Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme honnete
O
28 octobre 2014 13:56
"Comment trouver une femme honnête ?"


==> Faut que tu la mérites.
28 octobre 2014 13:59
Citation
أسدالجنة a écrit:

Pas de soucis.

PS : Ce n'est pas moi ton "ptit hmimiss", je suis Assad, tu confonds avec el hems ptdr : [www.yabiladi.com]

Owned !!! Pardon grinning smiley, j'ai pas fait gaffe smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
28 octobre 2014 14:00
salam alaykoum

Je pense que pas mal d'hommes pensent meriter une femme serieuse honnete et j'en passe...Et ne se doute pas de leurs defauts ou encore leurs travers...

Ils arrivent pas a s'autocritiquer, s'autojuger, s'autoanalyser et donc s'auto corriger...
Cest un vrai probleme...
c
28 octobre 2014 14:02
Cherche partout sauf sur Yabi !!!
Madriiiiiiiiiiiid
c
28 octobre 2014 14:04
Citation
heywa a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
est-il facile de trouver un diamant?

Les femmes de valeurs sont aussi dures à trouver mon ami car convoitées...

Ba pourtant suis pas convoité moi jcomprends pas c pas logik ....
Tu es l'exception qui confirme la règle voyons... eh mais en fait jviens de penser à un truc, sur 2 sœurs aucune n'est convoitée... c'est peut être nous qui sommes chelous! eye popping smiley... Pardon, un moment d'égarement smoking smiley
B
28 octobre 2014 14:10
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!

Pourquoi crying(
c
28 octobre 2014 14:15
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!

Pourquoi crying(


Ben y a pas mal de filles tarés ici ( bien evidemment tu n en fais pas parti ma petite tarifi !!!! )
Madriiiiiiiiiiiid
B
28 octobre 2014 14:16
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!

Pourquoi crying(


Ben y a pas mal de filles tarés ici ( bien evidemment tu n en fais pas parti ma petite tarifi !!!! )

Merci mon petit Cruz grinning smiley
O
28 octobre 2014 14:17
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!

Pourquoi crying(


Il est dégoûté parce qu'on l'a toutes descendu hier ptdr Il trompe sa copine et il croit qu'on va l'applaudir

non mais grinning smiley
28 octobre 2014 14:17
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!



Ouuuuuhhhh evil:
B
28 octobre 2014 14:18
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!

Pourquoi crying(


Il est dégoûté parce qu'on l'a toutes descendu hier ptdr Il trompe sa copine et il croit qu'on va l'applaudir

non mais grinning smiley

Sauf moi grinning smiley et il a pas trompe il rigoler grinning smiley
I
IME
28 octobre 2014 14:22
il existe des femmes honnêtes mais c une petite minorités. les autres se sont des femmes qui cherchent s'amuser qui cherchent des plan de cul ainsi de suite .et vice versa pour les hommes .

triste réalité ! la femme maghrébine est devenu le fantasme n°1 chez les autres car c'est un fantasme tres facile à réaliser .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 14:23 par IME.
O
28 octobre 2014 14:24
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!

Pourquoi crying(


Il est dégoûté parce qu'on l'a toutes descendu hier ptdr Il trompe sa copine et il croit qu'on va l'applaudir

non mais grinning smiley

Sauf moi grinning smiley et il a pas trompe il rigoler grinning smiley


Il aurait bien voulu le faire, le comportement de la secrétaire ne le dérange pas plus que ça donc c'est

pareil.

Voilà c'est pour ça que je dis, pour trouver une femme honnête il faut d'abord l'être.
c
28 octobre 2014 14:24
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!

Pourquoi crying(


Il est dégoûté parce qu'on l'a toutes descendu hier ptdr Il trompe sa copine et il croit qu'on va l'applaudir

non mais grinning smiley

Oh non pas du tout je fais ce que je veut tu sais, si je veut tromper ma copine je la trompe ca te regarde pas. Ca se trouve ton mec t as deja tromper toi enfin si tu en as un !!!!
Madriiiiiiiiiiiid
28 octobre 2014 14:25
Citation
IME a écrit:
il existe des femmes honnêtes mais c une petite minorités. les autres se sont des femmes qui cherchent s'amuser qui cherchent des plan de cul et ainsi de suite .et vice versa pour les hommes .

triste réalité ! la femme maghrébine est devenu le fantasme n°1 chez les autres car c'est un fantasme tres facile à réaliser .



Ooohhh mais c pas vrai ca !
Tu ne vas pas dire ca sur chaque post nom d'un ...?!?
grinning smiley
B
28 octobre 2014 14:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
IME a écrit:
il existe des femmes honnêtes mais c une petite minorités. les autres se sont des femmes qui cherchent s'amuser qui cherchent des plan de cul et ainsi de suite .et vice versa pour les hommes .

triste réalité ! la femme maghrébine est devenu le fantasme n°1 chez les autres car c'est un fantasme tres facile à réaliser .



Ooohhh mais c pas vrai ca !
Tu ne vas pas dire ca sur chaque post nom d'un ...?!?
grinning smiley

Mode replay lui et chleuhtahsah ptdr
I
IME
28 octobre 2014 14:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
IME a écrit:
il existe des femmes honnêtes mais c une petite minorités. les autres se sont des femmes qui cherchent s'amuser qui cherchent des plan de cul et ainsi de suite .et vice versa pour les hommes .

triste réalité ! la femme maghrébine est devenu le fantasme n°1 chez les autres car c'est un fantasme tres facile à réaliser .



Ooohhh mais c pas vrai ca !
Tu ne vas pas dire ca sur chaque post nom d'un ...?!?
grinning smiley

je suis très choqué
c
28 octobre 2014 14:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!



Ouuuuuhhhh evil:


Avoue meme toi des fois tu le dit y a des yabis des fois ba elles sont vraiment euh....comment dire completement tarés
Madriiiiiiiiiiiid
O
28 octobre 2014 14:32
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!

Pourquoi crying(


Il est dégoûté parce qu'on l'a toutes descendu hier ptdr Il trompe sa copine et il croit qu'on va l'applaudir

non mais grinning smiley

Oh non pas du tout je fais ce que je veut tu sais, si je veut tromper ma copine je la trompe ca te regarde pas. Ca se trouve ton mec t as deja tromper toi enfin si tu en as un !!!!



Bien sûr que tu fais ce que tu veux je dis pas le contraire Ill

Nan j'ai pas de "mec", parce que moi au moins je fréquente pas dans le haram pas comme certain whistling smiley
c
28 octobre 2014 14:40
Citation
Areej' a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Cherche partout sauf sur Yabi !!!

Pourquoi crying(


Il est dégoûté parce qu'on l'a toutes descendu hier ptdr Il trompe sa copine et il croit qu'on va l'applaudir

non mais grinning smiley

Oh non pas du tout je fais ce que je veut tu sais, si je veut tromper ma copine je la trompe ca te regarde pas. Ca se trouve ton mec t as deja tromper toi enfin si tu en as un !!!!



Bien sûr que tu fais ce que tu veux je dis pas le contraire Ill

Nan j'ai pas de "mec", parce que moi au moins je fréquente pas dans le haram pas comme certain whistling smiley


T as jamais frequenter de ta vie ? ( ah les filles de yabis sont vraiment des etres parfait mais pourquoi n etes vous pas marier ?)
Je met ma main a couper que si demain un bo gosse te faisait la cour tu lui donnerai ton num, ton facebook, ton instagram ( c est de ton age tout ca) ton adresse, tes clefs de voiture, ta carte bleu, tellement tu serais heureuse !!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook