Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme romantique ?
B
22 octobre 2009 16:05
Citation
Belboulla a écrit:
grinning smiley

T'as vu ça? grinning smiley
L'homme doit être égal à la femme o houma ils sont en train de créer des rapports de force entre les deux sexes grinning smiley

La ou la femme a toujours été forte, c'est de se dire "faible". Et eux ont pensé qu'ils étaient forts

Qui s'est qui se retrouve à plonger la tête la première dans le trou. Pas la femme en tout cas grinning smiley
Ben quoi 0-°
22 octobre 2009 16:06
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
Belboulla a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
118218, tu m'inspires la création d'un nouveau mouvement pour garantir l'émanciption de l'homme. Le mouvement des hommes non alignés. Nous ne devons plus accepter cette espèce de culpabilité dans laquelle l'autre sexe nous a mis. Nous ne devons plus accepter ces "codes" qui servent les intérêts des femmes et qui font de nous les hommes, finalement, rien de plus que des "serviteurs". Notre genre n'est pas là au service de l'autre genre. Vive l'homme non aligné, l'homme libre, l'homme bon.

Vous avez prévu quoi comme action de lutte?


Ni connards, ni soumis grinning smiley

ptdr ils vont appeler Fadel Hamr ptdr

Elle représente tout ce que nous haissons...





ps : svp les filles Arretez de parler de maghrébine qui aurait pu nous frustrer, c'est lourd à la fin wullah... On vous dis que la civilitation occidentale ( et qui touche la maroc aussi) est à l'extrème opposé de tout les principes d'un Homme...




ps : samy je suis de tout coeur avec toi pour la charte lol, mais je sais pas si peu vraiment dire que je suis un non-aligné, non seulement je me suis aligné mais j'ai carrément baissé mon froc, comme là dis dieudo je baisse tellement de fois mon froc que j'ai décidé de plus en mettre Oups...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 16:12 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
22 octobre 2009 16:06
Citation
wjdia de lille a écrit:
Ils ont rien compris tani grinning smiley


Venant des hommes, ça ne m'étonne pas grinning smiley
B
22 octobre 2009 16:08
Citation
Belle a écrit:
Citation
Belboulla a écrit:
grinning smiley

T'as vu ça? grinning smiley
L'homme doit être égal à la femme o houma ils sont en train de créer des rapports de force entre les deux sexes grinning smiley

La ou la femme a toujours été forte, c'est de se dire "faible". Et eux ont pensé qu'ils étaient forts

Qui s'est qui se retrouve à plonger la tête la première dans le trou. Pas la femme en tout cas grinning smiley


loool
Pas mal! Ils se sont fait avoir les bougres grinning smiley
B
22 octobre 2009 16:11
Faut y aller doucement les filles. 118218 est en consultation chez son psyyyyy.

Il va revenir sur son sujet, sa thérapie du jour n'aura servi à rien grinning smiley

xxxxzzzzzz
Ben quoi 0-°
22 octobre 2009 16:11
Citation
Belboulla a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
Belboulla a écrit:
grinning smiley

T'as vu ça? grinning smiley
L'homme doit être égal à la femme o houma ils sont en train de créer des rapports de force entre les deux sexes grinning smiley

La ou la femme a toujours été forte, c'est de se dire "faible". Et eux ont pensé qu'ils étaient forts

Qui s'est qui se retrouve à plonger la tête la première dans le trou. Pas la femme en tout cas grinning smiley


loool
Pas mal! Ils se sont fait avoir les bougres grinning smiley

c'est vous qui allez vous faire avoir à la fin evil



grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
w
22 octobre 2009 16:25
toutes ensembles toutes ensembles OUI OUI

mskines, ils sont venues se plaindre ils repartent non seulement le froc baissé mais en plus une fessé qui laisse bien une trace ptdr
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
22 octobre 2009 16:31
Citation
wjdia de lille a écrit:
toutes ensembles toutes ensembles OUI OUI

mskines, ils sont venues se plaindre ils repartent non seulement le froc baissé mais en plus une fessé qui laisse bien une trace ptdr

j'ai dis que je baissai mon froc, reste à savoir de quel côté nuance grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
22 octobre 2009 16:33
Citation
wjdia de lille a écrit:
toutes ensembles toutes ensembles OUI OUI

mskines, ils sont venues se plaindre ils repartent non seulement le froc baissé mais en plus une fessé qui laisse bien une trace ptdr


Et rajoute pour moi une belle bougnia grinning smiley
22 octobre 2009 16:39
Citation
cro-magnon a écrit:
Le problème c'est que les hommes de toutes âges doivent composé avec des femmes de moins en moins féminine et de plus en plus demandeuse et en meme temps elles ont de moins en moins à offrir (on se sent arnaqué Illlol)...

Ce n'est pas réellement le niveau d'étude qui nous fait peur... Mais la capacité d'une femmes à s'en sortir sans nous... quel rôle aurait-je à jouer si ma femme demain sache tout faire autant que moi ??? où est ce que j'aurai l'occasion de me sentir homme... Vous pleurez pour obtenir vos moments d'attentions mais vous êtes petit à petit entrain de nous priver de ce qui constitu quasiment notre raison d'être, Etre un homme et assumé sa femme... Si vous croyez que nous offrir uniquement du Sexe ca va nous suffir dans ce cas là je me serai pas marié...

Dans l'esprit dans un homme du marocain, il y a se sentiment de se sentir utile en assumant sa famille les femmes de nos jours voudrait s'assumer elles mêmes, grand bien leur fasse mais nous ? à quoi allons nous servir ? A vous faire des gosses ? sad smiley


franchement sans langue de bois je suis anonyme ici, si l'homoséxualité n'etait pas interdite y a longtemps que j'aurai changer de bord tellement les femmes nous tue dans tout les sens du terme...

Salam Cro-Magnon,

je pense que tu as mis en évidence le vrai problème qui est en fait la place de l'homme dans un couple où la femme a appris à s'assumer totalement sans la présence d'un homme à ses côtés.

Alors oui les femmes aujourd'hui font de longues études, travaillent et savent même bricoler. Elles vivent seules et il faut bien qu'elles apprennent à se débrouiller sans hommes à leurs côtés, en ne comptant que sur elles mêmes! Mais il n'empêche qu'elles ont encore besoin des hommes, et pas seulement pour procréer!

Je comprends le fait que certains hommes auj aient du mal à trouver leur place car hommes et femmes travaillent, subviennent aux besoins du foyer, et qu'ils peuvent se sentir dépossédés de fonctions qui leur étaient propres auparavant.

Cependant, on peut aussi tourner les choses différemment et se dire qu'un couple c'est deux personnes qui se complètent et s'aident mutuellement. On enlève un poids des épaules du mari s'il sait que sa femme l'aidera à subvenir aux besoins du foyer, et il aura encore bien des rôles à assumer car je ne suis pas sûres que beaucoup de femmes n'aient pas envie de leur léguer volontiers certaines choses qu'elles assumaient en lieu et place des hommes lorsqu'elles étaient célibataires.

Toutes les femmes qui ont fait des études n'ont pas soif d'indépendance et d'émasculer les hommes!
Des femmes cadres (ou non )douces, féminines et qui ne se la pètent pas vous en trouverez partout, il suffit d'ouvrir les yeux! ça vaut aussi pour les hommes, parce qu'on pourrait vous faire les mêmes reproches!

Trouver un homme qui accepte que sa femme ait fait des études et gagne bien sa vie sans se remettre continuellement en question c'est difficile aussi, mais je pense qu'il en existe !

Et pour 118 218, qui pense que l'idéal c'est l'hotesse d'accueil, eh bien ça me fait beaucoup rire ptdr!
J'ai longtemps été hotêsse pour financer mes études (et je n'étais pas la seule pour qui ce n'était qu'un job alimentaire), et franchement elles sont comme partout! Il y en a des sympas, d'autres moins!

Arrête de stigmatiser les filles qui sont cadres, on dit bonjour comme tout le monde, on sourit et répond quand on nous parle, comme tout le monde (comme l'indiquait Samsara_ladouce dans ses posts).

Des gens mal polis qui se croient supérieurs aux autres, on en croise à tous les échelons alors cesse de montrer du doigt certaines Catégories Socio Professionnelle.

Les généralités ne mènent nulle part ... whistling smiley
w
22 octobre 2009 16:41
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
toutes ensembles toutes ensembles OUI OUI

mskines, ils sont venues se plaindre ils repartent non seulement le froc baissé mais en plus une fessé qui laisse bien une trace ptdr

j'ai dis que je baissai mon froc, reste à savoir de quel côté nuance grinning smiley

Au lieu de fessé on peut nuancer c'est pas le problème.
Ca nous fait pas peur t'inquiètes pas, on y prendra plaisir grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
B
22 octobre 2009 16:49
Citation
lalatamazeghte a écrit:
QUE DIEU ME PRESERVE DES MECS COMME "1182183"
mais al hamdoulilah , ce genre ne represente à mon avis que 5% des magrebins

ps: ces maghrebines qui déjeunent entre elles, c'est surement parcequ'elles préferent la compagnie des filles pour discuter, et éviter que des mecs les draguent, parcequ'elles ont leurs cheri qui les attendent à la maison, ou qu'elles ont un copain, et par respect pour lui elle ne vont pas déjeuner avec d'autres mecs!!!

et oui a la difference d'autres filles, les maghrebines n'ont pas besoin d'avoir d'amis mecs surtout quand elles sont prises (dailleurs j'ai cru comprendre que les mec maghrebin preferaient ca aussi)


grinning smiley
1
22 octobre 2009 18:06
Tu sais, je doute fort qu'elles déjeunent entre elles parce que leur mari les attends à la maison. Ce genre de filles ne peut pas avoir de mari. Bien sûr il y a quelques exceptions, mais bon, dans l'ensemble, il faut les fuir.

L'avenir appartient aux femmes qui ont fait le choix de rester simple et femme. C'est fini la balasko déguisé en Adeline, belle de l'extérieur, méchante de l'intérieur.

Les hommes sont de retour.


Elles chassent parce que l'horloge biologique frappe leur ventre. A 35 ans elles n'ont jamais connu la moindre caresse masculine. Tu te doutes bien que le démon dévore leur crâne.
Citation
Belboulla a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
QUE DIEU ME PRESERVE DES MECS COMME "1182183"
mais al hamdoulilah , ce genre ne represente à mon avis que 5% des magrebins

ps: ces maghrebines qui déjeunent entre elles, c'est surement parcequ'elles préferent la compagnie des filles pour discuter, et éviter que des mecs les draguent, parcequ'elles ont leurs cheri qui les attendent à la maison, ou qu'elles ont un copain, et par respect pour lui elle ne vont pas déjeuner avec d'autres mecs!!!

et oui a la difference d'autres filles, les maghrebines n'ont pas besoin d'avoir d'amis mecs surtout quand elles sont prises (dailleurs j'ai cru comprendre que les mec maghrebin preferaient ca aussi)


grinning smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
22 octobre 2009 19:15
Citation
118218 a écrit:
Les hommes sont de retour.

Ah et bien il est temps.
Tu sais, le sentiment que vous évoquez, clairement explicité par Cro-magon, les hommes occidentaux l'ont éprouvé bien avant vous. Au moment où la femme s'est émancipée, qu'elle s'est mise à travailler et à ne plus dépendre de lui financièrement, l'homme s'est senti déchu de son statut et perdu. L'occidentale a mené sa vie comme elle l'entendait, savourant sa liberté jusqu'à plus faim (la religion n'étant pas une entrave pour elle), jusqu'à ce qu'elle réalise que là n'était pas l'essentiel dans la vie et qu'elle payait bien chère cette liberté. L'homme de son côté s'est adapté, s'est découvert d'autres compétences et les choses se sont peu à peu équilibrées. Il en sera de même pour nous, les maghrébins.

Citation
a écrit:
Elles chassent parce que l'horloge biologique frappe leur ventre. A 35 ans elles n'ont jamais connu la moindre caresse masculine. Tu te doutes bien que le démon dévore leur crâne.

Encore une fois, je te trouve bien dur avec ces femmes. Si elles n'ont pas connu la moindre caresse masculine, c'est peut-être que contrairement aux occidentales, leur religion le leur interdit et qu'elles s'y sont conformées. Elles se retrouvent peut-être aujourd'hui piégées, trompées par les conseils de parents ambitieux, qu'en sais-tu ?
Elles sont celles qui sont sacrifiées par l'évolution. Les prochaines y réfléchiront à 2 fois et feront sûrement les choses autrement. Mais il n'y aura pas de retour en arrière, la vie est ainsi faite.
Tu peux refuser et aller chercher la femme qui te convient au bled (sans l'assurance qu'elle ne se transforme pas ici pour devenir pire car moins armée) mais tu ne feras que ralentir le processus, pas l'arrêter. Ce sont tes filles qui voudront étudier et faire "mieux" que leur mère...
h
22 octobre 2009 19:20
je veux pas d'une femme romantique, ... c'est pas mon genre, ...


mais une femme hnina oui,
assalam o alykoum
z
22 octobre 2009 19:37
une femme romantique pour toi c celle qui prepare les repas chaus et repasse yes chemises ?????????

mais dans quel monde eon vit tout a l enveeeeeeeeeeeeeeeers
h
22 octobre 2009 19:39
Citation
zwiwina a écrit:
une femme romantique pour toi c celle qui prepare les repas chaus et repasse yes chemises ?????????

mais dans quel monde eon vit tout a l enveeeeeeeeeeeeeeeers

c'est qui "toi"?
assalam o alykoum
L
22 octobre 2009 19:54
Salam,

Franchement si tout le monde appliquait la religion comme il se doit personne n'aurait de problème aujourd'hui la femme rejette ses obligations,l'homme aussi et puis bonjour les problèmes !!!

La plupart d'entre nous n'accepte pas TOUTE la religion(coran+sunnah) et rejette une partie et se demande pourquoi il y autant de problèmes...C'est qu'une vie,elle est éphémère alors faisons les choses bien comme cela a été dit et redit.

Au lieu de rejetter la faute sur les femmes,les hommes ou la voisine d'à côté,essayons d'avoir un comportement irréprochable et plaçons notre confiance en dieu swt,aimons le à sa juste valeur avant de chercher à être appréciés par les autres.

Pourquoi toutes cette haine entre frère et sœurs ? Pourquoi ??????

ça me fait mal au cœur de lire des posts comme celui là,tout le monde est frustré,tout le monde "s'entretue" par des mots et ça révèle un grand mal être chez notre communauté qui ne sait plus où donner de la tête.

Bref tout ça pour dire,un grand retour vers la religion nous fera du bien,s'y impliquer corps et âme et vous verrez notre vie va changer Incha'Allahsmiling smiley

Alors au lieu de nous diviser,de faire des clans,des chartes ou des associations pour se détester encore plus,assemblons nous pour être meilleurs Incha'Allah,c'est utopique peut être mais c'est un réel besoinsmiling smiley

BesslamaAngel
s
22 octobre 2009 20:08
Salam Tsgass,

Je dis la même chose concernant les hommes: quand je demandais à un maghrébin s'il faisait la prière, il me traitais limite d'intégriste...

Il s'agit d'éducation cultuelle et culturelle.
Des filles biens, je peux te promettre que j'en cotie aussi bien en milieu professionnel qu'en dehors.

Si tu veux quelqu'un de bien, il pouvoir lui donner ce que tu lui demande: tu la veux pratiquante, honnête, intelligente etc... eh bien en retour tu devras être clean aussi.

Ne fais pas comme certains: ils s'éclatent comme des malades et veulent des filles clean qui attendent patiemment que ces messieurs aient fini leur délire d'ados.

Bonne quête à tous.Prier Allah Taa'ala pour qu'Il vous accorde le conjoint que vous méritez.


Citation
tsgass a écrit:
Oui mais les croiser où ????

pkoi je ne croise que des noeuds ????


pkoi je ne croise que des filles qui boivent de l'alcool ou qui couchent avec des gouers ou qui font pas le ramadhan ou qui mangent du porc ????


thumbs down Heu sad smiley




Citation
titoune69 a écrit:
..........!!! des fille simple bien cultivée yen a plein machALLAH faut juste les croiser.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
N
22 octobre 2009 21:56
Ah la la la franchement 118218 voila explique bien a tout les mecs qu'ils devraient chercher dés leur jeune age une fille simple plutot que de chercher a s'amuser a droite et a gauche soit disant en voulant profiter de la jeunesse parce qu'a entendre certains mecs pour eux ca se resume a une jeunesse d'amusement a tort et a travers et quand il s'agit de mariage on cherche la perle rare la fille sérieuse etc mais faut se dire que cette fille recherche son semblable qqun de simple et qui ne se la pète pas et qui croit tt maitriser grace a ses expériences multiples de pti Don juam en herbes.
Faut arretez de critiquer les filles car le pb ne vient pas d'elle mais de vous si la demande en mariage ns revenait on ne ferait pas galérer la gente masculine comme certains le font a faire attendre ac des excuses qui ne tiennent pas l'outouurouuuuuute
Et je pense que les filles sont plus romantiques que les mecs si seulement c'était réciproque!!!
Et pourquoi n'es tu pas fier de ces filles maghrébines qui machAllah ont réussit dans leur études pour moi en tt cas c'est une fierté et je tiens à les féliciter car ca prouve qu elles ont du mérite car c'est beaucoup de sacrifices.C'est soit de la jalousie ou soit du machisme mal placé ben qd t'aura une fille surtout ne l envoie pas à l'école ce n'est pas raisonnable pour une maghrébine fait lui apprendre le role de menagère pour qu elle puisse etre romantique ac son mari et mener a bien son role d'epouse.PFFF c'est juste désolant d'entendre qu'il y a des mecs qui pensent comme toi que la femme pour etre romantique ca se réduit au ménage bref aux corvées et comme son nom l'indique ce n'est pas une partie de plaisir.Tu ne connais pas encore du haut de tes 39 ans ce que ce mot signifie.Et si les maghrébines ou marocaines ne te plaisent pas ben t'as vu le monde est riche de nationalités donc qu est ce que t'attends...cours a leur rencontre!!!!
Nul part dans le coran il est noté que les taches managères étaient réservées a la gente feminine.OR qd on se marie c'est en vue de partager le meilleur et le pire donc de s'entraider ...Bref tout cela pr te dire que 118218 a force de méditer tu commences a dévier totalement et a accuser a tort les filles de ne pas etre ce qu elles sont mais en fait c'est vous qui n'arrivez pas a bien voir...car des filles simples maghrébines en france qui ont fait des zzzzzétudes et qui sont romantiques eh bien je peux te garantir qu il y en a!!!!!!!


voila salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook