Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouvé la force de pardonner
S
10 janvier 2017 16:11
Comment trouvé le courage et la force à pardonné aux gens qui nous on fait du mal et oublié pour mieux vivre le quotidien sereinement avec ma petite famille.en l'occurrence ma belle-mère et sa fille la plus jeune de la famille. Aidez moi a avancé
10 janvier 2017 16:21
Pardonne comme tu aimes qu'Allah te pardonne.
C'est pas une mince affaire de pardonner , mais on se sent toujours plus léger quand on le fait. "Garder de la rancune contre quelqu'un c'est comme boire un poison et espérer que l'autre tombe malade".
Tu peux tirer des conclusions de ce qu'on t'as fait et après agir en conséquence ; mais il faut leur pardonner et ne pas avoir de mauvais sentiments envers eux, pour ton bien et pour qu'Allah te recompense smiling smiley
I
10 janvier 2017 17:34
Salam Alikoum

Pardonne pour le visage d'Allah
Le Pardon est bénéfique au pardonneur
Le passé est passé
Il faut pensé a son avenir
Le but doit être de devenir meilleur, meilleur que la personne qui ta fait du mal
C'est un travail a faire sur soi
S
10 janvier 2017 18:30
Merci pr vos conseils, j'essaye de renoué avec eux mais c pas facile, c surtout ma belle sœur la plus jeune de la famille qui influence trop sa mère elle boit c parole il faut être au pied de la fille pr que la belle mère soi bien avec toi c dingue..... tt le monde y passe les grand frère/ les grande sœur et les 3 belle sœur je sais plus quelle comportement avoir avec eux et je me sans rabaisser le faite de devoir être au piet de la fille pr être bien c fouuuuu
S
10 janvier 2017 18:58
Salam,
Je peux pas m'empêcher de partager une vidéo de mon youtubeur préféré sur ce sujet ^^
J'espère que ça va t'aider smiling smiley
10 janvier 2017 21:03
Salem
Le pardon ce n est pas l oubli...
Le pardon c est ne pas garde de rancoeur, ni haine
Le pardon c est te dire que dieu est grand et chacun sera jugé sur ces actes.
Tu passes ton chemin, tu vis ta vie et surtout tu ne les calcules plus.
Ne te détruits pas la santé ou le moral pour les personnes qui n en valent pas la peine.
Il y a beaucoup plus important dans la vie.
Penses à ceux qui en valent la peine
10 janvier 2017 21:24
Salam
Demande l aide d Allâh swt de t aider à pardonner et de te donnet la sakina inchallah.

Laisse le temps faire...
10 janvier 2017 22:06
Pardonne ET zappe la personne à moins que ce soit quelqu'un de ta famille tu dois pardonné mais pas continué à fréquenter ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook