Comment trouver sa femme
Salam comment trouver sa femme en islam j'arrive pas à saisir le principe wallah.
salam

le destin!!!
je sais que c'est le destin mais dès foi il faut le bousculer parce que sérieusement je vois pas comment je vais pouvoir me marier avec une femme dans dine qui me plaise sans avoir l'occasion de l'approcher dans les règles de l'art.
Salam Aleikoum

Il faut faire les sebeb et les douaas smiling smiley : demande autour de toi si ils connaissent une soeur qui souhaite se marier kheir inshallah

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
Salam
vous savez quoi, c'est la question que je me pose alors si quelqu'un à la reponse marhaba !!
inchaallah kheir
les sabab et les dou3a j'arrète pas et c'est délicat de dire a quelqu'un qui a des soeurs s'il connait pas des filles bien qui veulent se marier sans sous entendre que tu parle de sa soeur
Si tu parles sérieux et que tu veux suivre les règles de l'Islam --- Soit tu en a repéré une qui te plait et tu tente d'aller

directement voir les parents ou alors tu parles de tes motivations à l'Imam et lui se chargera de voir si des soeurs sont

éventuellement intérésséés, tu auras le droit de voir celle-ci découverte (le voile retiré uniquement & habillé normalement) ... Je

peux pas t'en dire plus. Ensuite la connaissance se fait selon certaines règles, certains appel ça aujourd'hui " la bague de

promesse" façon moderne disons. Je te conseils d'allé directement prendre conseil auprès d'un imam compétant voilà en

espérant que tu trouveras ta perle akhi !
Salam

Oui je sais c'est pas évident,mais il faut faire comprendre le message avec délicatesse et essayer : on a rien sans rien !

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
va faire de la musculation lol
ne crois pas que le destin va t'apporeter une femme , souvent le hazard fait les rencontres , alors fais ce que tu dois faire et tu sera recompenser .
Angel
Salam

Tout simplement en allant a la mosquee, demande aux freres qui ont accomplit la priere meme si tu ne les connais pas si ils ont une soeur ou une fille dans la famille qui cherche a se marier ou bien demande a tes amis, aux amis de ton pere, demande a ta mere qu'elle fasse sa petite recherche ... sinon y a des sites de rencontres musulmans (le ma7ram de la femme doit etre present lors de la discution pour que cela soit faisable)

qu'Allah t'accorde une femme pieuse qui te comblera ainsi qu'a tous les musulmans .