Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment traiter les choses avec neggafa
l
15 décembre 2012 21:30
bonsoir cheres yabis,
plz je suis perdue je ne sais pas quoi faire , pour les preparatiifs de mon mariage, ça serait pour avril 2013 inchallah, je viens de voir neggafa , mnt ke je l'ai choisi , on s'est mis daccord sur 12000 dh, a votres avis les filles , je donne combien comme avance? et qd est ce que je paierais le reste? comment ça se fait ne général je n'en ai aucune idée.
j'ai vu just avec elle l3amaria k j'e veux , lbssat k j veux , j n'ai rien encore essayé car je me suis dis g tj l temps et il se peut tjib chihaja de nouveau dici là , mm sil elle m'a dit q c'est pas probable. la robe de la mariée je la prendrais chez une autre. donc on s'est dit kil yaurait la tenue de 3maria pour lentree, la verte pour lhenna, un autre pour le diner et celle de tayfour.

uen autre question , est ce que c'est neggafa ki se charge de faire lhanna, ou just apporter le matériel et moi j dois chercher ne9acha?

je compte sur vous mes cherees si vous avez d'autres infos concernant ce volet car wllah ta kayjiwni b7al chi cheffara , j'ai peur de tout ça grinning smiley
s
15 décembre 2012 21:58
a mon avis vous avez le tempe avons de choisir les tenue et aussi negafa
pour le mois avril tous les negafate change les tenue pour travail a l'été
pour l'avance 1000 dh s'est bien pas plus
NB: la présence de negafa le jour J est obligatoire (bache matesifetech lik chi beraheche yetefelawe 3elik)
l
15 décembre 2012 22:02
Merci safaehobi pour ta réponse, mais tu sais j'ai fait un tour chez toutes les neggafat de rabat, tawahda majbatni , en fait c'est soit le prix soit les tenues soit ta3amol ki me fait défaut. donc qd chui tombée sur celle ci , c'est bon j m suis dit faut se décider pour passer à autre chose, car j'ai pas non plus envie de passer tout mon temps a faire le tour des prestataires, à force j'en fais des cauchemars wllah sad smiley
15 décembre 2012 22:08
lolita5 hahahaa toi tu fais des cauchemards et moi je te dis pas ça fait 3 fois que j'en fait :s pour l'avance 1000 dh c 'est bien mais y en a qui demande plus , moi quand j'ai reservé la salle de fete elle m'a dit 5000dh pour l'avance mais bon peut étre c'est pas pareil que neggafa !
16 décembre 2012 20:06
fekkertouni b les couchemars hhhh, ana 7lemt neggafa majatch l 3ers w siftat liya lbassi 9ssar hhhhh w m3a khtkom twila sla 3la nbi man3wdchi likom, f9t 9albi kaydreb w ch7al fre7t mni l9it rassi ri kan7lem, machakiiiiiiiiiil hhhhhh
16 décembre 2012 20:36
lalla jawhara hahahahahaah ptdr 9téltini bé déhk grinning smiley narrii ntii ktére méni ana né7lém b7alek tjini sékta 9élbia grinning smiley lah yé7féd wsafi rah daba dakchi ghadi yétlé3 ghzaall dakchi bach kan7élmo haka grinning smiley
l
16 décembre 2012 22:22
loool , moi aussi j'en fais tous les soirs smiling smiley allah yster ou safi grinning smiley
s
16 décembre 2012 22:33
dans ce lien se trouve des photos dial tekachete et 3amariyate
[www.facebook.com]
a
17 décembre 2012 10:09
Bonjour les Yabies!!
Je poste ce sujet pour regrouper tous conseils,avis,infos sur le jour J
Et en commençant j'aimerais vous posez une questions. Qu'est ce que je peux mettre en dessous mes tenues tt en sachant que mon matiage est en mois de Janvier et mes tenues en un col V décoolter?? Ah oui, j'ai aussi une petite poitrine, Vous me conseiller quoi alors!!
17 décembre 2012 10:49
Angelofnight essaye de porter des soutiens gorge push up remboures ça te donnera du volume et si ce n ets pas suffissant tu prend des soutifs une taille de plus ke ta taille et tu remplie le vide avec du cotton je vois maman faire ça parcqu elle a une ptite poitrine lorsqu elle ets invite elle prend mes soiutifs et elle remplie avec du coton lol
s
18 décembre 2012 18:47
bonjour

STP Lolita5, peux tu me dire le nom de ta neggafa si ca te dérange po biensur, je suis aussi de Rabat et je vais me marier aussi en avril 2013.
s
18 décembre 2012 18:53
Bonjour,

Stp lolita5, peux tu me dire le nom de ta negaffa si ca te dérange po? je suis aussi de Rabat et je vais me marier en Avril 2013. Merci d'avance!
18 décembre 2012 19:53
je suis d'accord avec betty boop pour les soutiens , et au fait j'ai vu à la medina que y a des trucs remplie b7al néfakhate grinning smiley je pense que c'est pour donner le volume !?
l
13 février 2013 21:55
Citation
simane24 a écrit:
Bonjour,

Stp lolita5, peux tu me dire le nom de ta negaffa si ca te dérange po? je suis aussi de Rabat et je vais me marier en Avril 2013. Merci d'avance!

simane , la meilleure negaffa à rabat hia mounia dar benjelloun smiling smiley ghzala bezaaaf smiling smiley
n
16 février 2013 14:14
la meilleure neggafa à rabat c'est hajja benomar , ma soeur l'a pris pour son mariage , vu son expérience dans taneggaft et avec un bon rapport qualité prix , des tenues et des accessoires dial lfrii33 et lkhedma et tta3amoul top surtout neggafat qui ont travaillé pour nous ghzaaalat!
j'ai jamais vu le travail de mounia dar benjelloun , pour moi il ne faut pas prendre le risque et avoir une nouvelle et jeune neggafa pour son mariage meme si c vrai elle a de belles choses mais bon taneggaft ça demande aussi de l'expérience !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook