|
Amour et sentiments
COMMENT tester un homme ?
Auteur: kahna35
Date: le 20 janvier 2006 à 15h17
pour savoir si il ns aime vraiment et kil ne se fou pa de ns les filles
les hommes sont malins beaux parleurs alors comment distinguer un hypocrite d'un homme honnête ? ts vos conseils st les bienvenus g refusé de coucher ac avt le mariage pr voir si il va encore s'attacher à moi on va voir ... Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: salma26
Date: le 20 janvier 2006 à 15h19
il suffit de vois s'il y a cohérence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ![]() Re: COMMENT tester un homme ?
Date: le 20 janvier 2006 à 15h35
MDR
oui mai ce me suffi pa comme réponse Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: karim_92
Date: le 20 janvier 2006 à 15h42
tu lui envoie la plus belle copine ke tu as
ta copine aura pour mission de le séduire
si, ta copine échoue
ton zhomme, t'aime
mdrrrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: migalo12
Date: le 20 janvier 2006 à 15h44
il ne faut pas qu'il soit un chauffeur de taxi!!! Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: mar_1
Date: le 20 janvier 2006 à 15h47
ben tu vas à la quincaillerie et tu achètes un testeur d'amour masculin.
tu lui mets ca dans la bouche et tu le laisse qq seconde. ensuite tu le ressorts et en fonction de la couleur tu auras la réponse à ta question si ca vire au bleu c'est un amour basique si c'est jaune c'est un amour neutre et si ca vire au rouge c'est un amour acide "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: COMMENT tester un homme ?
Date: le 20 janvier 2006 à 15h52
MDR
oui je crois que je vais faire ca je sui cap mai je le ferai pa pk il va se demander ki lui a donné son num g pa envie d'avoir d'embrouille mai c une bonne initiative Re: COMMENT tester un homme ?
Date: le 20 janvier 2006 à 15h53
arrêtte de dire n'importe koi Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: NAWARR
Date: le 20 janvier 2006 à 15h54
y a des tarchates qui se perdent Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: 9aiss
Date: le 20 janvier 2006 à 16h00
Citer:
ewa 9allek ezzine y7chem 3la zinou, ol5aib 3ir lahdah llah! Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: tini
Date: le 20 janvier 2006 à 16h25
ça sert à rien les tests tu finis tot ou tard par tt découvrir. Et faut vraiment avoir du tps à perdre. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: Lin
Date: le 20 janvier 2006 à 16h26
Citer: Salam Elle est pas mal du tout celle ci
Y a pas de recette miracle sinon cela se verrai enfin le forum féminin serait moins encombré ici ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: mickaela
Date: le 20 janvier 2006 à 22h30
kahna35 tu crée des poste bizarre toi Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: 3lissa
Date: le 20 janvier 2006 à 22h32
Citer: haaaaaaaa c pour ça !! moi qui pensais que c'étais entr autre pour la religion !! ![]() Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: joliedounia
Date: le 21 janvier 2006 à 01h47
Citer: ecoute petite! si tu doutes deja c'est mauvais signe faut zapper... un homme honete ça se remarque en peu de temps.... il ta di "coucher" et toi tu lui court encore derriere? ta pas de dignitè toi.... si tu veux tester toute ta vie, test alor libre a toi, mais ça menera a aucun succeè! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: jakadi
Date: le 21 janvier 2006 à 13h10
salam
moi jrigole kan tu dis " jé refusé de coucher avec lui avant mariage pr savoir" sache ke c pas la premère raison , la seule et unique raison, c que c HARAM DE COUCHER TOUT COURT
sa me fé vraiment marrer ce genre de réaction , ou sont les valeurs de l'islams les filles réveillez vous avant kil ne soit trop tard ![]() Re: COMMENT tester un homme ?
Date: le 21 janvier 2006 à 14h36
MDR
ba on va voir si il revien c kil m'aime je teste mon futur homme c normal ? Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: joliedounia
Date: le 21 janvier 2006 à 14h38
Citer: bza3ta oui! s'il revient c'est qu'il va retenter sa chance.... perso c'est pas pour te casser mais je doute qu'un jour ce mec a eu l'idee de t'epouser, il veut peut etre juste passer le temps, ouvre tes yeux! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: boms
Date: le 21 janvier 2006 à 15h28
Tu la déja testé en cassant sa voiture, il est revenu c qu'il t'aime. Re: COMMENT tester un homme ?
Date: le 21 janvier 2006 à 17h02
mdr
tu m'a tué de rire oui c bizzar kil sois revenu ce que je compren ps c pk il veut coucher ac moi ? Re: COMMENT tester un homme ?
Date: le 21 janvier 2006 à 17h04
mdr
je c kil va revenir mai je vs jure que je vai me venger je ne viendrai plus le voir g plus confiance en lui c ce kil mérité il a usé de la religion pr gagner ma confiance mais comme me la di optimal y'a des mecs ki son pret à jurer sur la meq just pr obtenir ce kil désir mai je c il va le regretter bref je me pren plus la tête Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: rhislene
Date: le 21 janvier 2006 à 17h06
Citer: purée khana35 salamayalakoum mais je te lis et j'ai envie de te résonnée qd tu dis "je compren ps c pk il veut coucher ac moi" ns les femmes on ne sert tt de meme pas qu' à cela et fais le lui comprendre, tu t'exprime ici, alors exprime toi egalement en face de luiet dis lui uen bonne fois pour tte NON quitte à ce qu'il parte, tt de même; Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: salamab
Date: le 21 janvier 2006 à 17h16
Tout ce que je vois moi c'est que quoique on dise t'es accro à lui, alors c'est pas toujours raisonnable ce que tu fais.
Je crois qu'il faut pas qu'on te juge et que un jour tu trouveras ton Amour. En attendant si il se rend compte que tu le testes il peut detester ça et là tu va le perdre! Re: COMMENT tester un homme ?
Date: le 21 janvier 2006 à 17h39
MDR
je suis accro ? non c pk lui il revien tjs aprés nos disputes c normal sinon ba je veux savoir si il m'aime vraiment mais le pb c que je lui ai dis "je ne couche pa avt le mariage !" je ne c pa si il sera prêt à m'épouser pour coucher ac moi ? Re: COMMENT tester un homme ?
Date: le 21 janvier 2006 à 17h40
ba il le c maintenant
aprés si il veut se marier ac moi pk pas ? mais on verra Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: kulero
Date: le 21 janvier 2006 à 17h53
Citer: Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: kulero
Date: le 21 janvier 2006 à 17h54
Citer: ben la t'ai déja en train de te prendre la tête! Re: COMMENT tester un homme ?
Auteur: salamab
Date: le 21 janvier 2006 à 18h29
Je connais un mek ki jure sur le coran et sur la tete de sa fille pour arnaquer de l'argent aux gens, et en plus on me dit que c'est quelqu'un de bien parce qu'il fait la priere, j'HALLUCINE!! |