Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où et comment trouver une fille bien dans sa tête ?
r
11 août 2008 21:48
voilà tout est dans le titre, les apparences sont trompeuses alors comment trouver la bonne fille qui nous mérite ?
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
z
11 août 2008 21:52
Koulchi bel makatib...
Même si tu crois être tombé sur une super fille, et que tu demandes sa main à ses parents, voire te fiance avec elle, et bien du jour au lendemain, tu peux te retrouver marié, heureux, avec une autre fille... Alors aies la foi en Dieu, et el hamdoulilah tout ira bien...
Allah y laqiq bi bent ness...
s
11 août 2008 21:52
Salam,

Commence par oublier la 1ère, c pas méchant mais juste pr pas faire de mal à la suivante.
Par contre où et comment, c le mektoub, on ne peut pas t'aider, tu peux la trouver mm au supermarché (mais opte pr le marché y a plusd'arabes lol)
l
11 août 2008 21:52
Salam
Passe leur un casting smiling smiley et la tu choisira la best des best
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 août 2008 22:01
3617 Rencontres (1,15 Euro/minute ou appel envoyé)

Non, mais sans rire, il n'existe pas de formule secrète, et puis de nos jours personne n'est bien à 100% dans sa tête. Celui qui dira le contraire est un menteur.

Tu as vécu des expériences ou tu as eu de bons ou mauvais souvenirs...

Le vécu d'une personne l'a forcément amener à avoir une autre vision de la vie. Si tu parles d'une fille gentille honnête... là ce sont plutôt les qualités.

Il ne faut pas confondre les deux.

Pour te répondre, je dirais que tout dépend de ce que tu cherches, une fille timide par exemple, il suffit de voir la façon dont elle se tient, ou encore si le regard fuit le tien... à l'inverse d'une fille extravertie.

Lorsque tu es en couple, les premières semaines, tu pars un peu en exploration si je puis dire. Il faut savoir écouter et ouvrir l'œil et aussi raisonner, c'est ce qui fait de nous des êtres humains.
r
11 août 2008 22:02
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Passe leur un casting smiling smiley et la tu choisira la best des best

lol les filles c'est pas des tomates quand même, pas de casting je suis contre.

je me suis dit que je demenderai à ma tante qui est marié et trés jeune (5 ans de plus que moi) de me dénicher la perle rare

seul une fille saura connaitre ce que vaut la fille
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
z
11 août 2008 22:04
Et bien voilà, t'as la réponse à ta question !!!
Le débat est clos alors Danse
I
11 août 2008 22:06
qu'est-ce qu'une fille bien dans sa tete pour toi ?
l
11 août 2008 22:06
bin voila tu as trouvé le bon tuyau allez go maintenant !
a
11 août 2008 22:13
r
11 août 2008 22:14
Citation
Inspiration a écrit:
qu'est-ce qu'une fille bien dans sa tete pour toi ?

une fille qui sait ce qu elle veut, et qui peut à la fois aimer pour de vrai et n'a pas peur de s'engager et qu'elle soit résponsable et sache faire la distinction entre ce qui est bien et ce qui est mal.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
2
11 août 2008 22:16
slt
ne cherches pas trop loin chui la moi confused smiley et chui treeeeeeeees bien ds ma tete .

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je rigoooooooooole


a propos si tu trouves cet endroit magique où on peut trouver des gens bien tu me le montres stp
je compte sur toi hen winking smiley
r
11 août 2008 22:18
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Commence par oublier la 1ère, c pas méchant mais juste pr pas faire de mal à la suivante.
Par contre où et comment, c le mektoub, on ne peut pas t'aider, tu peux la trouver mm au supermarché (mais opte pr le marché y a plusd'arabes lol)

pour vous les filles c'est surement le maktoub, mais un mec doit faire toujours le premier pas , il force le maktoub a se realiser.

moi c'est ma 1ere tentative, je crois que c'est bien que mr maktoub n'était pas là, mais bon je vais tenter encore et encore .. pour trouver ce mr maktoub
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
s
11 août 2008 22:21
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Passe leur un casting smiling smiley et la tu choisira la best des best

lol les filles c'est pas des tomates quand même, pas de casting je suis contre.

je me suis dit que je demenderai à ma tante qui est marié et trés jeune (5 ans de plus que moi) de me dénicher la perle rare

seul une fille saura connaitre ce que vaut la fille

Pk t si pressé !!! c le mektoub tt ça, patiente Mr, oublie déjà ton amie avant d'essayer d'entamer une nouvelle relation
r
11 août 2008 22:28
Citation
sissi67 a écrit:
Pk t si pressé !!! c le mektoub tt ça, patiente Mr, oublie déjà ton amie avant d'essayer d'entamer une nouvelle relation

pas préssé mais c'et juste pour avoir le temps de connaitre la fille
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
R
11 août 2008 22:30
mdrrr
Oui monsieur rachido oublie déjà celle que tu nous as cassé la tête avec sur l'autre poste puis pense à autre chose.
A part le prénom en commun on partage rien d’autre , au moins je ne suis pas pressé moi lol
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Passe leur un casting smiling smiley et la tu choisira la best des best

lol les filles c'est pas des tomates quand même, pas de casting je suis contre.

je me suis dit que je demenderai à ma tante qui est marié et trés jeune (5 ans de plus que moi) de me dénicher la perle rare

seul une fille saura connaitre ce que vaut la fille

Pk t si pressé !!! c le mektoub tt ça, patiente Mr, oublie déjà ton amie avant d'essayer d'entamer une nouvelle relation
s
11 août 2008 22:31
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Pk t si pressé !!! c le mektoub tt ça, patiente Mr, oublie déjà ton amie avant d'essayer d'entamer une nouvelle relation

pas préssé mais c'et juste pour avoir le temps de connaitre la fille

Franchement, me dis pas que ça yé t'as oublié ton ancienne amie, t'avais des sentiments pr elles, donc attends que ça passe pr chercher une autre fille, tu veux absolument une autre maintenant mais c juste pr oublier la 1ère. Tu risque de blesser la prochaine meskina
r
11 août 2008 22:33
Citation
Rachide13 a écrit:
mdrrr
Oui monsieur rachido oublie déjà celle que tu nous as cassé la tête avec sur l'autre poste puis pense à autre chose.
A part le prénom en commun on partage rien d’autre , au moins je ne suis pas pressé moi lol

t inquite meme le penom c est pas le meme ce n est qu un pseudo que j ai emprunté, au fait je me suis inspiré d'un mec pas préssé qui finira sa vie tout seul.

au fait je l'ai déjà oublié l'autre, tant pis pour elle.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
r
11 août 2008 22:36
Citation
sissi67 a écrit:
Franchement, me dis pas que ça yé t'as oublié ton ancienne amie, t'avais des sentiments pr elles, donc attends que ça passe pr chercher une autre fille, tu veux absolument une autre maintenant mais c juste pr oublier la 1ère. Tu risque de blesser la prochaine meskina

oublier l'autre, de toute façon c'est fini entre nous, pas la peine de trainer les souvenirs.

blesser la prochaine, que dieu m'en garde, j'ai les idée clair dans ma tête.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
s
11 août 2008 22:37
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
mdrrr
Oui monsieur rachido oublie déjà celle que tu nous as cassé la tête avec sur l'autre poste puis pense à autre chose.
A part le prénom en commun on partage rien d’autre , au moins je ne suis pas pressé moi lol

t inquite meme le penom c est pas le meme ce n est qu un pseudo que j ai emprunté, au fait je me suis inspiré d'un mec pas préssé qui finira sa vie tout seul.

au fait je l'ai déjà oublié l'autre, tant pis pour elle
.


On ne va pas gober ça tu c, arrête de t'en persuader c pas vraiNo no, t t amoureux et là tu l'as carrément oublier en qq heures Oh, purée donnes ta recette à ceux et celles qui souffrent et qui viennent demander des conseils eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook