Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver la hlel ?
a
16 septembre 2016 06:52
Bonsoir à tous. Je vais me présenter vaguement, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Je suis un français donc née en France, d'origine Sicilien et Espagnol. Je fête mes 20 ans le 4 octobre et je suis à la recherche d'un travail en tant que Barman.

Une chose me tourmente l'esprit depuis quelque temps et j'ai aujourd'hui besoin de votre aide. Je ne suis attiré que et uniquement par les filles d'origines maghrébines. Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien. Je voudrais donc savoir si la possibilité de voir mon avenir avec une fille d'origine musulmane es-t'il possible ? Je précise que je ne suis pas musulman mais j'ai la foi en dieu, que je suis quelqu'un de très curieux donc je me suis pas mal intéresser à la bible et au coran pour me faire un avis.

Bref, la n'es pas le sujets. Donner moi simplement des réponses constructif et votre point de vue. Merci d'avance pour votre soutiens.
C
16 septembre 2016 06:57
Salam,

Avis contructif: la musulmane n'épousera qu'un musulman.

2ème avis constructif: continue de t'intéresser à la religion, fais un travail de comparaison entre la Bible et le Coran, et je souhaite qu'Allah t'ouvre les portes de la Vraie religion, et non celle d'une religion tronquée et dénaturée.

(dis amine)
a
16 septembre 2016 07:21
Bonjour avoid



Une musulmane ne peut épouser qu'un musulman donc il est impossible
pour l'instant que tu épouses une maghrébine

Donc mon conseil lis des livres comme le miracle du Coran
Regarde des vidéos sur YouTube sur les miracles du Coran ainsi que des témoignages de
convertis qui racontent leur parcours, leur déclic


Surtout invoque le SEIGNEUR en disant
Seigneur si l'islam est la bonne voie guide moi vers cette religion
Si tu es sincère il va t'arriver un signe


C'est ce qui est arrivé à Kate Stevens le chanteur anglais il était en train de se noyer
Il a invoqué le Seigneur puis une vague l'a rapproché de la plage
Quelques heures plus tard son frère lui a offert un Coran; il a donc interprèté que c'est un signe; il s'est donc converti

Il s'appelle maintenant Youssouf Islam
C
16 septembre 2016 07:24
Magnifique la petite histoire (et grande dans sa symbolique!) je ne connaissais pas...
Citation
abouabbas681 a écrit:
Bonjour avoid



Une musulmane ne peut épouser qu'un musulman donc il est impossible
pour l'instant que tu épouses une maghrébine

Donc mon conseil lis des livres comme le miracle du Coran
Regarde des vidéos sur YouTube sur les miracles du Coran ainsi que des témoignages de
convertis qui racontent leur parcours, leur déclic


Surtout invoque le SEIGNEUR en disant
Seigneur si l'islam est la bonne voie guide moi vers cette religion
Si tu es sincère il va t'arriver un signe


C'est ce qui est arrivé à Kate Stevens le chanteur anglais il était en train de se noyer
Il a invoqué le Seigneur puis une vague l'a rapproché de la plage
Quelques heures plus tard son frère lui a offert un Coran; il a donc interprèté que c'est un signe; il s'est donc converti

Il s'appelle maintenant Youssouf Islam
16 septembre 2016 07:50
Il y a des maghrébines qui ne sont pas musulmanes.

Pourquoi musulmane en particulier ?
v
16 septembre 2016 08:00
Non pas possible No no
P
16 septembre 2016 08:01
Car pour les non musulmans les maghrebines sont toutes musulmanes.
Citation
sman123 a écrit:
Il y a des maghrébines qui ne sont pas musulmanes.

Pourquoi musulmane en particulier ?
16 septembre 2016 09:08
" Des filles d'origine musulmanes " ... L'islam est une religion et non une origine thumbs up

Etant donné que tu n'es pas musulman , en principe il est impossible pour une musulmane de t' épouser ...
Une musulmane doit absolument épouser un musulman , c'est comme ça .

D'après moi il ne te reste que 3 choses à faire si tu souhaites absolument épouser une "maghrébine" :

- il y a quelques "beurettes" qui t'accepteront sûrement (c'est la dech et encore plus pour elles quand elles ont eu * relations et ne sont plus "chastes" ) ...

-il y a des femmes "du bled" prêtes à tout pour venir en France quitte à épouser un non-musulman , donc dans ce cas tu sera un larbin qui lui fera ses papiers mais tu aura ce que tu souhaites , tu épousera une maghrébine ...

-Tu t'intéresses d'abord à l'islam , puis te converti à l'islam , seulement il faudra que tu démissionnes de ton job de "Barman" puisqu'en Islam il est interdit : de boire , de toucher et de vendre de l'alcool , ...


P.s: Aoudoubillah , le pire c'est qu'il y aura des femmes "musulmanes" attirées par ce profil ...



Citation
avoid a écrit:
Bonsoir à tous. Je vais me présenter vaguement, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Je suis un français donc née en France, d'origine Sicilien et Espagnol. Je fête mes 20 ans le 4 octobre et je suis à la recherche d'un travail en tant que Barman.

Une chose me tourmente l'esprit depuis quelque temps et j'ai aujourd'hui besoin de votre aide. Je ne suis attiré que et uniquement par les filles d'origines maghrébines. Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien. Je voudrais donc savoir si la possibilité de voir mon avenir avec une fille d'origine musulmane es-t'il possible ? Je précise que je ne suis pas musulman mais j'ai la foi en dieu, que je suis quelqu'un de très curieux donc je me suis pas mal intéresser à la bible et au coran pour me faire un avis.

Bref, la n'es pas le sujets. Donner moi simplement des réponses constructif et votre point de vue. Merci d'avance pour votre soutiens.
16 septembre 2016 09:16
Salam


Tu devrais apprendre des choses intéressantes sur la Sicile, tu ne t’aies jamais
demandé pourquoi à la campagne ils avaient ce teint si particulier, et à ce jour ils
utilisent le même système d’irrigation, qu'il y a des siècles... ???


[fr.wikipedia.org]
Citation
avoid a écrit:
Bonsoir à tous. Je vais me présenter vaguement, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Je suis un français donc née en France, d'origine Sicilien et Espagnol. Je fête mes 20 ans le 4 octobre et je suis à la recherche d'un travail en tant que Barman.

Une chose me tourmente l'esprit depuis quelque temps et j'ai aujourd'hui besoin de votre aide. Je ne suis attiré que et uniquement par les filles d'origines maghrébines. Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien. Je voudrais donc savoir si la possibilité de voir mon avenir avec une fille d'origine musulmane es-t'il possible ? Je précise que je ne suis pas musulman mais j'ai la foi en dieu, que je suis quelqu'un de très curieux donc je me suis pas mal intéresser à la bible et au coran pour me faire un avis.

Bref, la n'es pas le sujets. Donner moi simplement des réponses constructif et votre point de vue. Merci d'avance pour votre soutiens.
C
16 septembre 2016 09:24
Bonjour

On peut être de type maghrébine et être non musulmane. Si ton destin est d'épouser une maghrébine, tu en trouveras bien une qui corresponde à ce que tu es ...

Ne cherche pas à déconvertir une musulmane ou à devenir musulman toi-même, ça n'avancera à rien.

PS : ceci étant dit, j'ai toujours rêvé que je me marierais avec un grand blond aux yeux bleus et au final, me suis mariée avec un petit tunisien ... Donc tu vois, le destin, parfois ... Et il est très bien finalement ce petit tunisien noir de cheveux et de yeux ...

Moralité : poursuis ta route. Quand le destin aura mis ta femme sur ton chemin, quelle que soit sa couleur, ce sera elle et personne d'autres. Le reste suivra.
s
16 septembre 2016 09:34
salam,

sauf que les religions sont aussi affaires d'origines.

Les arabes sont majoritairement musulmans, l'islam tire ses origines de l'Arabie,


autre exemple le christianisme est né dans l'orient mais s'est etalé dans l'europe qui garde une culture chretienne tres forte, les immigrants d'Amerique latine ont repandu cette religion qui les rattache à leurs passés.

l'Asie, où est né le bouddhisme, reste majoritairement bouddhiste. ETC ETC

L'origine compte, on est musulman d'origine tout petit déjà on suit la religion de part nos parents même si la notion de foi n'est pas encore sûre et comprise.

et puis les beurettes...., si tu as la foi ne denigre pas ta voisine car elle peut demain etre meilleure que toi, la modestie est une notion primordiale et vitale pour celui ou celle qui a LA FOI VERITABLE.


Citation
Sarah9102 a écrit:
" Des filles d'origine musulmanes " ... L'islam est une religion et non une origine thumbs up

Etant donné que tu n'es pas musulman , en principe il est impossible pour une musulmane de t' épouser ...
Une musulmane doit absolument épouser un musulman , c'est comme ça .

D'après moi il ne te reste que 3 choses à faire si tu souhaites absolument épouser une "maghrébine" :

- il y a quelques "beurettes" qui t'accepteront sûrement (c'est la dech et encore plus pour elles quand elles ont eu * relations et ne sont plus "chastes" ) ...

-il y a des femmes "du bled" prêtes à tout pour venir en France quitte à épouser un non-musulman , donc dans ce cas tu sera un larbin qui lui fera ses papiers mais tu aura ce que tu souhaites , tu épousera une maghrébine ...

-Tu t'intéresses d'abord à l'islam , puis te converti à l'islam , seulement il faudra que tu démissionnes de ton job de "Barman" puisqu'en Islam il est interdit : de boire , de toucher et de vendre de l'alcool , ...


P.s: Aoudoubillah , le pire c'est qu'il y aura des femmes "musulmanes" attirées par ce profil ...
s
16 septembre 2016 09:43
bonjour,

ecoute posteur, tu trouveras des posteurs (ses) ici qui vont te montrer que dans cette communauté ils font des distinctions entre eux, tu penseras peut etre que cette communauté est bizarre, et divisée...

Tu as raison. Sinon pour revenir à ton post, quel en est le but???

tu as 20 ans, occupe toi de te trouver un taf, et qui sait si demain tu finiras avec une fille de ton goût.

Oui les musulmanes doivent etre avec des musulmans en principe,mais y'en a qui tombent amoureuses et sont en contradiction avec ce principe, ça peut marcher comme le contraire.

Avant de te lancer dans ce genre de relation, essaye de comprendre la religion musulmane, et puis si la religion ne t’intéresse pas, sache que cela sera difficile mais pas impossible de finir avec une musulmane.

Évite les difficultés,cela peut t’épuiser ou te dégoûter, la musulmane est difficile à obtenir, c'est un conseil.

Citation
avoid a écrit:
Bonsoir à tous. Je vais me présenter vaguement, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Je suis un français donc née en France, d'origine Sicilien et Espagnol. Je fête mes 20 ans le 4 octobre et je suis à la recherche d'un travail en tant que Barman.

Une chose me tourmente l'esprit depuis quelque temps et j'ai aujourd'hui besoin de votre aide. Je ne suis attiré que et uniquement par les filles d'origines maghrébines. Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien. Je voudrais donc savoir si la possibilité de voir mon avenir avec une fille d'origine musulmane es-t'il possible ? Je précise que je ne suis pas musulman mais j'ai la foi en dieu, que je suis quelqu'un de très curieux donc je me suis pas mal intéresser à la bible et au coran pour me faire un avis.

Bref, la n'es pas le sujets. Donner moi simplement des réponses constructif et votre point de vue. Merci d'avance pour votre soutiens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 10:37 par soumsoum77.
F
16 septembre 2016 10:18
Tu trouvera tkt et intéressé toi aussi à la culture et le mode de vie maghrébine cela te facilitera la vie et évitera un peu les différences
H
16 septembre 2016 10:36
comment ne pas succomber hein Robert !?!ptdr
Ces longues crinières ébènes (bon certaines font des craquages capillaires en se péroxydantmoody smiley)
ces grands yeux de braises et ornés de longs cils qui battent tel des éventails andalouses
ses hanches si prononcées qui les caractérisent tellement ...
et ce teint couleur miel ...qui rien quand en caressant cette peau vous fait voyager ...

oué Robert je comprends que tu puisses délirer face à la beauté orientale...
Oh mais stp ...ne te planque pas derrière le Coran pour choper de la donzelle ...
s
16 septembre 2016 10:38
ptdrptdrptdr

winking smiley
Citation
Galylée a écrit:
comment ne pas succomber hein Robert !?!ptdr
Ces longues crinières ébènes (bon certaines font des craquages capillaires en se péroxydantmoody smiley)
ces grands yeux de braises et ornés de longs cils qui battent tel des éventails andalouses
ses hanches si prononcées qui les caractérisent tellement ...
et ce teint couleur miel ...qui rien quand en caressant cette peau vous fait voyager ...

oué Robert je comprends que tu puisses délirer face à la beauté orientale...
Oh mais stp ...ne te planque pas derrière le Coran pour choper de la donzelle ...
H
16 septembre 2016 10:39
j'ai dis une bêtise ?
grinning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
ptdrptdrptdr

winking smiley
s
16 septembre 2016 10:45
non mais il etait drole ton comm, et tu ne dis pas de betises, au contraire, j'y adhere!!winking smiley
Citation
Galylée a écrit:
j'ai dis une bêtise ?
grinning smiley
16 septembre 2016 10:55
Un petit Tunisienptdr
Tant que tu es heureuse avec lui thumbs up
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

On peut être de type maghrébine et être non musulmane. Si ton destin est d'épouser une maghrébine, tu en trouveras bien une qui corresponde à ce que tu es ...

Ne cherche pas à déconvertir une musulmane ou à devenir musulman toi-même, ça n'avancera à rien.

PS : ceci étant dit, j'ai toujours rêvé que je me marierais avec un grand blond aux yeux bleus et au final, me suis mariée avec un petit tunisien ... Donc tu vois, le destin, parfois ... Et il est très bien finalement ce petit tunisien noir de cheveux et de yeux ...

Moralité : poursuis ta route. Quand le destin aura mis ta femme sur ton chemin, quelle que soit sa couleur, ce sera elle et personne d'autres. Le reste suivra.
B
16 septembre 2016 12:28
C'est mignon In love ...
o
16 septembre 2016 12:44
Il faut dire beauté maghrébine et pas orientale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook