|
Aide, astuces & bons plans
Comment transferer son argent au Maroc?
Auteur: espoir07
Date: le 01 novembre 2009 à 21h11
salam
ma copine doit se rendre bientot au maroc, elle a mis un peu d'argent à coté et elle veut acheter un lot de terain au bled comment peut-elle transferer son argent au maroc? Re: à l'aide
Auteur: zz95
Date: le 02 novembre 2009 à 01h05
Salam,
Le plus simple a mon avis c'est qu'elle ouvre un compte marocain, et elle fait un transfert sur ce compte mais attention si c'est une grosse somme et que la transaction n'a pas lieu le transfert dans l'autre sens est plus compliqué. Re: à l'aide
Auteur: Rass_El_Hanout
Date: le 02 novembre 2009 à 01h46
salam
soit par virement bancaire ou elle peut prendre l'argent avec elle si ce n'est pas une tres grande somme. Re: à l'aide
Date: le 02 novembre 2009 à 11h07
pour 20 000 euros est ce que ça va lui poser un probleme au douanes et s'elle ouvre un compte marocain ici france à la banque populaire la banque marocaine ça va lui poser de problemes quand va se rendre au maroc pour qu'elle puisse retirer son argent et est ce que ça sera fais en respectant le taux de change au maroc par ex: sur 100 euro elle va avoir 100 euro x11,075 dhs c un exemple
merci pour vos réponses enfaite c une amie qui a bossé dur et elle sait pas comment faire Re: à l'aide
Date: le 02 novembre 2009 à 15h19
personne ne peux m'informer
svp c urgent Re: Comment transferer son argent au Maroc?
Auteur: sara**
Date: le 02 novembre 2009 à 16h03
salam,
bien sur 20 000eu á la douane va á voir un problème si ils les voit mais il peut cacher comme la plupart le fait, pour la banque elle peut ouvrir un compte á la banque populaire marocaine en france et faire retrait au maroc sans problème mais c mieux qu elle va á la banque directement demander des renseignements. Re: Comment transferer son argent au Maroc?
Auteur: sarah53
Date: le 02 novembre 2009 à 16h09
le plus simple c d'ouvrir un compte marocain
je taf à attijariwafa bank moi tu pourras transferer ton argent par virement sans probleme Re: Comment transferer son argent au Maroc?
Date: le 02 novembre 2009 à 16h56
merci pour vos réponses
sarah pour les frais c pas bcp par rapport à la somme |