Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver l'ame soeur
m
28 avril 2004 18:59
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa7 grand soupir smiling smiley
s
28 avril 2004 19:01
ah desolée je savais pas ça tu m'en apprend des choses .
mais à ton avis il y'a pas un petit chwiya de ta faute aussi (sans t'enerve)

siryne
a
28 avril 2004 19:22
ben tu me connais bien, je suis tj une victime c'est tj la faute des autres!!!, mchimicha hadawin?
t
28 avril 2004 21:04
mdrrrrrrrrrr Chireen C pire ke la télé ici fait faire gaffe a ce k'on raconte. ms nan, chui namoureuse de mon pti frère winking smiley
C
28 avril 2004 23:13
lol Tachi, t'inquiète je le dirais pas à ta mère grinning smiley
o
29 avril 2004 08:18
merci à toutes de m'avoir répondu
A
1 mai 2004 18:32
c moi ton ame soeur en fin j té trouvé dieu merci
l
1 mai 2004 20:08
oh oui je lai trouvé pr toi errant ds la rue, voila cest al83 il est bongosses les petits petits couleur, bongosse les petits petits saveur grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
2 mai 2004 04:54



law 3alima tabibo dawa2a da2ine
larada lmawta ma9assa soda3a

(si le docteur savait le medicament d une maladie
il souffrirait jamais l agonie et repoussera la mort )

tu demandes aux yabiladiens ou elle est ton ame soeur, on est tous entrain de courir deriere notre bonheur au fond d un gouffre qui s appelle : la vie smiling smiley
n
2 mai 2004 16:10
Tu trouveras l'âme soeur quand tu auras vraiment besoin?
n
2 mai 2004 23:52
Tu la trouveras quand le moment sera venu et que tu seras prête à l'accueillir, c'est la conclusion que j'ai fini par tirer après de nombreuses rencontres...
Je ne l'ai trouvé ni en provoquant le destin, ni en faisant des rencontres en boite ou dans les bars, dans la rue, à la fac ou au boulot.

Pourquoi lorsqu'on a une bonne situation, les mecs montrent de l'intérêt pour votre portefeuille, lorsqu'en plus on habite seule ou lorsqu'on est indépendante, ils pensent tous systématiquement que vous êtes une fille facile, enfin pourquoi plus les années passent, moins ils utilisent leur cerveau pour réfléchir (mais une autre partie de leur anatomie) ???
J'ai aussi fini par mettre une croix sur les rencontres avec les personnes qui sont venues récemment du Maroc, par simple différence de mentalité et d'objectifs peut-être...

Alors le problème vient-il peut-être de moi ? Peut-être ne trouverai-je jamais l'autre moitié, mais je préfère être seule plutôt que de me convaincre d'un bonheur imaginaire.

Des conseils ?

n
3 mai 2004 00:10
Salam nouzha,

Le bonheur c'est à nous de le créer par le savoir vivre: être intelligente, être aimable, disponible, attentive, avoir confiance en soi, savoir ce qu'on veut dans la vie, savoir choisir ses ami(e)s...le fait de s'isoler n'apporte rien. Il ne faut pas attendre le bonheur qu'il arrive mais il faut avancer vers le bonheur.
n
3 mai 2004 04:59
Parfois on rencontre quelqu'un on a des affinités, mais comment savoir qu'il est notre âme soeur ? Avec le temps.

Il n'y a pas de mode d'emploi, ni rien d'écrit dans son front disant : "c'est moi, je suis le bon".

Parcontre il se reconnait après plusieurs conversations. Quand au détour de l'une d'elle, il sais ce que tu penses sans même l'avoir dit, quand il te regarde et te comprends sans même avoir bougé, quand tes yeux croises les siens et qu'au plus profond de ses yeux tu peux y lire tout ce qu'il ne dit pas....

Quand les différences deviennent un apprentissage sur soit et que tu sent la vie circuler enfin dans ton sang...j'crois que tu peux être sûre que tu l'as enfin trouvé...

C'est magnifique de trouver la moitié de soit même. Une exploration et une aventure extraordinaire que je souhaite à tout le monde.
A
3 mai 2004 10:06
lakhnaz mayakhroj ghir man fom lakhnaz
m
4 mai 2004 15:18
Je n'y crois pas en l'ême soeur..je crois pas qu'il y ait une seule bonne per sonne parfaite pour une autre sur 6 milliards de personnes....je crois que plus d'uen personne peut être bien avec une autre...mais l'idéal objectif n'existe pas....il yy a toujours un idéal à nos yeuxsmiling smiley
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook