Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment traduire?
i
26 novembre 2007 13:38
Bonjour tout le monde;

Quelles sont les démarches à suivre pour traduire un texte écrit en Adobe??? je signale que le texte, à traduire, est écrit en arabe et je veux le traduire en français.Mais je n'arrive pas à le faire. Merci pour l'aide.

Bon courage tout le monde.
n
26 novembre 2007 14:58
pour traduire tu a sur ton écran GOOGLE et dessus tu as les icones IMAGES MAPS WEB GROUPES ACTUALITE PLUS toi tu clik sur licone PLUS tu auras une liste et tu cherche longlet TRADUIRE tu selectionne sur la liste déroulante tu colle ton texte et tu valide !

tu auras la traduction sur lautre coté !

voila
27 novembre 2007 08:16
Désolé, je ne parle pas l'Adobe (pas plus que la daube)grinning smiley
"Avec un H majuscule"
R
27 novembre 2007 19:25
Citation
izli a écrit:
Bonjour tout le monde;

Quelles sont les démarches à suivre pour traduire un texte écrit en Adobe??? je signale que le texte, à traduire, est écrit en arabe et je veux le traduire en français.Mais je n'arrive pas à le faire. Merci pour l'aide.

Bon courage tout le monde.

salam

Si je comprends bien, vous avez un problème avec la *séléction* du texte en pdf (Adobe)? En fait, vous disposez d'un outils de sélection dans Acrobat Reader. Par défaut, vous êtes sur l'outils "Main", qui permet de faire défiler les pages (votre curseur a alors une forme... de main! smiling smiley.
Pour sélectionner du texte, il existe l'outils "Texte", une icône avec un T majuscule accolé à un carré de sélection en pointillé. Cliquez sur cet outils (ou appuyez sur le raccourci 'V') : votre curseur devient alors un curseur de sélection de texte et vous permet de mettre en surbrillance les parties qui vous intéressent. Puis copier/coller, et le tour est joué.

J'espère avoir répondu à vos questions,

TAHIYATI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook