Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tourner la page et accepter mon passé ?
a
4 novembre 2015 17:46
Il faut absolument que tu remette les choses dans leur contexte!!!! Et que te déculpabilise parce que déjà
- A cet époque tu n'était qu'un enfant et que les enfants ne sont pas en mesure de se protéger tout seul et ce sont les parents qui ont ce rôle la!
- Aucun enfant ne mérite des humiliations et violences etc...
-Les enfants entre eux sont vraiment méchants et ça tu le constate de partout écoles, centres aérés etc..

A mon avis tu sauras protéger encore plus ta femme et tes enfants parce que justement ton vécu va faire de toi un homme plus protecteur et a l'écoute de tes enfants.
Tu auras envie qu'a l'inverse de toi tes enfants aient plus confiance en eux parce que toi tu ne l'ai pas, et ça va passer par la communication, l'affection, l'attention...
Wallahi je sais que les gens comme toi cest eux qui s'occupe le mieux de leur famille parce qu'ils savent ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ne veulent surtout pas que leurs enfants vivent!!!
Pas vrai????
In sha Allah khayr t'en fais pas mon frère et ai confiance en toi! Laisses le passé d'enfant car a présent tu es un homme et plus un enfant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook