Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver sa femme ?
n
23 juillet 2014 05:25
T es trop mignon, ne tracasse pas avec ça pour l instant et place ta confiance en Allah. Si tu vois que tu y penses souvent par crainte de ne pas trouver, alors dans tes invocations demande a Allah de mettre sur ton chemin une femme pieuse (et tu y ajoutes tout ce que tu désires même si Allah connaît le contenu de ta poitrine). Et surtout tiens bon car tu risques d être éprouvé sur ton chemin, ne baisse jamais la garde. Entoure toi de personnes de moralité saine, pieuse, apprend la science et choisi bien tes études.
Qu Allah te bénisse et t accorde le meilleur.


Citation
Aradam a écrit:
Selem Aleykoum,

Je suis un jeune musulman de 16 ans, je me suis repenti il y a quelques mois et j'ai délaissé tout ce qui était illicite. J'ai aussi délaissé les filles, je ne parle plus aux filles sauf une sœur qui me pose des questions de temps en temps sur la religion. Et une question que je me pose depuis quelques temps et que des gens me posent : Comment vais-je trouver ma future femme si aujourd'hui je ne parle plus aux filles ? Est ce que je vais rester seul ? Seul Allah connaît la suite. Mais si des frères étaient comme moi et qu'ils ont réussis à trouver leur femme j'aimerai savoir comment. Merci d'avoir lu et j'espère que vous répondrez dans le respect. Selem Aleykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook