soeurr [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 mars 2008 16:04 |
14 mars 2008 16:53 |
14 mars 2008 17:06 |
essay moukhtafoune il parrait que c'est tres éfficaceCitation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????
je déconne ,mais franchment je ne sais pa comment tu peux trouver un mec bien si tu ne sors pa souvant ,en tt cas je te souhaite bonne chance ,14 mars 2008 17:06 |
Citation
K7al'Ras a écrit:
Essaye Roukn Al'moufti sinon attends que le clonage devient banal et offre twa un bogoss toutes options
!!!!!!!!!!!! mais sérieux!!!14 mars 2008 17:09 |

14 mars 2008 17:20 |
14 mars 2008 17:22 |
Citation
sarrajawia a écrit:
gentil, respecteux, religion... jdirai l'jama3... lol

14 mars 2008 17:24 |
14 mars 2008 17:29 |
[/b]Citation
soeurr a écrit:
tu peux trouver un mec bien si tu ne sors pa souvant ,en tt cas je te souhaite bonne chance ,
[/quote] 14 mars 2008 17:31 |
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????

14 mars 2008 17:39 |
Citation
soeurr a écrit:
14 mars 2008 17:41 |
Citation
yaska a écrit:Citation
soeurr a écrit:
Ca existe pas un marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion!
faudrait peut etre chercher autre chose!

14 mars 2008 18:36 |

quelqu'un aurait un clinex ???14 mars 2008 20:02 |
Citation
soeurr a écrit:
, je pense pas
le net sé pas la péine
, faudrai soit sortir
, soit accepté le net
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
14 mars 2008 20:50 |
Citation
soeurr a écrit:
snif snifquelqu'un aurait un clinex ???

14 mars 2008 21:17 |
ENFIN C MON AVIS il compte pas 
14 mars 2008 21:23 |
Citation
soeurr a écrit:
snif snifquelqu'un aurait un clinex ???

je takine!
, avec a l'intérieur,kan tu le déplie, une clé, pour ouvrir le cadena de mon ti coeur.....
lol
de recherches de mecs
de poursuivre
....essaye
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
14 mars 2008 21:25 |
15 mars 2008 13:39 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
Du 16 au 22 juin, Porte de Versailles ----> Salon du Prince Charmant d'occasion!
Tous les genres, toutes les tailles, toutes les couleurs, toutes les origines, toutes les races, tous les caractères, toutes les obédiances, y en aura pour tous les goûts...faites le choix de la qualité!
Des tas d'opportunités intéréssantes à saisir au vol!
Possibilité de palpation, tests de résistance et d'affinité grandeur nature, stand d'essayage, cellule psychologique, suivi clientèle, accompagnement personnalisé, Service Après Vente, prolongation de garantie...
Tarifs accessibles à toutes les bourses, facilités de paiement diverses, possibilité de paiement en 10 fois sans frais, crédit avantageux.
Bonne pioche!
Venez nombreuses, faites passer l'information...!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
moi aussi je ne sors pratiquement pas!
, il a juste du retard, disons qu'il se fait désirer, et surtout qu'il a un sérieux souci de ponctualité!
!!!! 

15 mars 2008 16:04 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
Du 16 au 22 juin, Porte de Versailles ----> Salon du Prince Charmant d'occasion!
Tous les genres, toutes les tailles, toutes les couleurs, toutes les origines, toutes les races, tous les caractères, toutes les obédiances, y en aura pour tous les goûts...faites le choix de la qualité!
Des tas d'opportunités intéréssantes à saisir au vol!
Possibilité de palpation, tests de résistance et d'affinité grandeur nature, stand d'essayage, cellule psychologique, suivi clientèle, accompagnement personnalisé, Service Après Vente, prolongation de garantie...
Tarifs accessibles à toutes les bourses, facilités de paiement diverses, possibilité de paiement en 10 fois sans frais, crédit avantageux.
Bonne pioche!
Venez nombreuses, faites passer l'information...!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.