Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment tournez une page importante de ma vie?
s
21 novembre 2011 00:35
Salam à tous et à toutes,

Je me permet se soir de poster sur ce forum aprés une longue hésitation...
Je tiens à vous dire pour commencer que je poste dans un premier lieu pour me confier un peu car je n'ai pas beaucoup d'amie à qui parlai et ensuite dans l'espoir d'avoir quelque conseil ou tout simplement vos avis.
Alors je commence.

Il y a de cela 2ans et demi j'ai rencontré un homme. On va dire qu'entre nous ce fut le coup de foudre si on peut appelé sa comme sa... Cet homme donc, moi qui été de nature trés méfiante, a su me mettre en confiance et je m'y suis trés vite attaché. Au bout de 3 ou 4 mois j'été sur de mes sentiment pour lui mais fiére comme je suis j'ai attendu d'être sur de ses sentiments pour pouvoir lui avoué les miens, ce que j' ai fait au bout de 6mois.

Moi toute heureuse je me suis investi dans cette relation pour moi c'été nouveau tout sa. A cette période j'ai alors perdu ma meilleure amie et d'autres copines mais je me disais qu'elle été jalouse. Je me méfier pas j'été trés confiante. Au bout d'un an je découvre que l'appartement qu'il loue es au nom d'une fille. Je lui en parle il me dit que c'est la copine de son ami qui le loue pour eux etc. Bref naif et surtout amoureuse j'y es cru...

Venons en maintenant au gros probléme. Au moi de juin dernier on se sépare suite à de nombreux mensonge de sa part et pas prés à se poser. on reste en contact on se voit etc parce qu'on s'aime. Juillet aout je décolle pour le maroc. je passe de bonne vacance on s'appel tjr autant etc c'est ambigue quand je lui demandais si on se marirai un jour il répondait pas je prenais donc sa pour un non! jeprofite donc de mes vacs je fais des rencontre avec quelque gars mais cela reste amicale. Je rentre en france on se voit du lendemain. je lui raconte mes vacs etc et monsieur me dit "c'est définitivement fini nous deux ta passe des vacs avec d'autres mecs et tu me reproche des chose à moi etc".

Alors voila l'homme que j'aime me quitte et il m'avoue m'avoir trompé a plusieur reprise etc. Rien d'bien étonnant!!! Aujourd'hui aprés mainte séparation on es de nouveau ensemble mais trop de chose on changé. Je sais qu'on à aucun avenir ensemble j'aimerai pouvoir le quitter l'oublié mais comment? je l'aime à la haine c'est le cas de le dire. J'en viens à le detester. J'ai essayé de faire de nouvel rencontre mais impossible j'y arrive pas.

Aujourd'hui on communique plus, dés que j'entame une discution à propos de notre histoire sa part en vrille. Je suis complétement perdu.
Je voudrais le sortir de ma vie une bonne fois pour toute et ne plus verser de larme arréter de me rendre malade pour lui. Mais comment faire??

Voila j'ai a peut prés tout dis je pense...

A vos claviers...

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
s
21 novembre 2011 12:29
Personne pour me donné ne serai ce qu'un avis?
21 novembre 2011 12:57
salam si tu le veux vraiment tu le feras et puis comme on dit je sais que c'est facile mais si tu veux qu'il nexiste plus cesse de le regarder (ca ne parle pas de tes yeux mais du coeur), tu ne vas pas perdre ton temps a deprimer etccc alors que la vie est courte etcc


repense a toutes les fois ou il t'a manqué de respect ca te donnera surement envie de vomir alors voila tu auras ta réonses

bon courage

soso
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 novembre 2011 14:42
Arrête de pleurnichez pour un mec qui en vaut pas la peine...


KOUNI MAHRA , zappe le de ta vie, une fois pour toute...


TU va avoir mal certes, mais il y a pire dans la vie.. il y a des mamans qui ont perdu leurs enfants, elles continuent à vivre avec la pire des déchirures..


Un mec ca se remplace , la perte d'un être cher.. non

Alors arrête de te lamenter.. tu n'es pas la première et tu sera pas la dernière à oublier un mec que tu aimes..

Et surtout que tu perd même pas la perle rare.. mais plutôt un boulet ....


Réveille toi koi
b
21 novembre 2011 15:29
Seule toi et ta volonté peuvent tourner la page, c'est à toi de te convaincre ce ce qu'il est véritablement c'est à dire un mec qui ne vaut pas le coup ,il t'a trompé plusieurs fois .
Es tu à lui pardonné ?
Quand on veut on peut, il y a des épreuves bien plus dure dans la vie et on arrive à les surmonter, alors tu peux y arriver , juste de la volonté et de la dignité
. courage

Allah et toujours à tes cotés
p
21 novembre 2011 19:16
Salam ma soeur

J'étais comme toi il n'y a pas longtemps, et je t'assure que si tu repenses bien à tout ce qu'il t'a fait, tu vas vraiment vouloir l'oublier et tu vas t'en donner les moyens !

C'est dur au début, mais dis toi que tu ne perds pas un homme qui te respecte et qui t'aime réellement, mais juste un boulet qui se moque de toi! Tu mérites largement mieux, Allah te donnera celui qui te correspond inchaallah.

N'hésites pas si tu veux parler! yawning smiley
s
21 novembre 2011 20:25
Salam,

Déja merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Comme je vous ai dit on c'est quittez a plusieur reprise mais au final on revien l'un vers l'autre tout en sachant qu'on ne s'imagine pas un futur commun parce que notre relation à connu beaucoup de probléme qu'on arrive pas à surmonté.

En faite on es ensemble mais impossible de parler de nos probléme sinon sa se transforme en guerre. Alors quand on se voit on balade on passe un moment agréable sans conflit parce qu'au fond on s'aime...
Mais moi aujourd'hui je veut arrêter cette relation je prie tout les jours pour trouver la force de le laisser mais j'y arrive pas...

petitemiss dit moi s'il te plait comment ta réussi à le quittez et comment tu le vis?
Bisou à toutes
N
21 novembre 2011 21:45
Oh con sa me rappel mon histoire ,je te comprend mais wallah sa sert a rien de te tuer pour un gars ...Zappe le , il ta tromper ect .. c'est sa un rajel , Bazzzz , je te conseille de l'oublier , pence a tout ce qui ta fait endurer ..Tu le mérites pas , essaye de sortir avec tes copines pour te changer les idées .. et si tu veut parler en privée marhba smiling smiley , Bonne continuation
p
21 novembre 2011 21:53
Mon histoire est très compliquée..

Au départ, c'est lui qui m'a quittée car je suis tombée dans la dépression cet été et j'ai arrêté de donner de mes nouvelles pendant 2 mois.. il s'était mis avec sa cousine
Le temps passe, il revient vers moi et repart aussitôt.. il m'a fait le coup 4 fois.
Un jour, quand il est revenu de nouveau, il m'a dit "je me suis vengé, je t'ai fait souffrir pendant 2 mois, on est quittes en plus je suis plus avec ma cousine", j'étais contente car je le retrouvais et je n'arrivai pas à lui en vouloir de m'avoir remplacé par sa cousine car je me sentais coupable.. pendant 2 jours j'y ai cru, et il a recommencé à me dire "non je peux pas te pardonner, oublie moi...etc".
J'en ai eu marre, je me suis dit "bon, je vais pas me laisser faire, il joue avec mes sentiments là, je vais l'oublier, l'effacer, je mérite mieux qu'un homme qui se moque de moi", en plus, je crois qu'il est toujours avec sa cousine..il a essayé de revenir, mais je ne l'ai pas laissé y arriver cette fois.
Je me suis mise en tête d'avancer, de continuer ma vie dans le halal.. j'étais triste, je peux pas oublier 4 ans de ma vie comme ça, je pensais encore à lui énormement hier soir, je me suis couchée triste, j'ai beaucoup pleuré, ce matin en me réveillant, je me suis regardée dans le miroir, je faisais peur, je me suis dit "j'ai perdu quoi ? qui ? un homme qui se payait ma tête et mes sentiments, donc j'ai rien perdu, juste 4 ans de ma vie, et du haram".
Je peux pas te dire que je ne l'aime plus car ce serait te mentir, ni que je l'ai totalement rayé de ma vie, mais seulement que je me sens mieux car je sais que ce n'était pas l'homme de ma vie, ce que je recherche, mais que c'est juste un homme qui n'a pas su me croire, me comprendre et me soutenir quand je lui ai tout raconté concernant mes problèmes.
s
21 novembre 2011 23:03
Coucou,

Ninousha merci pour ton message le hic c'est que je n'es plus vraiment de copine proche alors c'est vraiment la déprime je sors trés peu . Je me rend compte que cette relation ma fait perdre enormement de chose et moralement je suis dépendante de lui. J'voudrais retrouver ma vie d'avant :-(!!!

Petitemiss, aujourd'hui tu n'a plus aucun contact avec lui?
22 novembre 2011 10:06
Citation
petitemiss a écrit:
Mon histoire est très compliquée..

Au départ, c'est lui qui m'a quittée car je suis tombée dans la dépression cet été et j'ai arrêté de donner de mes nouvelles pendant 2 mois.. il s'était mis avec sa cousine
Le temps passe, il revient vers moi et repart aussitôt.. il m'a fait le coup 4 fois.
Un jour, quand il est revenu de nouveau, il m'a dit "je me suis vengé, je t'ai fait souffrir pendant 2 mois, on est quittes en plus je suis plus avec ma cousine", j'étais contente car je le retrouvais et je n'arrivai pas à lui en vouloir de m'avoir remplacé par sa cousine car je me sentais coupable.. pendant 2 jours j'y ai cru, et il a recommencé à me dire "non je peux pas te pardonner, oublie moi...etc".
J'en ai eu marre, je me suis dit "bon, je vais pas me laisser faire, il joue avec mes sentiments là, je vais l'oublier, l'effacer, je mérite mieux qu'un homme qui se moque de moi", en plus, je crois qu'il est toujours avec sa cousine..il a essayé de revenir, mais je ne l'ai pas laissé y arriver cette fois.
Je me suis mise en tête d'avancer, de continuer ma vie dans le halal.. j'étais triste, je peux pas oublier 4 ans de ma vie comme ça, je pensais encore à lui énormement hier soir, je me suis couchée triste, j'ai beaucoup pleuré, ce matin en me réveillant, je me suis regardée dans le miroir, je faisais peur, je me suis dit "j'ai perdu quoi ? qui ? un homme qui se payait ma tête et mes sentiments, donc j'ai rien perdu, juste 4 ans de ma vie, et du haram".
Je peux pas te dire que je ne l'aime plus car ce serait te mentir, ni que je l'ai totalement rayé de ma vie, mais seulement que je me sens mieux car je sais que ce n'était pas l'homme de ma vie, ce que je recherche, mais que c'est juste un homme qui n'a pas su me croire, me comprendre et me soutenir quand je lui ai tout raconté concernant mes problèmes.

Depuis tes premiers posts sur ton ex, je t'avais dis de le zapper, tu m' a pas cru, et ce que je t'ai dis et arriver.. si je t'avais conseiller de le zapper c'est parce que je savais que tu allais souffrir... contente que maintenant tu ais compris ce que je t'ai expliqué des mois en arrière.
22 novembre 2011 10:15
Oublie-le:avec le temps,ça va se décanter et ce ne sera qu'un fantôme.
p
22 novembre 2011 13:02
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Mon histoire est très compliquée..

Au départ, c'est lui qui m'a quittée car je suis tombée dans la dépression cet été et j'ai arrêté de donner de mes nouvelles pendant 2 mois.. il s'était mis avec sa cousine
Le temps passe, il revient vers moi et repart aussitôt.. il m'a fait le coup 4 fois.
Un jour, quand il est revenu de nouveau, il m'a dit "je me suis vengé, je t'ai fait souffrir pendant 2 mois, on est quittes en plus je suis plus avec ma cousine", j'étais contente car je le retrouvais et je n'arrivai pas à lui en vouloir de m'avoir remplacé par sa cousine car je me sentais coupable.. pendant 2 jours j'y ai cru, et il a recommencé à me dire "non je peux pas te pardonner, oublie moi...etc".
J'en ai eu marre, je me suis dit "bon, je vais pas me laisser faire, il joue avec mes sentiments là, je vais l'oublier, l'effacer, je mérite mieux qu'un homme qui se moque de moi", en plus, je crois qu'il est toujours avec sa cousine..il a essayé de revenir, mais je ne l'ai pas laissé y arriver cette fois.
Je me suis mise en tête d'avancer, de continuer ma vie dans le halal.. j'étais triste, je peux pas oublier 4 ans de ma vie comme ça, je pensais encore à lui énormement hier soir, je me suis couchée triste, j'ai beaucoup pleuré, ce matin en me réveillant, je me suis regardée dans le miroir, je faisais peur, je me suis dit "j'ai perdu quoi ? qui ? un homme qui se payait ma tête et mes sentiments, donc j'ai rien perdu, juste 4 ans de ma vie, et du haram".
Je peux pas te dire que je ne l'aime plus car ce serait te mentir, ni que je l'ai totalement rayé de ma vie, mais seulement que je me sens mieux car je sais que ce n'était pas l'homme de ma vie, ce que je recherche, mais que c'est juste un homme qui n'a pas su me croire, me comprendre et me soutenir quand je lui ai tout raconté concernant mes problèmes.

Depuis tes premiers posts sur ton ex, je t'avais dis de le zapper, tu m' a pas cru, et ce que je t'ai dis et arriver.. si je t'avais conseiller de le zapper c'est parce que je savais que tu allais souffrir... contente que maintenant tu ais compris ce que je t'ai expliqué des mois en arrière.

Oui ma soeur, tu avais raison!!! j'aurai du t'écouter dès le début, mais au moins, j'ai pu voir le vrai visage de cet homme.. je sais que je n'ai rien perdu à part mon temps et l'estime de Allah. J'espère qu'Il me pardonnera pour mon péché inchaallah.
p
22 novembre 2011 13:12
Citation
souri à la vie a écrit:
Coucou,

Ninousha merci pour ton message le hic c'est que je n'es plus vraiment de copine proche alors c'est vraiment la déprime je sors trés peu . Je me rend compte que cette relation ma fait perdre enormement de chose et moralement je suis dépendante de lui. J'voudrais retrouver ma vie d'avant :-(!!!

Petitemiss, aujourd'hui tu n'a plus aucun contact avec lui?

Tu peux retrouver ta vie d'avant, tu mettras sans doute du temps, mais ça peut s'arranger avec une bonne dose de volonté et de fierté!!

Pour te répondre, non je n'ai plus de contact avec lui, et c'est mieux comme ça.. il vaut mieux couper les ponts, histoire de ne plus espérer quoi que ce soit, de plus, ça permet de montre à l'homme en question qu'on peut vivre sans lui!
N'oublies jamais : il vaut mieux être seul que mal accompagné !!
N
22 novembre 2011 14:42
Avec plaisir ma belle , tu serais a coté de chez moi je t'aurais fait sortir pour oublier tt sa , dommage .. bisouuuux smiling smiley
L
22 novembre 2011 16:03
As salamou'aleikoum,

Un homme qui te trompe,qui ne donne pas de réponse quand tu lui parle de mariage et qui te quitte car sois disant tu l'as trompé alors que c'est faux,ne mérite pas que tu t'attardes sur lui.Aucune confiance entre vous que ce soit d'un côté ou de l'autre.Vous perdez votre temps.

Le temps c'est précieux et ta fierté aussi,ne laisse pas une personne qui se fout de toi,te les bousiller,te les voler et te laisser comme ça avec remords,regrets et aucune estime pour toi.

On ne vit qu'une vie et c'est pour en profiter dans le bon sens pas se miner le moral et pleurnicher tout le temps pour des choses ou des personnes qui ne valent pas un dirham.

Maintenant tu as le choix,continuer à lui parler,te pourrir la vie sachant qu'au final tu n'auras rien si ce n'est de l'amertume et de la souffrance. Soit tu te décides comme une grande,à couper TOUT contact avec ce monsieur qui en presque trois ans de relation ne s'est toujours pas décidé à se marier avec toi et qui te jette comme une vieille chaussette puante en te rappelant que tu ne vaux rien en te disant qu'il t'a trompé.

Je m'excuse si j'ai été dure mais il faut que tu te réveille, y en a marre de ses filles qui s'accrochent à du vent et qui se plaignent après de ne rien obtenir...Barre le de ta vie,le temps pansera tes blessures et tu te reconstruiras grâce à ALLAH l'unique amour,le VRAI,celui qui ne nous trompe jamais.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
22 novembre 2011 18:21
Citation
La Pakistanaise a écrit:
As salamou'aleikoum,

Un homme qui te trompe,qui ne donne pas de réponse quand tu lui parle de mariage et qui te quitte car sois disant tu l'as trompé alors que c'est faux,ne mérite pas que tu t'attardes sur lui.Aucune confiance entre vous que ce soit d'un côté ou de l'autre.Vous perdez votre temps.

Le temps c'est précieux et ta fierté aussi,ne laisse pas une personne qui se fout de toi,te les bousiller,te les voler et te laisser comme ça avec remords,regrets et aucune estime pour toi.

On ne vit qu'une vie et c'est pour en profiter dans le bon sens pas se miner le moral et pleurnicher tout le temps pour des choses ou des personnes qui ne valent pas un dirham.

Maintenant tu as le choix,continuer à lui parler,te pourrir la vie sachant qu'au final tu n'auras rien si ce n'est de l'amertume et de la souffrance. Soit tu te décides comme une grande,à couper TOUT contact avec ce monsieur qui en presque trois ans de relation ne s'est toujours pas décidé à se marier avec toi et qui te jette comme une vieille chaussette puante en te rappelant que tu ne vaux rien en te disant qu'il t'a trompé.

Je m'excuse si j'ai été dure mais il faut que tu te réveille, y en a marre de ses filles qui s'accrochent à du vent et qui se plaignent après de ne rien obtenir...Barre le de ta vie,le temps pansera tes blessures et tu te reconstruiras grâce à ALLAH l'unique amour,le VRAI,celui qui ne nous trompe jamais.

Exactement! Welcome
e
22 novembre 2011 19:47
Salam alaykoum,

Comme a dis une demoiselle, ya pire, les mamans qui perdent leur enfant, et des filles qui comme moi perdent leur mari, et jai bien dis mari pas copain.

Alors sber, vois si vraiment rien ne change, si c le cas alors quitte le et incha allah le bon viendra.

Je ne te souhaite que le meilleur.
T
22 novembre 2011 20:05
Salam

Ecoutes tu n'es ni la premiére ni la derniére à avoir un chagrin d'amour on est tous passés par la mais bonne nouvelle ca ne tue pas !!!!

Ben ecoutes j 'etais ds la méme situation que toi amoureuse d'un vieux mec pdt 4ans relation trés conflictuelle trés destructrice. Si je te racontais tout ce qu'il m a fais t y croirais pas . J en ai versé des larmes pr lui!!

Les gens me prenaient pr une folle mais qu'est ce que je lui trouvais? Moi une jeune fille qui croupissait sous les prétendants c est un minable que j avais choisi!! Un mec qui n arretais pas de me tromper, qui me faisait entrevoir pas le moindre avenir avec lui, un mec qui jouait clairement avec mes sentiments!

Et moi malgré tous les coups de poignard que j ai pu recevoir tous aussi saignants les uns que les autres impossible de le zapper!!!

Je te jure tous les jours c etait des nouvelles histoires avec lui de nouveaux prénoms féminins constemment qui parvenait à mes oreilles je te jure t'encaisses t'encaisses mais à un moment donné tu dis "putain de bordel de merde je suis une grosse merde c est chaud me rabaisser pr un vieux mec comme ca, si encore c etait une perle mais rien tu parles"

Moi il m a fallu un gros choc pr ouvrir les yeux malgré toutes les mises en garde dont je n ai cessé d etre la destiinataire malgré la folie qui me caractérisait selon mon entourage de m'accrocher à un type pareil rien n' y fit.

Il a fallu que ca je souffre une fois de plus une fois de TROP pour que mon coeur cris STOOOOP
Intervention de la police, des parents, c'etait allait bien trop loin d autant plus que je venais d avoir le méme ca parmi une de mes amies qui est passée à deux doigts de la mort à cause de son mec au méme profil pour que je me rende compte de ma stupidité!!!

Je te jure j ai perdu 4 ans, 4 ans à m'auto detruire à m'infliger de la souffrance gratuitement eet quand j y repense j ai les boules.

J etais jeune et trop naive j avais pas conscience de la réalité de la vie mais au vu des conséquences et de la tournure que prend ce genre d histoire crois moi tu finis par te reveiller tot ou tard et parfois il est trop tard malheureusement.

T u vois j ai laissé passer des mecs trés bien parce que j etais hypnotisée par ce vaurien , tu vois ttes tes amies heureuses epanouies avec des rajels des vrais et toi t es la tu perds des années qui sont pourtant tellement précieuses pr un mec qui n en vaut pas la peine qui ne t apporte rien de bien rien qui ne s'apparente à de l'amour, en faite c est méme plus de l amour ca devient une maladie "l obssesion amoureuse" ca n a rien à voir avec l amour t es juste obsédée par une personne et tu en perds tte ta raison.


Moi tu vois comment j ai reussi à tourner la page? Ca c est fait trés progressivement, j ai arréte de l'appeler , j ai arrété de le biper pr ecouter le son de sa voix, j ai arrété de passer pres de chez lui, j ai arrété de parler de lui, j ai arrété de l espionner , j ai arrété de m informer sur lui, j ai arrété de questionner sur lui.

Au début c est tres dur mais tu t y fait tres vite!!!! Ca devient super naturel et ca fait partie inconsciemment de ton quotien.
Du cou vu que tu ne cultives plus ton interet pr lui progressivement il devient INDIFFERENT oui crois moi au départ tu t imagines pas pvr y parvenir mais tt se fait tres naturellement et aprés t y penses méme plus je te jure!!!!

Pourtant obsédée comme moi il en existait pas je te jure mais j y suis parvenue avec simplement de la volonté!!! Si j y suis arrivée tu peux y arriver!!!

Aujourd hui HAMDOULAH je suis trop heureuse!! Je n ai jamais été aussi heureuse!!!! Je te jure tte la souffrance que j eprouvais quotidiennement autrefois elle n est plus et c est comme ci elle n avait jamais été!!! J ai appris de mes erreurs et j ai méme l impression que ca a été un mal pr un bien puisque ca m a permis de devenir plus mature HMD

Aujourd hui je suis trés heureuse j ai des projets plein la téte j ai de l ambition tout plein j ai fait des voyages que je n avais jamais fais avant, j ai rencontré des nouvelles personnes, je me suis fait de nouveaux amis je suis tellement plus heureuse!!! Je n ai plus rien à voir avec l epave que j etais crois moi!! J ai pris confiance en moi je suis tt simplement trés apanouie aujourd hui. Je n ai jamais été aussi heureuse et crois moi que s il faisait encore partie de ma vie je serais encore la jeune femme torturée et malheureuse que j etais !!!



Et surtout surtout Je me suis rapprochée d Allah je me suis eloignée du halam et je me sens trés proche d Allah aujourd hui je le sens à mes cotés ce qui n etait pas du tout le cas autrefois!!

Crois moi c est juste une mauvaise étape à passer aprés c est que du BONHEUR patience patience les filles tout est ds la patience Allah sait ce qui est mieux pr vous que quiconque croyez moi!!!
p
22 novembre 2011 21:09
Citation
espoirenallah a écrit:
Salam alaykoum,

Comme a dis une demoiselle, ya pire, les mamans qui perdent leur enfant, et des filles qui comme moi perdent leur mari, et jai bien dis mari pas copain.

Alors sber, vois si vraiment rien ne change, si c le cas alors quitte le et incha allah le bon viendra.

Je ne te souhaite que le meilleur.

à espoirenallah: Sois patiente ma belle, tu t'en remettras petit à petit.. au début on croit qu'on y arrivera jamais mais Allah nous aide, nous fait un peu oublier.. j'ai perdu beaucoup de proches qui m'étaient chers, mais au fil du temps, on finit par oublier la douleur, et quand on repense à eux, on a mal mais on se dit qu'ils sont mieux là haut, qu'ils sont entre les mains d'Allah! Gardes les bons souvenirs, tu ne l'oubliera jamais, tu apprendras juste à vivre sans lui.

Concernant la posteuse, je pense sincèrement qu'elle doit tirer un trait dès maintenant sur cet homme, il ne la fera que souffrir encore plus..ça ne sert à rien de patienter lorsqu'un homme ne veut pas parler mariage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook