|
Amour et sentiments
Comment trouver un homme bien?
Auteur: Soisforte
Date: le 18 octobre 2007 à 22h03
Bonsoir à tous,
Comment faire?internet?café?travail? Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: virilious
Date: le 18 octobre 2007 à 22h08
Non au bled!!
Citer: Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: Asmounette
Date: le 18 octobre 2007 à 22h11
Des homme bien y'en a partout, travail, internet, café, mais pas boite de nuit lol (car apres bcp se plaignent en disant bof finalement il est pas bien) moi jtrouve ke ta relation reflete un peu le lieu ou ta rencontré la personne. Apres pour savoir s'il est bien ou pas tu es obligé de faire connaissance, peu importe ou tu l'a rencontré. C'est pas parcke tu la connu sur le net kil est mauvais idem pour le café...
Ya pas de secret c'est pas écrit sur leur front que ce sont des hommes bien faut aprendre a les connaitre... Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: soltana47
Date: le 18 octobre 2007 à 22h12
d'accord avec Asmounette Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 18 octobre 2007 à 22h12
Citer:Fourré dans un buisson devant la mosquée ![]() ![]() bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî]. Re: Comment trouver un homme bien?
Date: le 18 octobre 2007 à 22h14
trop fort tarik ouazizi ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: sambina
Date: le 18 octobre 2007 à 22h15
dans le kinder surprise ![]() Re: Comment trouver un homme bien?
Date: le 18 octobre 2007 à 22h23
bon sambina aussi t'es forte ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: joliedounia
Date: le 18 octobre 2007 à 22h26
Citer: salam drole d'endroits que tu cites?
internet c'est le monde du web, café c'est pour boire un café comme son nom l'indique, et travail c'est pour travailler et gagner son pain (on te paye pas pour trouver ton homme )(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 18-10-07 22h26. Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: Parciparlà
Date: le 18 octobre 2007 à 22h27
Bonsoir,
Alors tu prends la première à gauche puis la quatriéme à droite après le feu, tu fais un tour sur toi même et hop poum pa la boum, le tour est joué le premier devant toi, c'est lui et tu lui saute au cou avant qu'une autre ne te devance
Service gratuit mais sans garantie et c'est ni repris ni échangé ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: chanaz
Date: le 18 octobre 2007 à 22h46
Citer: Mdrrrr Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 18 octobre 2007 à 22h49
Citer:Tu cliques à gauche, puis à droite, tu tournes la molette, tu fais défiler, tu traverses, et tu bugues : voilà c'est lieu : TON VIRUS AVEC QUI TU SERAS EN SYMBIOSE bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî]. Re: Comment trouver un homme bien?
Date: le 18 octobre 2007 à 22h51
ce n'est pas drole............ Re: Comment trouver un homme bien?
Date: le 18 octobre 2007 à 22h52
Citer: Non désolée lol, moi je cherche pas
Donne l'adresse à quelqu'un d'autre ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: nawelle007
Date: le 18 octobre 2007 à 22h53
en ne le cherchant pas « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: M&m's
Date: le 18 octobre 2007 à 22h58
Citer: arrêter de le chercher tu vas lui faire peur ![]() .:: Te Prends Pas Pour Une Bombe Quand Tu N'es Qu'un Pétard ::. Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: petit chat
Date: le 18 octobre 2007 à 23h01
salam
tu as quel age ? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: pounkette
Date: le 18 octobre 2007 à 23h03
Ben laisse le mekoub faire les choses à ta place...
quand on cherche, on est encore plus déçue... Re: Comment trouver un homme bien?
Date: le 18 octobre 2007 à 23h36
j'ai l'age d'une femme qui cherche à se caser ![]() Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: justmoi
Date: le 19 octobre 2007 à 00h05
Citer: sur catalogue...
si seulement... Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: petit chat
Date: le 19 octobre 2007 à 00h15
Citer: yes ls mysteres de l'west bon ben, pose la problématique d'une autre façon: comment un homme bien peut-il te trouver ?
le coup du buisson proposé par tarik, c'est aussi une piste ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: Bass
Date: le 19 octobre 2007 à 01h06
Salam aalikoum
Citer: il suffit de se contenter d'etre bien Plus rien ne m'étonne Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: kareeeeeeem
Date: le 19 octobre 2007 à 09h10
roulette russe ...avec canon panté sur ta tempe....t'as une seule balle ...et c'est Cupidon qui va tirer...(il tire plus aux flèches,lui,il s'est mis à l'artillerie lourde)...tu fais tourner ...et tu attend le click ... déclic ... ou pas ! Vouloir libère (Nietsche) Re: Comment trouver un homme bien?
Date: le 19 octobre 2007 à 09h29
Salam,
Question du jour : c'est quoi un homme bien? ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: Montasser6
Date: le 19 octobre 2007 à 09h38
Citer: je connais des gens très bien qui vont en boite de nuit et je connais aussi des gens très bien qui se sont rencontrés en boite de nuit, qui ont vécu une relation d'amour très forte, et qui se sont mariés, et pour qui le mariage se passe très très bien hâlte au préjugés Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: saad831
Date: le 19 octobre 2007 à 09h43
Ben laisse le mekoub faire les choses à ta place...
quand on cherche, on est encore plus déçue... Jpense que Pounkette a raison, laisse le mektoub faire, de toute façon les apparences peuvent être trompeuses. Penser que c'est un mec bien et en fait pas du tout et inversement. Les mecs rencontrés en boîte de nuit ne sont pas forcément mauvais et les mecs rencontrés derrière le buisson de la mosquée pas forcément des mecs bien. Et Dieu seul sait, on choisit pas son destin... Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: salma84
Date: le 19 octobre 2007 à 09h58
Citer:salam des hommes il y en à de partout ça pousse commes des champignons,mais des hommes biens c'est rare
faut juste faire confiance à son makhtoub ![]() Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 octobre 2007 à 10h40
Dans bonux tu trouvera un homme bien, mdrrrrrrrrrrrrrrr non sérieux cherche pas il viendra tous seul avec la grace et l'aide de dieu, c tous
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment trouver un homme bien?
Auteur: didaa
Date: le 19 octobre 2007 à 10h43
Citer: pourquoi au bled? ya pas de mec bien ici? Ou est ce ironique? |