Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver un mari bien
d
10 mai 2013 22:07
Salam,

Je suis une jeune femme de 25 ans , hamdoulah j ai tout pour etre heureuse : une famille en or, des amies que j'aime, des activités en somme une vie bien remplie.
Je finis mes etudes cette année et de ce fait j aimerais enfin me poser mais je me rend compte que ceci reléve d'une grande difficulté je ne parviens pas à trouver un homme qui me corresponde!
A savoir un homme serieux qui souhaite se marier aussi (bcp ne cherchent qu'à s'amuser...) et avec qui je m'entendrais bien avec qui je pourrais rire etc

Aussi si vous auriez des pistes à me faire part je vous en serais trés reconnaissante

Barak Allah oufikoum
s
10 mai 2013 22:11
Citation
demoisells a écrit:
Salam,

Je suis une jeune femme de 25 ans , hamdoulah j ai tout pour etre heureuse : une famille en or, des amies que j'aime, des activités en somme une vie bien remplie.
Je finis mes etudes cette année et de ce fait j aimerais enfin me poser mais je me rend compte que ceci reléve d'une grande difficulté je ne parviens pas à trouver un homme qui me corresponde!
A savoir un homme serieux qui souhaite se marier aussi (bcp ne cherchent qu'à s'amuser...) et avec qui je m'entendrais bien avec qui je pourrais rire etc

Aussi si vous auriez des pistes à me faire part je vous en serais trés reconnaissante

Barak Allah oufikoum

Me cherchez vous Madame? Un espoir si charmant me serait il permis?
10 mai 2013 22:11
Citation
demoisells a écrit:
Salam,

Je suis une jeune femme de 25 ans , hamdoulah j ai tout pour etre heureuse : une famille en or, des amies que j'aime, des activités en somme une vie bien remplie.
Je finis mes etudes cette année et de ce fait j aimerais enfin me poser mais je me rend compte que ceci reléve d'une grande difficulté je ne parviens pas à trouver un homme qui me corresponde!
A savoir un homme serieux qui souhaite se marier aussi (bcp ne cherchent qu'à s'amuser...) et avec qui je m'entendrais bien avec qui je pourrais rire etc

Aussi si vous auriez des pistes à me faire part je vous en serais trés reconnaissante

Barak Allah oufikoum

tu le trouvera dans tes douaas moi meme je n'ai pas de pistes quand ça viendra marhba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/13 22:12 par Liliall.
10 mai 2013 22:16
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


une piste sur, oublies le mariage et demain on viendra te demander, tant que tu te focalises rien n'arrivera, et sache tt est maktoub
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
i
10 mai 2013 23:14
Citation
sam.y a écrit:
Citation
demoisells a écrit:
Salam,

Je suis une jeune femme de 25 ans , hamdoulah j ai tout pour etre heureuse : une famille en or, des amies que j'aime, des activités en somme une vie bien remplie.
Je finis mes etudes cette année et de ce fait j aimerais enfin me poser mais je me rend compte que ceci reléve d'une grande difficulté je ne parviens pas à trouver un homme qui me corresponde!
A savoir un homme serieux qui souhaite se marier aussi (bcp ne cherchent qu'à s'amuser...) et avec qui je m'entendrais bien avec qui je pourrais rire etc

Aussi si vous auriez des pistes à me faire part je vous en serais trés reconnaissante

Barak Allah oufikoum

Me cherchez vous Madame? Un espoir si charmant me serait il permis?

alaykoum salam

et bien voila ta trouvé probleme résolu lol
I
10 mai 2013 23:36
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


une piste sur, oublies le mariage et demain on viendra te demander, tant que tu te focalises rien n'arrivera, et sache tt est maktoub


Slm miss, elle est contradictoire ta phrase
Tu lui dis qu elle doit pas faire une fixette sur le mariage prske sa narrivera pas
Et tu dis que tt est mektoube

Elle peut passer des mois on ne pensant qu a sa! Et si Allah veut decide, elle se mariera qd mm
11 mai 2013 00:13
Salam

moi je tombe que sur des cassos je ne serai pas d'une grande aide mais je poste quand meme juste pour le fun.

plus sérieusement inchallah ijib el khir
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
m
11 mai 2013 00:38
bonsoir demoiselle lol , faut pas que tu cherche trop faut que tu prenne ton temps et que tu choisisse le mari convenable car il y a des gens qui sont manipulateurs ou qui sont juste menteurs donc essaye de ne pas trop en penser il y a pas une méthode c'est spontané smiling smiley
N
11 mai 2013 01:29
salam ou aleykoum , je suis un homme de 31ans dans la meme situation que toi a part que pas etudiant lol et je me pose la meme question que toi!!! comment trouver une futur épouse bien?!!!
E
11 mai 2013 01:34
Citation
demoisells a écrit:
Salam,

Je suis une jeune femme de 25 ans , hamdoulah j ai tout pour etre heureuse : une famille en or, des amies que j'aime, des activités en somme une vie bien remplie.
Je finis mes etudes cette année et de ce fait j aimerais enfin me poser mais je me rend compte que ceci reléve d'une grande difficulté je ne parviens pas à trouver un homme qui me corresponde!
A savoir un homme serieux qui souhaite se marier aussi (bcp ne cherchent qu'à s'amuser...) et avec qui je m'entendrais bien avec qui je pourrais rire etc

Aussi si vous auriez des pistes à me faire part je vous en serais trés reconnaissante

Barak Allah oufikoum

Salut,

Il n'y a pas vraiment de "pistes" en ce qui concerne l'amour et la recherche du bon partenaire.
Tu peux te retrouver dans une ville ou village où se trouve les hommes les plus pieux du monde et tomber sur un homme qui ne te convient pas du tout.

Il faut juste s'ouvrir un petit peu aux gens. S'ouvrir ne veut pas dire raconter sa vie ou sortir avec le premier venu, mais simplement discuter afin de voir si cette personne est intéressante ou pas. C'est à partir du premier dialogue qu'on se donne plus ou moins une image d'une personne et de se dire si l'on donne une suite ou pas.

Un homme bien, ça se rencontre partout, même celui que vous détester le plus au monde peut devenir le père de vos enfants...c'est l'amour smiling smiley

Mais bon, faite juste attention aux beaux parleur et ceux qui vous promettent monts et merveilles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/13 13:39 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
L
11 mai 2013 05:32
tkt pas pour une fille c plus facile je trouve, c pour les mecs que c galere, une fille gentille elle attirera toujours des hommes plus ou moins bien ou des daleux en manque, un homme gentil il se mariera jamais
11 mai 2013 11:59
je me pose la meme question mais où il est ? faut faire des douha et espérer
s
11 mai 2013 12:06
Citation
Le spartiate a écrit:
tkt pas pour une fille c plus facile je trouve, c pour les mecs que c galere, une fille gentille elle attirera toujours des hommes plus ou moins bien ou des daleux en manque, un homme gentil il se mariera jamais

salam,

les soeurs, est ce que vous pouvez confirmer?
11 mai 2013 12:11
Salam

Lol je vais plutôt infirmer : mon fiancé est gentil et j'ai bien l'intention de l'épouser.
Mon père est gentil et il coule des jours heureux avec ma mère depuis 38ans maintenant.

Je pense pas que la gentillesse soit rédhibitoire bien au contraire après tout dépend de ce que le posteur a voulu dire par gentil?

Gentil = débile profond? Demeuré? Sans discernement?

Gentil sans le vouloir? Grand naïf devant l'éternel? Première victime de sa gentillesse?

Ou gentil conscient,volontaire,qui a décidé en son âme et conscience de ne jamais déroger à une certaine conception de la vie à savoir être altruiste,généreux et solidaire vaille que vaille.

Etre gentil c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde.
C'est à mes yeux une qualité rare et recherchée et je pense pas être la seule fille qui raisonne ainsi.
J
11 mai 2013 13:23
Salam,


un homme gentil peut se marier, il faut juste que pendant le mariage il prouve que c'est une vraie gentillesse désintéressée et que derrière il y a quand même un homme avec des principes, des valeurs et des bras comme on dirait en arabe.
11 mai 2013 13:27
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Le spartiate a écrit:
tkt pas pour une fille c plus facile je trouve, c pour les mecs que c galere, une fille gentille elle attirera toujours des hommes plus ou moins bien ou des daleux en manque, un homme gentil il se mariera jamais

salam,

les soeurs, est ce que vous pouvez confirmer?

faux, toutes les femmmes ne sont pas connes au point d'épouser des tortionnaires, en tout cas pour ma part !

la gentillesse est une qualité que j'apprécie, associée à d'autres qualités comme avoir du tempérament et du charme.
contrairement à ce que vous spouvez penser nous ne sommes pas toutes mazo
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
11 mai 2013 14:43
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Le spartiate a écrit:
tkt pas pour une fille c plus facile je trouve, c pour les mecs que c galere, une fille gentille elle attirera toujours des hommes plus ou moins bien ou des daleux en manque, un homme gentil il se mariera jamais

salam,

les soeurs, est ce que vous pouvez confirmer?

faux, toutes les femmmes ne sont pas connes au point d'épouser des tortionnaires, en tout cas pour ma part !

la gentillesse est une qualité que j'apprécie, associée à d'autres qualités comme avoir du tempérament et du charme.
contrairement à ce que vous spouvez penser nous ne sommes pas toutes mazo

peut etre le frere voulait dire par la , quelqu un qui se laisse faire et n a pas de personnalite, en tt cas pas une forte personnalite...
11 mai 2013 15:10
Franchement le conseil le plus honnête que je peux te donner c'est de passer parlé frère si t'en a un, le cousin, fais en sorte qu'ils aient à peu prés le même âge que tes Critères, car nous les hommes on sait reconnaître le bon du mauvais entre nous, surtout si on le connaît depuis longtemps, puis comme c'est ton ne te voudras que du bien
S
11 mai 2013 15:14
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Le spartiate a écrit:
tkt pas pour une fille c plus facile je trouve, c pour les mecs que c galere, une fille gentille elle attirera toujours des hommes plus ou moins bien ou des daleux en manque, un homme gentil il se mariera jamais

salam,

les soeurs, est ce que vous pouvez confirmer?

Salem Samy

C est juste la thése de Spartiate mais qui n est pas réaliste , je connais des Hommes gentils mariés , c est vrai que si un homme est gentil dans le sens ou il n a pas de personnalité , de charisme , ne c est pas s affirmer ca fait un peu fuir
On peut etre gentil et s avoir s affirmer sans se faire écraser comme une fourmis !


Bon la posteuse , tu as le Choix entre notre gentil Samy et NICEandLOW que je ne connais pas !
L
11 mai 2013 15:47
Salam,

Je peux pas repondre a cette question, mais je peux te dire ou trouver un ami bien.

En Namibie.

SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook