Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver une marocaine pour mariage
a
18 janvier 2010 18:48
voir titre merci
18 janvier 2010 18:52
moi je suis Algérienne . Mais bonne chance pour tes recherches grinning smiley
18 janvier 2010 18:56
avant de la trouvé et se que tu la mérite ou pas ???perplexe

t'es qualités et surtous toutes tes defaut
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
18 janvier 2010 19:13
biensur que je la merite mais maintenant les femmes sont devenue un peu compliquees
r
18 janvier 2010 19:16
salam

ben oui les femmes veulent "houkouk lmarha" grinning smiley les hommes sont compliqués depuis longtemps, nous yalla ont change ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 janvier 2010 19:17
Citation
abdeee a écrit:
biensur que je la merite mais maintenant les femmes sont devenue un peu compliquees

ah non mon petit détrompe toi ses plutot les hommes qui son devenue un peu cinglé


dis nous t'est defaut moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
18 janvier 2010 19:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
abdeee a écrit:
biensur que je la merite mais maintenant les femmes sont devenue un peu compliquees

ah non mon petit détrompe toi ses plutot les hommes qui son devenue un peu cinglé


dis nous t'est defaut moody smiley

mais non laisse le nous parler de ses qualité la liste sera moin longuegrinning smiley

kaoutar84 yak labass khti j aime pas te voir comme ça sad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 janvier 2010 19:22
Salam abdee;


sérieusement présente toi peut être que tu trouveras chaussure à ton pied
18 janvier 2010 19:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
abdeee a écrit:
biensur que je la merite mais maintenant les femmes sont devenue un peu compliquees

ah non mon petit détrompe toi ses plutot les hommes qui son devenue un peu cinglé


dis nous t'est defaut moody smiley

mais non laisse le nous parler de ses qualité la liste sera moin longuegrinning smiley

kaoutar84 yak labass khti j aime pas te voir comme ça sad smiley


labasse al hbiba ra chwia m3assba 3la rjale dyale a l'huil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 janvier 2010 19:23
vherche sur le botin lol... pk faire attention a la nationalité si c une une fille musulmane? je trouve sa etrange selon moi!!!! mai inch allah tu trouvera fai confiance a ton mektoub
r
18 janvier 2010 19:27
Citation
shaimaa59 a écrit:
vherche sur le botin lol... pk faire attention a la nationalité si c une une fille musulmane? je trouve sa etrange selon moi!!!! mai inch allah tu trouvera fai confiance a ton mektoub

chacun a ses choix. si il veu une femme de la meme origine que lui je ne vois pas ou est le malOh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
18 janvier 2010 19:54
je suis marocain mais je vis en suisse et je souhaite rentrer bientot au maroc et je prefere une marocaine car une femme d'un autre pays ne voudras pas venir vivre au maroc
a
18 janvier 2010 19:59
personne n'est parfait sauf dieu, et je ne cherche pas la perfection, sauf une femme qui souhaite vivre partager ma vie car la vie est trop courte
r
18 janvier 2010 20:00
Citation
abdeee a écrit:
personne n'est parfait sauf dieu, et je ne cherche pas la perfection, sauf une femme qui souhaite vivre partager ma vie car la vie est trop courte

hooooo c est mignoncrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
18 janvier 2010 20:04
j'ai k1 seul défaut c'est que je suis trop vieux
18 janvier 2010 20:06
perplexe quel age
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
18 janvier 2010 20:07
18 janvier 2010 20:08
tu trouvera une femme de ton age si tou il ne fau pas etre gourmand ses tous ne demande pas une fille de 20ans
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
18 janvier 2010 20:10
ben c'est sur même si on me donne 35 ans, je vais pas désespérer eye rolling smiley
18 janvier 2010 20:11
et comment sa se fait que tu es seul a 42
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook