Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver la farine d'insectes en magasin
T
21 avril 2023 07:30
21 avril 2023 08:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de ne rien acheter d'industriel.

Il vaut mieux privilégier les aliments non transformés et bio. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
21 avril 2023 10:46
Personnellement j'évite les supermarchés, depuis l'intrusion des farines d'insectes dans l'alimentation.

Au supermarché, j'ai depuis la nausée et suis devenu suspicieux, j'évite désormais même ce que je tolérais plus ou moins, tel que les jus de fruits. Le doute sur la présence de cette farine rappelle en mémoire les documentaires sur la fabrication industrielle des jus : absence de tri, fruits en décomposition plus ou moins avancé, présence de rats filmés, etc...

Seuls mon chien et mon chat sont désormais les clients du supermarché et même je pense les mettre eux aussi à une alimentation saine faite maison au lieu des pâtés et croquettes.
T
21 avril 2023 11:47
Très bonne résolution
Citation
Blagueur* a écrit:
Personnellement j'évite les supermarchés, depuis l'intrusion des farines d'insectes dans l'alimentation.

Au supermarché, j'ai depuis la nausée et suis devenu suspicieux, j'évite désormais même ce que je tolérais plus ou moins, tel que les jus de fruits. Le doute sur la présence de cette farine rappelle en mémoire les documentaires sur la fabrication industrielle des jus : absence de tri, fruits en décomposition plus ou moins avancé, présence de rats filmés, etc...

Seuls mon chien et mon chat sont désormais les clients du supermarché et même je pense les mettre eux aussi à une alimentation saine faite maison au lieu des pâtés et croquettes.
n
27 avril 2023 03:20
Normalement, je le chercherais par mot-clé. Parfois, de nombreux magasins organisent les articles par catégorie. Ou vous pouvez demander directement au consultant.
the backrooms
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook