Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tourner la page quand mon ex ne veut pas me quitter
14 juillet 2014 22:27
Bonsoir et bon ramadan,
Je reviens vers vous concernant ma relation avec mon ex,
J'ai posté plusieurs post et toutes vos réponses sont : " tu mérites mieux" ou "zappe le"
Je suis tt à fait d'accord avec vous et merci encore pour vos réponses mais le souci c que lui ne veut pas me zapper (appels incessants de sa part, y'a 15 min de cela ou se pointe chez moi à l'improviste, invitation à dîner, etc..) je lui ai proposé de rester en bons terme ( je suis le genre de filles qui reste en contact avc ses ex, certains sont vraiment devenus de bons amis) mais il ne comprends pas ma décision, il me dit " tu es ma seule femme", " je te marierai" etc.. Je lui ai dit qu'il ne se passera plus rien tant qu'il ne se bougera pas (boulot, etc..) et il me dit oui mais rien ne se fait.
Je ne peux pas le bloquer ni l'éviter, on a des amis en commun et on se croise souvent dans les transports dc compliqué pour moi.
k
14 juillet 2014 22:42
Salam
Les hommes sont souvent hypocrites, et à force de jouer les gentils tu finiras par passer pour une conne("excuse moi du terme).
On peut être gentil compréhensible et tout ce que vous voulez, mais quand on prend une décision ça doit être ferme et définitive.Il faut savoir avoir du caractère, savoir dire stop au bon moment sinon cet homme peut devenir le cauchemar de ta vie.
Et comme il ne comprend pas que tu veux juste rester en contact avec lui sans plus, si c'était moi je vais aller plus loin: je l'adresse plus la parole, je ne l'ouvre plus s'il sonne chez moi et je ne le réponds plus au téléphone. Comme ça il va réaliser que c'est vraiment fini.
Une décision doit être ferme et définitive.
14 juillet 2014 23:12
Hello,
Merci pour ta réponse mais je trouve que tu es à côté de la plaque. On peut être gentil et avoir du caractère et ne pas passer pour "une conne". C'est lui qui me courre après pas "moi". Dc je penses que c'est lui qui est con et qui n'a pas de fierté. Maintenant, le mec est amoureux donc être méchante ne servira rien. J'ai tout testé : appel bloqué, porte de chez moi fermée, disparition pdt 4 mois, cela l'a rendu fou (nos amis m'appelait pr me dire qu'il en pleurait etc.) mais il ne veut rien savoir de plus, il couche avec d'autres filles, et je lui ai dit pourquoi t'es là avec moi qui ne te donnes rien (sexe) alors qu'avec ces filles tu peux tout faire. Il me répond qu'il tient à moi et c'est tout. 2 possibilités s'offrent à moi : attendre qu'il change de comportement avec moi en voulant se poser ou m'oublier avec une autre nana. Pour l'instant, je ne fais aucun pas vers lui c'est plutôt lui qui entre en contact, je joue les inaccessibles et j'ai l'impression qu'il adore ça. Le temps me diras ce qu'il en est.
14 juillet 2014 23:15
si ce n'est pas indiscret pourquoi tu ne veux plus être avec lui ? l'aime tu encore ?
14 juillet 2014 23:50
Bonsoir Kaly,
Alors voilà. Tu pourras mon histoire sur le poste " 3 ans de relation..". Je t'en fait un cour résumé :
J'ai rencontré ce mec y'a 3 ans, pdt les 3 premiers semaines c'était le bonheur sachant qu'il me disait qu'il acceptait mon désir de rester vierge jusqu'au mariage (ce qui est rare de nos jours) puis j'ai peu à peu pris mes distances en voyant sa vraie personnalité : 28 ans, tjours chez papa maman, pas de taf, pas d'ambition, un looser quoi.
En 3 ans, iĺ ne m'a jamais offert un Kdo, ni resto aucune attention de sa part. Mr se pointait chez moi les mains vides, et vidait mon frigo et basta.
Mais à chaque fois que je le quittais, au bout d'un mois il revenait vers moi en me promettant qu'il allait se bouger et je retombais dans ses bras et toujours rien ne changeait
k
15 juillet 2014 00:20
C'est pourquoi tu dois être beaucoup plus ferme cette fois-ci, c'est pas une question de méchanceté mais tu dois l'aider à prendre les bonnes décisions comme se bouger, être plus ambitieux et ne pas retomber dans ses bras si rien ne change de sa part.
H
1 août 2014 12:36
Tu es le genre à rester en bon terme avec tes ex .... perplexe ça va être chaud pour ta future vie conjugale avec tout ces ex grinning smiley


Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir et bon ramadan,
Je reviens vers vous concernant ma relation avec mon ex,
J'ai posté plusieurs post et toutes vos réponses sont : " tu mérites mieux" ou "zappe le"
Je suis tt à fait d'accord avec vous et merci encore pour vos réponses mais le souci c que lui ne veut pas me zapper (appels incessants de sa part, y'a 15 min de cela ou se pointe chez moi à l'improviste, invitation à dîner, etc..) je lui ai proposé de rester en bons terme ( je suis le genre de filles qui reste en contact avc ses ex, certains sont vraiment devenus de bons amis) mais il ne comprends pas ma décision, il me dit " tu es ma seule femme", " je te marierai" etc.. Je lui ai dit qu'il ne se passera plus rien tant qu'il ne se bougera pas (boulot, etc..) et il me dit oui mais rien ne se fait.
Je ne peux pas le bloquer ni l'éviter, on a des amis en commun et on se croise souvent dans les transports dc compliqué pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook