citation
Emroda15 a écrit:
je suis d'accord sur le fait que les hommes de qualité sont en voix de disparition


mais il s'agit loin trop bien loin du haut de gamme. je parle d'un profil potable convenable koi

surtout que j'ai tout ce qui me faut - je n'ai pas de vice majeur, ni de problèmes existentiels,
je ne maque ni de charme, ni de culture, ni d'instruction, ni de bon caractère, ni de rien hamdoliaah donc c entièrement ligitime
E
4 novembre 2015 16:24
c'est un pel mel entre connaissance lointaine, présentation, rencontre spontanée et malheureusement internet aussi
Citation
myr4 a écrit:
Et généralement tu les rencontres ou tes prétendants? Peut être est ce du au mode de rencontre?
m
4 novembre 2015 16:33
Ah oui je vois...
Inchallah tu tomberas sur la bonne personne, il y a pas de raisons, mais je te comprend , c'est pesant et on en voit pas le bout, Kheir inchallah...
Tu as essayé des agences matrimoniales physique ? Tu es dans un pays musulman d'après ce que j'ai compris ça doit être plus courant non? ( je parle des agences matrimoniales qui utilisent le procédé halal bien sur ) sait on jamais , et au moins tu vois les gens en face a face , et tu donnes tes criteres au préalable
Citation
Emroda15 a écrit:
c'est un pel mel entre connaissance lointaine, présentation, rencontre spontanée et malheureusement internet aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 16:43 par myr4.
m
4 novembre 2015 16:42
Oui c'est sur Kheir inchallah, et il faut provoquer les causes, "aide toi le ciel t'aideras" winking smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
je ne plus quelle yabi avait dis un jour qu elle même était tjrs celibataire alors que la fille de sa voisine a divorcé et s'est remariée..... et elle toujours pas.....elle voulait dire que y a pas de logique dans tout ça...chacun son parchemin....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook