Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se trouver belle avec des rondeurs?
L
13 décembre 2011 16:34
Salam aleykoum tout le monde,

J'ai toujours été ronde, surtout du haut, j'essaie de faire des régimes mais c'est difficile de s'y tenir! et manger équilibré, ça va quelques semaines, mais je craque facilement devant les sucreries ou viennoiseries. Sinon j'aime bouger, faire du sport.

En attendant de trouver le moyen de perdre du poids, je me demande comment faire pour paraitre "jolie" pour mon mari.... C'est peut-être une question bête, mais quoi que je mette, je n'arrive pas à me trouver belle. Mon mari ne me fait pas de reproches, juste qu'il aimerait que je sois un peu + "classe", mais je me trouve trop grosse donc impossible de me trouver classe...

Celles qui sont dans mon cas (c'est à dire kilos en trop...pour moi environ 20kg), osez-vous vous faire plaisir? est-ce que ça marche auprès de votre mari? (est-ce qu'il aime ou alors vous dis clairement que le poids c'est un pbm quoi que vous portiez)

J'attends vos réponses!!

merci
m
13 décembre 2011 18:50
bon moi je n'ai pas de probleme de rondeurs, mais je regarde souvent sur m6 l'emission "belle toute nue", tu devrais t'y inscrire

lol

jplaisante bien sur
13 décembre 2011 19:09
Salam !


Tu fais un régime c'est bien si ça peut t'aider à aller mieux

Ton soucis c'est que ta pas confiance en toi !

Regarde ce blog d'une jeune femme qui est surment plus ronde que toi qui est même Big et qui a totalement confiance et assume ses rondeurs sans soucis !

[www.leblogdebigbeauty.com]

Si ça peut également t'inspirer pour les vêtements..


T'chou !!
B
13 décembre 2011 22:43
Je vois pas pourquoi être ronde c'est se trouver moche et n'avoir aucune classe !!!
Je vois des femmes dans la rue qui font facile une taille 46 48 voir plus et qui sont superbe feminine et bien dans leur peau !
Ensuite bien sur c'est aussi une question de confiance en soi, ton mari n'est apparemment as gêner par tes rondeurs mais plutôt ton style vestimentaire alors prend ta CB et change ta garde robe et ça ira peut être mieux ! lol
Bon courage.

PS: les femmes minces ne sont pas forcément les plus belles, c'est ce qu'on dégage avant tout c ça la vraie beauté !

Selem
L
14 décembre 2011 09:28
merci pour vos réponses

en effet, il doit y avoir un petit problème de confiance en soi...

j'ai fait un tour sur le blog big beauty, et c'est vrai qu'elle est super mignonne

En fait je me dis que ça ne sert à rien d'acheter de nouveaux vêtements maintenant si j'ai l'intention de perdre, mais je perds moins vite que je le voudrais, donc au final rien n'avance vraiment:!!

mais je pense que je vais tout de même faire un peu de shopping ce weekend winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook