Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment trouvé le juste milieu??
l
16 mai 2008 18:51
-->une fille qui sort trop et qui prend son aise avec son mec est vu comme une *****; meuf facile, donc mauvaise


-->et une fille, qui connais ces principes, et qui marque des stopes, et vu comme une fille trop bien, trop hlel donc trop coincé !!!


==>ceci dis, dans les deux cas elles font fuire les hommes comment faut t'il etre dans ces cas la?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
16 mai 2008 18:55
salam

la deuxieme ne fait pas fuire les hommes bons!!! et c'est faux de dire que c'est une coincée, ce seront les mots d'un homme qui voulait simplement passer du "bon" temps!....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 mai 2008 18:59
joliedounia a raison rien d'autre a ajouter!
b
16 mai 2008 19:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

la deuxieme ne fait pas fuire les hommes bons!!! et c'est faux de dire que c'est une coincée, ce seront les mots d'un homme qui voulait simplement passer du "bon" temps!....

tu as raison,thumbs up

mais finahouma had les bons, mabkawe ghir les consevil
t
16 mai 2008 19:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
-->une fille qui sort trop et qui prend son aise avec son mec est vu comme une *****; meuf facile, donc mauvaise


-->et une fille, qui connais ces principes, et qui marque des stopes, et vu comme une fille trop bien, trop hlel donc trop coincé !!!


==>ceci dis, dans les deux cas elles font fuire les hommes comment faut t'il etre dans ces cas la?

je ne suis pas d'accord pour la deuxième... c'est plutôt le contraire
l
16 mai 2008 19:24
vous dites que vous n'etes pas d'accord, mais que vous le veuillez ou non, il existe beaucoup de mec qui n'arrete pas de fuire les meuf droites, (c pas moi qui dis qu'elle son coincé mais c'est sans doute ce qu'il pense)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
16 mai 2008 19:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:
vous dites que vous n'etes pas d'accord, mais que vous le veuillez ou non, il existe beaucoup de mec qui n'arrete pas de fuire les meuf droites, (c pas moi qui dis qu'elle son coincé mais c'est sans doute ce qu'il pense)


ben qu'est ce que tu veux que je te dise, on fréquente pas les mêmes types de personnes...
d
16 mai 2008 19:32
c est vrai par expérience ils aiment pas les filles trop sérieuses
ils fuient il faut un juste milieu
s
16 mai 2008 21:07
salam

c'est vrai qu'ils préfèrent les filles faciles thumbs down, mais fuient les femmes droites thumbs up, de peur de

s'ennuyer sleeping, de perdre leurs temps, mais leurs temps est perdue avec les femmes faciles evil
P
16 mai 2008 21:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est vrai qu'ils préfèrent les filles faciles thumbs down, mais fuient les femmes droites thumbs up, de peur de

s'ennuyer sleeping, de perdre leurs temps, mais leurs temps est perdue avec les femmes faciles evil

Salam,

T'inquiète pas pour eux lol, leur temps est donné winking smileyevil
l
16 mai 2008 21:22
Citation
belbrune a écrit:
c est vrai par expérience ils aiment pas les filles trop sérieuses
ils fuient il faut un juste milieu

c'est tout a fait se que je pensais !!!



ps: tarik81, tkt ont vis tous dans le meme monde
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
16 mai 2008 22:22
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
c est vrai par expérience ils aiment pas les filles trop sérieuses
ils fuient il faut un juste milieu

c'est tout a fait se que je pensais !!!



ps: tarik81, tkt ont vis tous dans le meme monde


non, désolé... à vos lire, je reconnais pas "mon monde"
s
16 mai 2008 23:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam

la deuxieme ne fait pas fuire les hommes bons!!! et c'est faux de dire que c'est une coincée, ce seront les mots d'un homme qui voulait simplement passer du "bon" temps!....


ClapClapthumbs up
b
17 mai 2008 12:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
vous dites que vous n'etes pas d'accord, mais que vous le veuillez ou non, il existe beaucoup de mec qui n'arrete pas de fuire les meuf droites, (c pas moi qui dis qu'elle son coincé mais c'est sans doute ce qu'il pense)

entierement d'accord avec toi,
l
17 mai 2008 14:25
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
vous dites que vous n'etes pas d'accord, mais que vous le veuillez ou non, il existe beaucoup de mec qui n'arrete pas de fuire les meuf droites, (c pas moi qui dis qu'elle son coincé mais c'est sans doute ce qu'il pense)

entierement d'accord avec toi,


merci ma zouzou smiling smiley
sinon toi sa va mieu le moral?
(j'imagine que t'avais cette idee il ya quelque semaine en arriere, avec ton ex fiancé sad smiley )
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
17 mai 2008 14:31
salam

je pense qu'un homme qui fuit la 2éme c'est surtout parce qu'il n'est pas prêt à se poser!

après c'est sur qu'il existe des filles entre les 2 cas que tu as cité! reste à les trouver...
l
17 mai 2008 14:34
Citation
rifiacity a écrit:
salam

je pense qu'un homme qui fuit la 2éme c'est surtout parce qu'il n'est pas prêt à se poser!

après c'est sur qu'il existe des filles entre les 2 cas que tu as cité! reste à les trouver...

je pense aussi
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
17 mai 2008 14:50
Salam,

Je trouve que le problème n'est pas celui là et qu'il suffit d'être en accord avec soi même.

Une personne sérieuse peut ne pas se prendre au sérieux et une personne pas sérieuse peut vouloir être prise au sérieux.

Chaque personne a ses propres limites, frontières ou tend à les déterminer...

Sérieusement grinning smiley, qu'en penses-tu?
l
17 mai 2008 14:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je trouve que le problème n'est pas celui là et qu'il suffit d'être en accord avec soi même.

Une personne sérieuse peut ne pas se prendre au sérieux et une personne pas sérieuse peut vouloir être prise au sérieux.

Chaque personne a ses propres limites, frontières ou tend à les déterminer...

Sérieusement grinning smiley, qu'en penses-tu?


mdr !!! grinning smiley
honnetement j'ai pas compris, tu peux reformulé ta phrase autrement, mon cerveau sature jarrive pas a comprendre, evilperplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
17 mai 2008 15:04
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je trouve que le problème n'est pas celui là et qu'il suffit d'être en accord avec soi même.

Une personne sérieuse peut ne pas se prendre au sérieux et une personne pas sérieuse peut vouloir être prise au sérieux.

Chaque personne a ses propres limites, frontières ou tend à les déterminer...

Sérieusement grinning smiley, qu'en penses-tu?


mdr !!! grinning smiley
honnetement j'ai pas compris, tu peux reformulé ta phrase autrement, mon cerveau sature jarrive pas a comprendre, evilperplexe

quelle phrase lol??? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook