Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le tester pr savoir si il m'aime véritablement
17 avril 2006 17:38
Citation
rachido012 a écrit:
par rapport a allah est le plus important

et tu crois qu'un mec qui couche sera pardonné plus facilement ?QUAND tu dis que la vie d'une fille est terminée alors que celle d'un mec est recuperable?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/06 17:40 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
17 avril 2006 17:39
demande lui au mariage !! si il dit oui !! alors il t'aime de vrais Clap

si rigole ou il hesite de re repondre alors il n'est pas sure de ce qu'il sent pour toi ! eye rolling smiley

j'ai fait ça avec mon mari !! il a dit oui ttsuite j'ai meme proposer de demander sa main a son pere il etait content et il ma dit vas y j'accepte Clap mais j'ai pas eu le courage de le faire et c'est lui qui la fait In love
r
17 avril 2006 17:41
que tu soit mec ou meuf
si tu couche------->t a pa de principe
si tu couche pa-----------> on attendra que tu te marie avant de se prononcer




je suis d acc avec vous les filles

marcain_fier change de pseudo et met marocain_porte_la_poisse
17 avril 2006 17:43
ok sur ce on est dac!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 avril 2006 17:45
Citation
naïsia a écrit:
tu va a carrefour rayon électro ménager en ce momen c promo sur les testeus hommes moins 20%
tu le mets dans l'oreille de ton n'amoureu pendant 10min aprèe tu regard si c bleu pas fiable et si c rouge saute dessus si par contre y'a pa de couleur jette le testeur contre le mur c qu'il ne marche pa


llooooooooooolllgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


tu connais pas la version bracelet?evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
17 avril 2006 17:46
ne le teste pas, le temps est le meileur test.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
17 avril 2006 17:48
Demandes lui quel serait le plus grand sacrifice qu'il pourrait faire pour toi?eye rolling smiley
r
17 avril 2006 17:48
ah les filles
m
17 avril 2006 17:51
Citation
rachido012 a écrit:
ah les filles

Qu'est-ce qu'elles ont les filles?!!!grinning smiley
Nous sommes d'accord pour dire que nous sommes des Angel
r
17 avril 2006 17:59
Citation
missInès76 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
ah les filles

Qu'est-ce qu'elles ont les filles?!!!grinning smiley
Nous sommes d'accord pour dire que nous sommes des Angel

biologiquement le cerveau des filles est cablé différement
je crois meme qu il y a des failles la dedans
que les loup n hesite pas a utiliser pour .... et ..... sans oublier.....
P
17 avril 2006 18:05
Citation
sarah33 a écrit:
ce genre de mentalité sa me gonfle,vous avez le droit les mecs d'exiger d'une fille qu'elle soit vierge,mais il faut être a la hauteur de ses exigences,un mec qui couche ne vaut pas mieux qu'une fille, et le pire c'est celui quicouche et qui se permet d'insulter ces filles.si elles n'ont pas de principes,vous n'en avaient pas n'ont plus, et lorsqu'elles finissent dans les caves,elles ne sont pas seules que je sache???????

je ne suis pas en train de defendre ce genre de fille,loin de la,mais c'est pour vous dire qu'avant de les juger, jugez vous vous meme!vous ne valer guere mieux!



ClapClapClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
17 avril 2006 18:07
mdr

vs m'avez fais bien rire


le testeur chez carrefour trés bonne idées
n
17 avril 2006 18:08
Citation
heureuseee a écrit:
mdr

vs m'avez fais bien rire


le testeur chez carrefour trés bonne idées

grinning smiley j'ai que des bonnes idéesevil
m
17 avril 2006 18:37
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
missInès76 a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
ah les filles

Qu'est-ce qu'elles ont les filles?!!!grinning smiley
Nous sommes d'accord pour dire que nous sommes des Angel

biologiquement le cerveau des filles est cablé différement
je crois meme qu il y a des failles la dedans
que les loup n hesite pas a utiliser pour .... et ..... sans oublier.....


Les filles sont beaucoup plus intelligentes que tu le penses !! On est pas naïve comme le petit

chaperon rouge No no
g
17 avril 2006 19:41
Citation
sarah33 a écrit:
ce genre de mentalité sa me gonfle,vous avez le droit les mecs d'exiger d'une fille qu'elle soit vierge,mais il faut être a la hauteur de ses exigences,un mec qui couche ne vaut pas mieux qu'une fille, et le pire c'est celui quicouche et qui se permet d'insulter ces filles.si elles n'ont pas de principes,vous n'en avaient pas n'ont plus, et lorsqu'elles finissent dans les caves,elles ne sont pas seules que je sache???????

je ne suis pas en train de defendre ce genre de fille,loin de la,mais c'est pour vous dire qu'avant de les juger, jugez vous vous meme!vous ne valer guere mieux!

je suis d'accord avec toi,

et en plus il se prend pour je ne sais pas qui, les tester thumbs down pfffffffff
"les filles sont des marchandises pour toi" ???

n'importe quoi ...

de toute façon les mecs de ton genre ne valent rien...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
17 avril 2006 21:32
les filles, vous m'avez mal compris j'ai jamais dis que je couchais vraiment avec ses filles,
c juste que je testais si la fille enleve son pantalon facilement, mais j'ai jamais dis que j'allais jusqu'au bout, j'ai des principes qaund meme smiling smiley
m
17 avril 2006 21:35
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ce genre de mentalité sa me gonfle,vous avez le droit les mecs d'exiger d'une fille qu'elle soit vierge,mais il faut être a la hauteur de ses exigences,un mec qui couche ne vaut pas mieux qu'une fille, et le pire c'est celui quicouche et qui se permet d'insulter ces filles.si elles n'ont pas de principes,vous n'en avaient pas n'ont plus, et lorsqu'elles finissent dans les caves,elles ne sont pas seules que je sache???????

je ne suis pas en train de defendre ce genre de fille,loin de la,mais c'est pour vous dire qu'avant de les juger, jugez vous vous meme!vous ne valer guere mieux!

je suis d'accord avec toi,

et en plus il se prend pour je ne sais pas qui, les tester thumbs down pfffffffff
"les filles sont des marchandises pour toi" ???

n'importe quoi ...

de toute façon les mecs de ton genre ne valent rien...

je ne me prnds pour personne Mlle, et j'ai jamais traiter les filles de marchandises,
mais par contre les filles qui couchent facilement j'insiste elle n'ont pas de principes, c comme ça
et si tu t'es senti visée, je ne peux rien pour toi
b
17 avril 2006 21:47
Citation
rachido012 a écrit:
couche avec lui si il ne te rappelle plus .. ben c qu il t aime pas




hihihih a mon avis a si rachid, si elle couche avec lui mdrrrrr elle risque de tout foirer d'elle-meme grinning smiley
g
18 avril 2006 11:49
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ce genre de mentalité sa me gonfle,vous avez le droit les mecs d'exiger d'une fille qu'elle soit vierge,mais il faut être a la hauteur de ses exigences,un mec qui couche ne vaut pas mieux qu'une fille, et le pire c'est celui quicouche et qui se permet d'insulter ces filles.si elles n'ont pas de principes,vous n'en avaient pas n'ont plus, et lorsqu'elles finissent dans les caves,elles ne sont pas seules que je sache???????

je ne suis pas en train de defendre ce genre de fille,loin de la,mais c'est pour vous dire qu'avant de les juger, jugez vous vous meme!vous ne valer guere mieux!

je suis d'accord avec toi,

et en plus il se prend pour je ne sais pas qui, les tester thumbs down pfffffffff
"les filles sont des marchandises pour toi" ???

n'importe quoi ...

de toute façon les mecs de ton genre ne valent rien...

je ne me prnds pour personne Mlle, et j'ai jamais traiter les filles de marchandises,
mais par contre les filles qui couchent facilement j'insiste elle n'ont pas de principes, c comme ça
et si tu t'es senti visée, je ne peux rien pour toi


de toute façon si un mec de ton genre me le demande je lui donnerai un coup de poing sur son visage, ...

et autre chose on exige pas qq ch qu'on applique pas ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
P
18 avril 2006 14:26
pareil si tu te poses la question c qu'il t'aime pas eye rolling smiley

et surtout si il te dit tous les mots vulgaires qu'il te dit c'est qu'il ne te respecte pas sad smiley

et donc qu'il ne t'aime pas eye rolling smiley

Il va pas insulter la mére de ses enfants....
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook