Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une fille bien ???????
z
27 décembre 2007 19:03
Citation
ha! a écrit:
Soit un gars bien (religieusement surtout), cotoies des gens bien (qui donc voudront ton bien) et tu trouveras une filles bien. Mais n'espere pas sortir avec (meme par telephone) pour mieux la connaitre; si tu es un gars bien, tu devrais pouvoir remettre ton destin à dieu.
Le plus simple, c'est encore de passer par la maman...

salam

totalement d'accord!
Pour savoir si c'est une fille bien, maman lui fera passer une batterie de tests!!
Dont celui du petit pois???
R
15 janvier 2008 22:07
ET si maman n'accepte pas ma future femme et que j'en étais dingue komen on fait ???
p
15 janvier 2008 22:15
tu as quel age serieusement ? tu m'as l'air très immature perplexe
l
15 janvier 2008 22:17
C'est quoi une fille bien pour toi ? La bien bien, est censée être celle qui te plaît, qui regarde dans la même direction que toi, celle qui te parle, qui parle à ton coeur, à tout ton être, etc...
" une fille bien " comme tu dis, ce n'est pas une notice, ni un jouet que tu vas trouver dans un paquet de lessive. Perso, décrire 1 mec bien, je ne sais pas ce que c'est, c'est pas parce que tu as un parcours tout tracé comme une ligne droite, tu apparaîs aux yeux des hommes comme un soi-disant "homme bien" que tu vas me plaîre loin de loin. Tout ça pour te dire que tout est relatif et subjectif. Mes meilleurs ami(es) et les personnes les + intéressantes que j'ai pu rencontrer dans ma vie, ce n'est pas des "gens bien" entre guillemets, j'entends dans le sens societal du terme, les apparences = c'est l'hypocrisie, c'est dans les faits que l'on voit véritablement les gens.
R
15 janvier 2008 22:23
pour info je suis très mature et loin d'être bete ! mais malheureusement je ne tombe que sur des maghrebines pas du tout sérieuse ou alors des françaises qui ne veulent pas entendre parler de la convertions en l'islam !!!
p
15 janvier 2008 22:31
Citation
Ryann01 a écrit:
pour info je suis très mature et loin d'être bete ! mais malheureusement je ne tombe que sur des maghrebines pas du tout sérieuse ou alors des françaises qui ne veulent pas entendre parler de la convertions en l'islam !!!

on ne tombe que sur ce qu on veut bien tomber grinning smiley

tu sais pour moi y a pas de hasard

un proverbe arabe dit que tu auras la femme que tu mérites grinning smiley

si tu es qqun de bien , je ne doute pas une seconde que tu trouveras celle qui te convient winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook