Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouver une femme ?
a
18 février 2017 22:10
En fait je cherche juste une femme bien, je devais déjà me marier il y'a plus d'un an mais ça n'a pas aboutit parce que la femme en question n'était prête. Et j'avais déjà fais un post suite à cette rupture. Aujourd'hui je cherche juste une femme bien et pieuse, je n'ai pas envie de me marier pour me marier, et divorcer quelques mois après, mais j'ai envie de me marier pour me préserver et avancer dans la religion avant tout.
B
18 février 2017 22:31
J'avoue, le mec débarque et balance son taff dès le départ... pas une super idée.


Citation
Rymou12 a écrit:
Aleykoum salam, tou d'abort évite de dire ton metier. Car il y a des chances que tu attire des femmes matérialiste et superficielle. Une femme de maison cherche surtout des qualiter chez un homme, ensuite sa proffesion. Tu sais, je conseil toujours de chercher d'abort dans la vrai vie car ont ne sait jamais. Les sites de rencontre c'est le plan dernier. Pourquoi pas demander a l'imam de ta mosquer en lui disant que tu cherche a te marier, t'es critere ect.. demande au tour de toi. Fait en sorte que les gens sacheny que tu veux te marier. Fait beaucoup de douas et fait de bonne action comme donner a manger a un sans abris. Allah est claire voyant smiling smiley. Ensuite si tu trouve vraiment pas il y a les sites de rencontres, mais bon, je conseille pas quand même. Sinon sur facebook il y a des femme masha Allah ! Je suis dans un groupe de rappela et c'est pas ça qui manque smiling smiley
Mon frere renseigne toi bien avant d'epouser une femme, je suis moi meme une femme et je peut te dire que certaine d'entre nous somme trés maline, vicieuse et menteuse. Surtout quand ca parle d'argent. Alors place ta confiance en Allah et sois patient. Je te souhaite de trouver une femme a ta juste valeurs smiling smiley Bon courage
B
18 février 2017 22:33
Oh que oui ptdr

Trés longtemps même.

La vraie vie c'est le mieux, au moins pas besoin de batailler 15 jours pour avoir une photo, qui sera de toute façon non représentative eye rolling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Je te conseilles déjà de ne pas crier ton métier ou ta capacité a entretenir une femme sur tout les toits et de laisser un peu plus libre court a ta personnalité et a tes valeurs lorsque tu te présente quelque part.

Autrement tu risques de tomber sur des femmes vénales et repousser les femmes de valeurs.

Sinon de nos jours si ta famille, tes amis ou ton environnement professionnels ne te permettent pas de rencontrer des femmes, internet ça peut être pas mal. Par contre prépare toi a creuser longtemps avant de trouver la perle rare smiling smiley
B
18 février 2017 22:35
La plus grosse facette c'est de développer des programmes informatiques pour mesurer des concepts financiers, comme l'évaluation d'option, l'analyse de risque...

Ou alors, faire des maths, là encore autour de produits financiers complexes.

Inutile de dire que c'est très bien rémunéré.
Citation
Trump a écrit:
Ça consiste en quoi un ingénieur en finances ?

Sinon tu peux accrocher une liasse de billets à un fil de pêche, ça mordra vite à l'hameçon.
S
18 février 2017 23:11
Il y a bien 3 catégories de femmes mais c'est celles ci femme-enfant, adulte et mère
Citation
Yam01 a écrit:
Quelle excellente analyse!!!

Selon vous en se basant sur vos paramètres, nous sommes dans la capacité de classer les femmes dans trois catégories!?

Vraiment fascinant!!!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
18 février 2017 23:14
Il y'a tellement de manga à regarder, et toi tu prends la tête avec les femmes et le mariage ... ALLAHy dik.
19 février 2017 02:55
SI tu cherche ici bon courage, tu dois être le genre à aimer jouer à la rouelette russe.
J
19 février 2017 07:29
Oui et alors ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela donne une idée de ce que tu penses des femmes en général...Les Femmes ne
sont toutes vénales, déjà Une fois Dieu Seul sait ce que tu penses des femmes, mais 2
fois cela doit être la Cata.......
19 février 2017 09:52
Salam

Alors ? Tu devrais t'intéresser à un peu de biologie (vulgarisée) tu apprendras
qu'un bout de Temps tu as été Femme Avant de devenir virulent par manque de
reconnaissance, Contre ta propre nature originelle. Les ovaires en fabriquent aussi
de la Testostérone chez ces dames. Voilà si ça peut te rendre Savant....En H Et F .































Citation
Jimmy2fois a écrit:
Oui et alors ?
n
19 février 2017 10:25
Ta plein de maghrébine qui cherche un pigeon pour le mariage donc reste lucide et renseigne toi sur elle
Citation
mamar45 a écrit:
Salam,

Après m'être retiré de ce site pendant une longue période, j'ai décidé de revenir ici afin de solliciter votre aide. En effet, j'étais venu ici la première fois suite un échec sentimental, un mariage qui n'a pas aboutit. Depuis je m'en suis remis, et je cherche toujours une femme pour me marier et je ne sais pas comment la trouver, sachant que je n'aime pas draguer les filles dehors. Je sais qu'il faut patienter et que je n'ai que 24 ans, mais ça me désespére,je suis ingénieur en finances et j'ai une bonne situation et tout ce qu'il faut pour assumer une femme, mais il me reste à trouver la bonne femme.
Je fais confiance en Allah mais j'aimerai avoir votre aide. Comment avez vous rencontré vos partenaires ( pour les personnes mariés), les autres peuvent aussi donner leurs avis ?

Merci à tous
19 février 2017 10:26
Salam, t'as du recevoir plein de messages vu ton metier , alors c'est concluant ? Héhéhé
J
19 février 2017 10:42
Lol et toi tu devrais t'intéresser un petit peu plus a l'islam tu apprendra que la femme fut créé de la cote de l'homme sa ne te rendra pas plus savante mais sa t'evitera de raconter des conneries.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors ? Tu devrais t'intéresser à un peu de biologie (vulgarisée) tu apprendras
qu'un bout de Temps tu as été Femme Avant de devenir virulent par manque de
reconnaissance, Contre ta propre nature originelle. Les ovaires en fabriquent aussi
de la Testostérone chez ces dames. Voilà si ça peut te rendre Savant....En H Et F .
19 février 2017 14:32
Salam

Qu'en sais-tu de mon intéressement ou pas ? 1) Et 2) Du tout Mister C'est la
Science qui le Dit et le Prouve, ce n'est pas des Connerie tu étais ce que je t'ai
écrit pendant que le fameux petit spermatozoïde, 1 sur des millions et tel indiqué.
Le deuxième tâche de le bannir, c'est L'Ego.

Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lol et toi tu devrais t'intéresser un petit peu plus a l'islam tu apprendra que la femme fut créé de la cote de l'homme sa ne te rendra pas plus savante mais sa t'evitera de raconter des conneries.
19 février 2017 16:25
ahhahahah
Citation
alladdin78 a écrit:
Ingénieur en finances et célibataire....

Quel gâchis !!!
S
26 décembre 2017 22:03
Salam
On est tous dans la même galère. Fin 2017 et toujours pas marié, chaque année on remets à l'année suivante. Espérons qu'on finira mariés au paradis hahaaa !
S
10 avril 2023 18:58
Salam aleycome alors des nouvelles de la suite des événement comment ça ce passe tu as trouvé quelqu'un ? Donne nous des news ? salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook