Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver l'homme de ma vie?
n
13 avril 2014 12:22
Voila, j'ai 20 ans et je n'ai jamais fréquenté de garçons par choix.

Depuis quelque mois mes amies me mettent la pression, en me disant des phrases du genre "comment veut tu rencontrer ton futur mari si tu ne cherches pas" je leurs répond que je fais confiance en Allah, mais sincèrement je commence à avoir un peu peur car je me dit qu'elles ont peut être raison, je suis perdue...
Dois-je commencer a m'investir un peu plus dans la recherche d'un "hlel" ou continuer a attendre sachant que Insha Allah j'aimerais me marier juste après mes études vers 23 ans? Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.
13 avril 2014 12:29
laisse parler les gent, ta encore 3 ans d’études devant toi , et supposent que demain tu trouvera quelqu’un , est ce que tu pense que tu tombera pas dans Hram d'ici a la fin de tes études
tu es jeune et ta le temps devant toi pour finir les études et commencé un carier professionnelle .
A
13 avril 2014 12:36
On t'as jamais dit qu'il faut jamais écouter les conseils des copines. No no celle qui font n'importe quoi de leur vie adorent donner de mauvais conseils pour égarer les autres.

Combien de femme ont divorcé sur les mauvais conseils de leur pseudo copines.

Mon conseil, préserve toi, continue tes études et fait confiance à Allah. Un jour tu te mariera inshaa allah.

Parce que sortir à droite à gauche ne t'amènera que des déception et des regrets.
m
13 avril 2014 12:49
Non les écoute pas ta raison frequente pas et fais confiance a Allah quand ca sera le moment il te mettera ta moitié sur ton chemin t'inquiète pas. Fait gaff a ta fréquentation un conseil. Finis tes études et kheir inshallah
P
13 avril 2014 12:49
ça ne te menera à rien de suivre le conseil des koufars

Au début c ça, ça paraît innocent, après ce sera genre "ba alors ? vous vous voyez souvent ?" "pourquoi il y a toujours quelqu'un pour vous accompagnez dans vos RDV? C'est bien d'avir une intimité"
"et sinon, vous vous êtes embrassé?"
"pourquoi vous couchez pas ensemble ? c'est légitime, t sa meuf!"
"t jeune faut profiter de la vie!"

etc...

Ah ces koufars! Impayables !!!! Oups ptdr
s
13 avril 2014 13:04
En étant une bonne femme tu trouveras un bon mari.Ce matin je suis de bonne humeur je vais te donner un conseil,un homme, quel qu'il soit, dictera toujours ce qu'il veut, ce qu'il aime et ce qu'il ne veut pas que tu fasses ou dises ,même s'il est gentil et amoureux il aura de l'emprise sur toi et tu devras devenir un peu comme il veut que tu sois alors tu seras une bonne femme et sa devrais marcher.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
13 avril 2014 13:06
Citation
shariff a écrit:
En étant une bonne femme tu trouveras un bon mari.Ce matin je suis de bonne humeur je vais te donner un conseil,un homme, quel qu'il soit, dictera toujours ce qu'il veut, ce qu'il aime et ce qu'il ne veut pas que tu fasses ou dises ,même s'il est gentil et amoureux il aura de l'emprise sur toi et tu devras devenir un peu comme il veut que tu sois alors tu seras une bonne femme et sa devrais marcher.

Tiens! quand on parle du loup Oups ptdr

bonjour shariff Bye
n
13 avril 2014 13:11
Merci de vos réponses.

Je vais essayer de sortir cette crainte de ma tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook