Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas tromper son mari ?
16 juin 2016 07:01
Je pense que l'amour qu'elle lui porte et le désir qu'elle entretient sont les meilleures armes..Welcome
Citation
Banalarme a écrit:
Merci beaucoup pour ton intervention. Tu es la seule personne qui a parlé de dégoût et je pense bien que ça fait parti des meilleurs réactions à avoir face à l'adultère ou son idée.

j'ai une question: quelles sont les raisons qui te permettent de faire complètement confiance à ton mari comme tu le dis ?
16 juin 2016 09:50
Je t'en prie.

Mon mari est un homme chaste et de bonne éducation, il à des valeurs dont la fidélité.

En 10 ans de mariage je n'ai pas eu l'ombre d'un soupçon.

Et puis je le connais.
Citation
Banalarme a écrit:
Merci beaucoup pour ton intervention. Tu es la seule personne qui a parlé de dégoût et je pense bien que ça fait parti des meilleurs réactions à avoir face à l'adultère ou son idée.

j'ai une question: quelles sont les raisons qui te permettent de faire complètement confiance à ton mari comme tu le dis ?
16 juin 2016 10:43
Oui pas faux ...
Qd je parle de la situation je parle de la situation présente, nos parents cetait completement different.
Effectivement je pense que ce phénomène de tromperie est plus important avec les mariages d'aujdhui ...à moins que nos parents aient réussis un formidable travail de cachoterie...
Citation
mamiche a écrit:
y a pas besoin detre follement amoureuse de son mari pour ne pas le tromper . Il faut juste de l honneur

nos parents ont pour la plupart fait des mariages arranges, de raison, sans connaitre la personne et c est encore eu les plus fideles

j ai meme l impression que la tromperie et l infidelite est justement né des mariages d amour d une certaine religion dite d amour...a verfier
E
16 juin 2016 10:54
Dans ce monde, il ne faut pas se faire d'illusions. Tout le monde trompe tout le monde. Le plus important est de trahir le premier. Dégainer son revolver le premier. Sinon t'es mort.

( J'ai trop regardé les Daltons étant jeune..)
B
16 juin 2016 11:39
Je ne comprend pas en quoi mes questions sont perverses, ni en quoi cela fait peur, ni en quoi le femme que j'épousera est vraiment à plaindre. Mais de tout façon je ne suis pas affecté par ce genre de commentaire gratuit.

Je ne parle pas de l'infidélité des musulmanes et musulmans, mais de l'infidélité tout court. Et plus particulièrement de ces femmes qui prétendent aimer deux personnes en même temps (et ces personnes là sont en général pas musulmane).

Les sources, les documents (qui manque selon toi) se forment, entre autre, grâce aux témoignages des gens.

tu dis "Et aucune ne peut te répondre si les musulmanes aiment leurs maris et leurs amants", si tu avais bien lu mon message, tu aurais vu que je n'ai pas demandé ça. Je ne demande pas si les musulmanes aiment leur mari et leur amant, dire cela impliquerait qu'elles ont des amants, ce que je ne crois pas et qui n'est pas vrai. J'ai simplement demandé à des femmes pourquoi D'AUTRES femmes (qui sont à ce que j'ai lu non musulmane) disent aimer deux personnes en mêmes temps alors qu'il semble que ce n'est "possible". Est ce qu'elles mentent, se trouvent des excuses, n'aime en réalité par leur mari ?


Donc avant de insulter pendant le ramadan, ou de plaindre ma future femme si Dieu m'en accorde, tu devrais mieux d'y réfléchir à deux fois, et puis l'insulte qu'elle s'accorde avec la réalité ou pas, c'est toujours un péché.
Citation
mamiche a écrit:
Je trouve tes questions particulierement perverses. Elles font peur vraiment . Et je plains de tout coeur celle qui t epousera

Le sujet de l infidelite feminine est assez recent en islam . Il n est pas documente. Et aucune ne peut te repondre si les musulmanes aiment leurs maris et leurs amants . evilastarfirou allah
B
16 juin 2016 12:01
Merci pour ton intervention qui m'a fait sourire smiling smiley


Citation
May110 a écrit:
Salam alaykum Banalarme,

Je suis une jeune mariée mais je peux te dire en tout cas que je n'ai pas l'intention de tromper mon mari, si il y'a bien une chose dont j'ai horreur, c'est l'adultère !
Je me souviens que déjà quand j'étais toute petite, je lançais des regards noirs à ma mère lorsqu'elle disait que Georges Clooney était trop beau lol, et je lui disais "il y'a que papa que t'as le droit de trouver beau ! ".

Je pense que pour les femmes qui ne trompent pas leur mari c'est lié à leur amour pour leur mari, à leur personnalité, à la crainte d'allah, et/ou à l'éducation reçue.

Personnellement je respecte trop mon mari et je l'aime trop pour ne serait même imaginer le tromper. Et pour ne pas laisser le cheytan me retourner le cerveau, j'évite au maximum la mixité, je n'ai pas d'amis garçons, et mon mari n'a pas d'amies filles (on s'était mis d'accord sur ça) et je ne vais jamais dans les endroits où les gens sont là pour forniquer, comme les boîtes de nuit.

J'espère en tout cas que tu réussiras à trouver une femme sincère et fidèle.
E
16 juin 2016 12:04
Tu devrais plutôt te concentrer a trouver une femme vertueuse qui te correspond plutôt qu'écouter les histoires des autres tout en sachant que tu ne connais ni les personnes en cause ni les raisons de ces infidélités ,
Citation
Banalarme a écrit:
Oui effectivement je ne suis pas encore marié. Je ne devrais pas me poser ce genre de question ? (c'est une vraie question).
16 juin 2016 12:34
On peut aimer plusieurs personnes en même temps, pourquoi ce serait impossible d'avoir des sentiments amoureux pour deux personnes à la fois ?

On est à l'abris de rien, moi je pense que c'est possible, mais ce n'est pas sain.
Citation
Banalarme a écrit:
Je ne comprend pas en quoi mes questions sont perverses, ni en quoi cela fait peur, ni en quoi le femme que j'épousera est vraiment à plaindre. Mais de tout façon je ne suis pas affecté par ce genre de commentaire gratuit.

Je ne parle pas de l'infidélité des musulmanes et musulmans, mais de l'infidélité tout court. Et plus particulièrement de ces femmes qui prétendent aimer deux personnes en même temps (et ces personnes là sont en général pas musulmane).

Les sources, les documents (qui manque selon toi) se forment, entre autre, grâce aux témoignages des gens.

tu dis "Et aucune ne peut te répondre si les musulmanes aiment leurs maris et leurs amants", si tu avais bien lu mon message, tu aurais vu que je n'ai pas demandé ça. Je ne demande pas si les musulmanes aiment leur mari et leur amant, dire cela impliquerait qu'elles ont des amants, ce que je ne crois pas et qui n'est pas vrai. J'ai simplement demandé à des femmes pourquoi D'AUTRES femmes (qui sont à ce que j'ai lu non musulmane) disent aimer deux personnes en mêmes temps alors qu'il semble que ce n'est "possible". Est ce qu'elles mentent, se trouvent des excuses, n'aime en réalité par leur mari ?


Donc avant de insulter pendant le ramadan, ou de plaindre ma future femme si Dieu m'en accorde, tu devrais mieux d'y réfléchir à deux fois, et puis l'insulte qu'elle s'accorde avec la réalité ou pas, c'est toujours un péché.
16 juin 2016 12:54
Autant pour moi
Desolee si je t ai malcompris ou mal interprete tes propos

Ramadan kareem
Citation
Banalarme a écrit:
Je ne comprend pas en quoi mes questions sont perverses, ni en quoi cela fait peur, ni en quoi le femme que j'épousera est vraiment à plaindre. Mais de tout façon je ne suis pas affecté par ce genre de commentaire gratuit.

Je ne parle pas de l'infidélité des musulmanes et musulmans, mais de l'infidélité tout court. Et plus particulièrement de ces femmes qui prétendent aimer deux personnes en même temps (et ces personnes là sont en général pas musulmane).

Les sources, les documents (qui manque selon toi) se forment, entre autre, grâce aux témoignages des gens.

tu dis "Et aucune ne peut te répondre si les musulmanes aiment leurs maris et leurs amants", si tu avais bien lu mon message, tu aurais vu que je n'ai pas demandé ça. Je ne demande pas si les musulmanes aiment leur mari et leur amant, dire cela impliquerait qu'elles ont des amants, ce que je ne crois pas et qui n'est pas vrai. J'ai simplement demandé à des femmes pourquoi D'AUTRES femmes (qui sont à ce que j'ai lu non musulmane) disent aimer deux personnes en mêmes temps alors qu'il semble que ce n'est "possible". Est ce qu'elles mentent, se trouvent des excuses, n'aime en réalité par leur mari ?


Donc avant de insulter pendant le ramadan, ou de plaindre ma future femme si Dieu m'en accorde, tu devrais mieux d'y réfléchir à deux fois, et puis l'insulte qu'elle s'accorde avec la réalité ou pas, c'est toujours un péché.
B
16 juin 2016 18:41
J'ai surement été moi aussi trop agressif, désolé.

Je te souhaite un bon ramadan.
Citation
mamiche a écrit:
Autant pour moi
Desolee si je t ai malcompris ou mal interprete tes propos

Ramadan kareem
J
18 juin 2016 07:24
Une femme mariée? Parceque s'il s'agit d'une non mariée peut être simplement elle hésite
Pour le reste c'est une énigme pour moi

En somme, il faut trouver la personne qui se respecte et qui ne sera pas tente par ce genre de folie

J'avais bien compris que tu parlais de manière générale car en tant que musulman on l'exclut purement et simplement. Cela ne peut être admis. On peut se lasser de sa vie maritale mais pour cela il y'a le divorce qui est autorisé a la grande différence de l'adultère Allah yster

C'est aussi cela que avant un mariage les 2 doivent bien inclure l'idée que c'est pour la vie 2 êtres ensemble. Je pense que certains oublient d'intégrer cette idée et une fois maries seulemnt il réalise

Bref un mariage cela se prépare et pas que financièrement ou physiquement

Allah ibared welad hram
Citation
Banalarme a écrit:
Merci tu as répondu à l'interrogation qui me tient le plus à coeur.

Quand tu dis que la femme est exclusive et que si elle est aimée elle le rendra au centuple, ça veut dire qu'une femme qui aime son mari ne peut pas en aimer un autre. Elle ne peut aimer qu'une personne.

Mais que répond tu aux femmes qui trompent leur mari et qui prétendent les aimer les deux: leur mari et leur amant ? Est ce qu'elles mentent ou elles se mentent à elles-mêmes ?
E
3 mars 2024 19:37
Très peu de femmes mariées infideles ?

C'est dommage mais tu te trompes. Avec l'arrivée des réseaux sociaux, les femmes à la foi faible se retrouve attirée comme par un aimant.

Et elle poste leur photo, et elles répondent aux commentaires, elles matent les profils des mecs avec qui elles discutent.

Puis elles commencent à discuter par message privé sur messenger ou whatsapp.
Viennent ensuite les compliments des hypocrites et son ego qui gonfle, enfle.

Et plus elle se sent belle et séduisante face aux morts de faim fornicateurs sur les réseaux sociaux, plus elle s'enfonce.

Les limites sautent une par une. Je ne montre pas ma photo, je ne parle pas au téléphone, je ne parle pas en vidéo, je ne donne pas de rdv. Elles sautent toutes une par une.

Et progressivement à force de parler avec le même mec affamé, elles racontent leur vie, leurs problèmes, elles se confient et on passe d'un peu de drague à une liaison émotionnelle qui a énormément de chance de devenir physique.

Tout ça quand le mari travaille ou dort.

Et plus la relation avec "l'ami" devient forte plus la relation avec le mari se dégrade, il n'est pas aussi flatteur, il n'est pas faux et dit ce qu'il pense, tandis que l'autre est mielleux.

Les disputes sont de plus en plus fréquentes et le shaytan dit à la femme qu'elle ne fait rien de mal, lui enjolive même son péché en lui disant que si son mari était plus présent elle n'aurait pas besoin d'avoir des "amis" sur internet.

Et des années plus tard, le mari découvre des dizaines de liaisons émotionnelle ou ça flirte hard, tout en jouant les meilleurs amis.

Bienvenu au club de l'adultère 2.0

Et les femmes sont particulièrement sensibles à l'attention masculine, c'est du crack pour elles.

Suffit de se connecter pour en avoir à volonté. Que peut un mari contre une horde de chiens de l'enfer à la langue douce et au coeur noir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook