Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment travailler dans les mosquées ?
a
13 février 2015 20:31
Salam A3leykoum

J'ai 14 ans et demi, et en fait j'aime l'islam je fais la priere ect ... (ramadhan ) mais je veux faire de ma religion mon métier j'aimerais faire du bénévole dans les mosquée surtout aux etats unis mais deja je voudrais savoir s je peux vivre dans les mosquées en allant faire ca la bas.
merci
JazakAllah khair aurevoir
B
13 février 2015 21:53
salam
j'ai connu un homme qui faisait l'adhan à la mosquée, il passait toutes ses
journées la bas, après pour y dormir je ne sais pas trop, faut te renseigner
dans les mosquées
j'espère que tu y arriveras inchallah
14 février 2015 09:56
Citation
aubacourida a écrit:
Salam A3leykoum

J'ai 14 ans et demi, et en fait j'aime l'islam je fais la priere ect ... (ramadhan ) mais je veux faire de ma religion mon métier j'aimerais faire du bénévole dans les mosquée surtout aux etats unis mais deja je voudrais savoir s je peux vivre dans les mosquées en allant faire ca la bas.
merci
JazakAllah khair aurevoir


Alaykoum salam

MachAllah a 14 ans penser a ça!! C'est tout a ton honneur et qu'Allah exauce ce souhait! thumbs up.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 février 2015 13:43
Tu es mineur, tu dois en parler avec tes parents d'abord et ne pas écouter des gens que tu ne connais pas.
P
14 février 2015 16:49
aubacourida,

Je te conseille plutôt d'aller travailler et faire de l'argent pour construire une mosquée et si tu veux par la suite tu peux rester et être en service de cette mosquee smiling smiley

Aller travailler dans une mosquée à l'age de 14ans je n'ai jamais vu! même à 30ans
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook