Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment et ou trouver cette "bente nasse"?
B
4 janvier 2011 21:56
salam à toutes et à tous,
je pense qu'on est nombreux à se poser cette question, à savoir "comment et ou trouver cette bente nasse qu'on recherche tous?"
sans passer par la case "El walida" ni les sites de rencontre sur le web... j'y crois pas trop...
concretement, cette question est pour les bnates nasse, quels sont les lieux ou l'on a le plus de chance de vous rencontrer? LOL
Personnelement, je n'ai pas bcp d'occasions de rencontrer des bnates nasse, et si ça continue comme ça, je me dis que par défaut je finirai sans doute avec une gawriya....
si vous avez des idées, des anecdotes... elles sont les bienvenues!
Merci
4 janvier 2011 22:57
quels sont les lieux ou l'on a le plus de chance de vous rencontrer?




bnat nass ne fréquentent aucun lieu toutes seules
m
4 janvier 2011 23:04
salam alikoum,qu'est ce que t'apelle par bente nass?
il ya des filles serieuses mais qui te fais voir les etoiles,c'est n'importe quoi,aucune n'est parfaite et aucune n'est bente nass en vrai,peut etre avant le mariage elle yest,et parés ben hram tu diragrinning smiley
P
4 janvier 2011 23:06
C'est quoi pour toi Blidard une "bente nasse" ? perplexe
Parce que ça veut bien dire, désolée j'ai du mal avec le langage Heu, "fille des gens" ?
m
4 janvier 2011 23:08
tu m'a fais rire pikaptdr
m
4 janvier 2011 23:10
Bien dit bouloulou4.

En effet, bnat nass ne sortent pas toutes seules, elle passent la plupart du temps entre boulot et maison. si elles sortent c'est surtout avec leurs familles et amies. ne dépassent pas 20 H du soir à l'extérieur.

mais attention il y a des malsaintes qui suivent le même régime sous la préssion de leurs familles. il faut pas trop se fier aux apparences. pour rencontrer une vraie bent nass, il faut bien se renseigner!!!!!


Bonne chance.
B
4 janvier 2011 23:28
pour ceux ki connaissent pas la definition de "bente nasse" dans le langage blédard, c'est le terme kon utilise pour désigner une fille sérieuse, qui a des principes moraux, qui attache de l'importance à la famille et la religion, qui ne boit pas d'alcool, ne fume pas, n'est pas une racaille, qui parle et se comporte avec respect, qui est attachée à ses origines marocaines sans pour autant etre une blédarde... lol
voila ma définition de la bente nasse!
4 janvier 2011 23:44
Citation
mimichka01 a écrit:
Bien dit bouloulou4.

En effet, bnat nass ne sortent pas toutes seules, elle passent la plupart du temps entre boulot et maison. si elles sortent c'est surtout avec leurs familles et amies. ne dépassent pas 20 H du soir à l'extérieur.

mais attention il y a des malsaintes qui suivent le même régime sous la préssion de leurs familles. il faut pas trop se fier aux apparences. pour rencontrer une vraie bent nass, il faut bien se renseigner!!!!!


Bonne chance.



En fait je plaisantais. Il faut qu'on sache d'abord ce qu'il entend pas "bent ennas". Alors cher ami , dis nous ce que c'est pour toi "bent ennas"
a
5 janvier 2011 00:10
Citation
Blidard13 a écrit:
pour ceux ki connaissent pas la definition de "bente nasse" dans le langage blédard, c'est le terme kon utilise pour désigner une fille sérieuse, qui a des principes moraux, qui attache de l'importance à la famille et la religion, qui ne boit pas d'alcool, ne fume pas, n'est pas une racaille, qui parle et se comporte avec respect, qui est attachée à ses origines marocaines sans pour autant etre une blédarde... lol
voila ma définition de la bente nasse!

et toi, à part être un "blidard", t'es un "ould ness"?
B
5 janvier 2011 00:35
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Blidard13 a écrit:
pour ceux ki connaissent pas la definition de "bente nasse" dans le langage blédard, c'est le terme kon utilise pour désigner une fille sérieuse, qui a des principes moraux, qui attache de l'importance à la famille et la religion, qui ne boit pas d'alcool, ne fume pas, n'est pas une racaille, qui parle et se comporte avec respect, qui est attachée à ses origines marocaines sans pour autant etre une blédarde... lol
voila ma définition de la bente nasse!

et toi, à part être un "blidard", t'es un "ould ness"?

oui hamdoullah, je me considere comme un ould ness respectable et respectueux! lol
l
5 janvier 2011 01:06
Salem aleykoum,

Une bent nass comme tu dit ne se trouve pas dans les endroits malsain déjà!

Soit tu la rencontrera par le biais de connaissance, tu peux informer ton entourage de ton désir de te marier, ou -et en parler avec l'imam de ta moquée.... Je pense sincerement que pour trouver cette femme que tu recherche, il faut passer par des moyens "légaux" si je peux je dire!
Car le coup de foudre que tu peux avoir ne fait pas tt, il faut s'entendre sur les fondements de la vie a 2.

Allah y sahel a3lik ou jibek bent nass!!!!
w
5 janvier 2011 02:05
oueh avtn le mariage apres c'est une autre histoire
N
ND
5 janvier 2011 02:25
j'ai une adresse pour toi!
va la chercher à la crèche, elle sera vierge de tous vices et elle t'obéira au doigt et à l'oeil..
(tu peux essayer la maternité aussi, tu en réserves deux au cas où l'une d'elles s'égare en chemin :-))
D
5 janvier 2011 04:26
hum..... par gps !! c'est simple Cool
M
5 janvier 2011 09:58
bent nass veut dire de bonne famille,
elle peut dépasser les 20h de soir dehors, elle peut sortir aussi et mettre ce qu'elle veut, il lui arrive aussi de se trouver dans des coins malsains!!
par contre une bént nass sait qu'une fois mariée, elle est tenue de se plier aux impératifs de la vie conjugale......smoking smiley
5 janvier 2011 10:24
C'est simple, si toi même tu es un ould ness, tu te comporte bien et que tu a le respect de la femme et d'autrui, allah te donnera une bente nass ya pas de recette, si tu es ould ness ca viendra tout seul!!!

Le meilleure c'est par les connaissances, un ou une tel(le) connait une soeur, une cousine, une amie qui veut se marier et vous présente.

Soit droit, respecteux, honêtte, patient et tu verra allah te donnera une bent nass!!!!
i
5 janvier 2011 10:38
Salam,

Si je peux me permettre, tous les hommes cherchent une " bente nasse " ms le hic c'est que le jr où ils la trouvent, ils la laissent filer en trouvant des excuses du genre : je ne suis pas encore prêt, tu es trop bien pr moi :-O,...

Les " bente nasse " existent encore, faut juste bien ouvrir l'oeil et ne pas la laisser filer qd l'occasion se présente...
5 janvier 2011 11:49
Citation
imane_enami a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre, tous les hommes cherchent une " bente nasse " ms le hic c'est que le jr où ils la trouvent, ils la laissent filer en trouvant des excuses du genre : je ne suis pas encore prêt, tu es trop bien pr moi :-O,...

Les " bente nasse " existent encore, faut juste bien ouvrir l'oeil et ne pas la laisser filer qd l'occasion se présente...


ClapClapClap Bien dit!!!
B
5 janvier 2011 11:58
Citation
ND a écrit:
j'ai une adresse pour toi!
va la chercher à la crèche, elle sera vierge de tous vices et elle t'obéira au doigt et à l'oeil..
(tu peux essayer la maternité aussi, tu en réserves deux au cas où l'une d'elles s'égare en chemin :-))

Garde la pour toi ton adresse et va jouer ailleurs!
M
5 janvier 2011 11:59
non mais admettons que toutes les filles se prennent pour des bent nass!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook