Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment et ou trouver l'homme de sa vie
t
26 avril 2006 12:20
voila jai 25ans et toujours pas marrier ma mere me bassine pour ke je me fiancie au moins cette année il est vrai que je voit quelqu'un an ce moment qui est trés attaché a moi et qui est prét pour s'engager mais moi avec la pression familliale je me demande en fait si a cause de ma mére je me lance dans une histoire avec une personne que j'apprecie mais que je n'aime pas ou du moins pas encore.
est ce que je doit le dire au garcon que je ne suis pas sur de mes sentiments ou est ce que je doit laisser le temps et peut etre que je ressentirai la meme chose que lui jai vraiment pas envie de lui faire de mal et par la meme occasion de le perdre svp aidez moi
t
26 avril 2006 12:25
c dur ca
26 avril 2006 12:26
bah ta un zhomme, prend le grinning smiley

l'amour viendra avec le temps smiling smileyClapClap

il a tout pour te plaire se zhomme eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
26 avril 2006 12:27
et ben tamazight, kelle situation, laisse le tps faire peut-être k plus tard tu auras des sentiments, sil est bien et weld nass pkoi pas. Parfois les sentiments en viennent k plus tard mais si tu sens k vraimt il ne tinteresse pas et k tu n penses pas avoir des sentiments pr lui un jour, ben laisse tomber, ça lui fera moins mal aujourd hui k demain. Bonne chance. Réfléchis bien!!!
P
26 avril 2006 12:27
tu pourras t'en assurer pendant les fiancailles winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
26 avril 2006 12:30
Citation
tamazirt94 a écrit:
voila jai 25ans et toujours pas marrier ma mere me bassine pour ke je me fiancie au moins cette année il est vrai que je voit quelqu'un an ce moment qui est trés attaché a moi et qui est prét pour s'engager mais moi avec la pression familliale je me demande en fait si a cause de ma mére je me lance dans une histoire avec une personne que j'apprecie mais que je n'aime pas ou du moins pas encore.
est ce que je doit le dire au garcon que je ne suis pas sur de mes sentiments ou est ce que je doit laisser le temps et peut etre que je ressentirai la meme chose que lui jai vraiment pas envie de lui faire de mal et par la meme occasion de le perdre svp aidez moi
ce qui m'attriste, c'est la pression qu'on te met parce que tu as atteint 25 ans!!!!moody smiley
Les doutes concernant tes sentiments arrivent à beaucoup de gens sans qu'ils soient pour autant conditionnés...
si tu ne l'aimes pas, ne te fais pas du mal et ne lui en fait pas non plus!No no

en toute amitié
t
26 avril 2006 12:32
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
voila jai 25ans et toujours pas marrier ma mere me bassine pour ke je me fiancie au moins cette année il est vrai que je voit quelqu'un an ce moment qui est trés attaché a moi et qui est prét pour s'engager mais moi avec la pression familliale je me demande en fait si a cause de ma mére je me lance dans une histoire avec une personne que j'apprecie mais que je n'aime pas ou du moins pas encore.
est ce que je doit le dire au garcon que je ne suis pas sur de mes sentiments ou est ce que je doit laisser le temps et peut etre que je ressentirai la meme chose que lui jai vraiment pas envie de lui faire de mal et par la meme occasion de le perdre svp aidez moi
ce qui m'attriste, c'est la pression qu'on te met parce que tu as atteint 25 ans!!!!moody smiley
Les doutes concernant tes sentiments arrivent à beaucoup de gens sans qu'ils soient pour autant conditionnés...
si tu ne l'aimes pas, ne te fais pas du mal et ne lui en fait pas non plus!No no

en toute amitié

oui je sait jai pas dit ke je ne laimait pas mais je ne laime pas autant kil maime le pire dans ou ca c'est kil a deja parler de moi a ses parents pour lui tout est réglé
t
26 avril 2006 12:34
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
voila jai 25ans et toujours pas marrier ma mere me bassine pour ke je me fiancie au moins cette année il est vrai que je voit quelqu'un an ce moment qui est trés attaché a moi et qui est prét pour s'engager mais moi avec la pression familliale je me demande en fait si a cause de ma mére je me lance dans une histoire avec une personne que j'apprecie mais que je n'aime pas ou du moins pas encore.
est ce que je doit le dire au garcon que je ne suis pas sur de mes sentiments ou est ce que je doit laisser le temps et peut etre que je ressentirai la meme chose que lui jai vraiment pas envie de lui faire de mal et par la meme occasion de le perdre svp aidez moi
ce qui m'attriste, c'est la pression qu'on te met parce que tu as atteint 25 ans!!!!moody smiley
Les doutes concernant tes sentiments arrivent à beaucoup de gens sans qu'ils soient pour autant conditionnés...
si tu ne l'aimes pas, ne te fais pas du mal et ne lui en fait pas non plus!No no

en toute amitié
tu sait la pression ca fait trois ans ke je lai et je les ai toujours maitrisé en leur disant que je n'avait pas terminer mes etudes et la sayez je les ai terminé et quand je dit a ma mere ke je suis pas prete elle me répond lamoureuse ca l'existe pas ti crois que c la television ou koi
t
26 avril 2006 12:35
ben si tu as qd même qques sentiments, ki ne tente rien à rien, essaye dêtre avec lui, prends le tps de le connaitre, si tu te rends compte k tu commences à vraimt laimer et k lui taime à la folie, tant mieux sinon tu laisses tomber. Mais k ce soit toi ki choisisses et non sous la pression des parents ou de lui!

couragee!!
26 avril 2006 12:36
Citation
tamazirt94 a écrit:
quand je dit a ma mere ke je suis pas prete elle me répond lamoureuse ca l'existe pas ti crois que c la television ou koi

mdrrrrrrgrinning smiley ta mama ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
26 avril 2006 12:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
quand je dit a ma mere ke je suis pas prete elle me répond lamoureuse ca l'existe pas ti crois que c la television ou koi

mdrrrrrrgrinning smiley ta mama ClapClap

ta vu ca elle est trop forte mais elle veuyt pas comprendre ke je suis pas prete donc jai peur de faire un connerie et de mengager avec quelqu un ke je naime pas encore ou pas assez
F
26 avril 2006 12:41
Aaaah les mamans!!!!
on peut pas leur en vouloir, y'a la pression sociale, le voisinage, la famille....sleeping
la Mafia quoi!!!
t
26 avril 2006 12:41
Citation
tangawiya a écrit:
ben si tu as qd même qques sentiments, ki ne tente rien à rien, essaye dêtre avec lui, prends le tps de le connaitre, si tu te rends compte k tu commences à vraimt laimer et k lui taime à la folie, tant mieux sinon tu laisses tomber. Mais k ce soit toi ki choisisses et non sous la pression des parents ou de lui!

couragee!!
en fait il est gentil doux tendre mais jai limpression kil est pas assez fort pour moi tu sait je vient dune famille de sauvage et si tu n'est pas reactif et pret a l'attaque et bien il riske de se faire bouffer en fait chez nous c le bronx et on a tous une kalachnikof
jen rigole mais je sait vraiment plus koi faire inchallah ke c'est le bon peut etre que c moi ki me prend trop la tete et ke je doit laisser les chose se faire toute seule
s
26 avril 2006 12:42
Salam

Tu ne l'aimes pas assez alors que ça fait un an que tu es avec ???
t
26 avril 2006 12:43
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Aaaah les mamans!!!!
on peut pas leur en vouloir, y'a la pression sociale, le voisinage, la famille....sleeping
la Mafia quoi!!!

exactement mais aussi je suis la plus vielle et chez moi les fille mes cousine et mes seour ce sont marrier toutes au alentours de 23ans et moi je suis la seule exception
figure toi ke il ont meme dit ke lon mavait jeter un sort le truc de fou
t
26 avril 2006 12:45
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Tu ne l'aimes pas assez alors que ça fait un an que tu es avec ???

jai pa dit ke je ne laimer pas mais je ne laime pas comme lui il maime lui si je lui dit on se marie demain il hesiteras pas moi je dirai sans doute oui aussi mais avec des doutes super important et c'est ces doutes la ki me perturbe voila tout
t
26 avril 2006 12:45
loll, tamazigh, tu mas fait peur, pauvre monsieur il ne sait pas ce ki lattend au tournant, ha ha non je plaisante evil , oui je comprends il est tellemnt doux et gentil thumbs up k ça te donne à réfléchir. Avec le tps, peut-être k tu ne pourras plus ten passer inchaalah. Je lespère pr toi! Mais attention pas de kalachnikof stp, meskinn.
F
26 avril 2006 12:45
Citation
tamazirt94 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Aaaah les mamans!!!!
on peut pas leur en vouloir, y'a la pression sociale, le voisinage, la famille....sleeping
la Mafia quoi!!!

exactement mais aussi je suis la plus vielle et chez moi les fille mes cousine et mes seour ce sont marrier toutes au alentours de 23ans et moi je suis la seule exception
figure toi ke il ont meme dit ke lon mavait jeter un sort le truc de fou
j'adooore! chez nous, tout s'explique par la magie!!!!evil
Ecoute ma belle, j'approche la trentaine et suis célibataire...à part quelques petites allusions ici ou là, on me fout la paix!!!
26 avril 2006 12:46
Citation
tamazirt94 a écrit:

exactement mais aussi je suis la plus vielle et chez moi les fille mes cousine et mes seour ce sont marrier toutes au alentours de 23ans et moi je suis la seule exception
figure toi ke il ont meme dit ke lon mavait jeter un sort le truc de fou

sé bon té pas a pliaindre, non plus eye rolling smiley

ta ke 25 preintempssmiling smiley

j'en connais ki ont atteint 30 ans, et ki ont encore personnestongue sticking out smiley

alors di a ta mama, de se calmé un pti peuwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
26 avril 2006 12:47
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Aaaah les mamans!!!!
on peut pas leur en vouloir, y'a la pression sociale, le voisinage, la famille....sleeping
la Mafia quoi!!!

exactement mais aussi je suis la plus vielle et chez moi les fille mes cousine et mes seour ce sont marrier toutes au alentours de 23ans et moi je suis la seule exception
figure toi ke il ont meme dit ke lon mavait jeter un sort le truc de fou
j'adooore! chez nous, tout s'explique par la magie!!!!evil
Ecoute ma belle, j'approche la trentaine et suis célibataire...à part quelques petites allusions ici ou là, on me fout la paix!!!

tu est unefille si je me trompe pas si c'est le cas tu as de la chance de pas avoir cette pression
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook