Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment "se tenir droite" ...
r
25 janvier 2010 01:30
Ccou les yabis Bye

J'ai un p'ti souci: j'me tiens pas droite sad smiley

On m'a fait la reùmarque et j'ai remarqué ça aussi en me regardant dans le miroir de face et surtout de profile, on dirait que mes omoplates sont arrondies(légèrement) comme si je me penchais en avant.sad smiley
(ça fait moche !)

Et quand j'essai de mettre mes épaules bien droite, je tire mes épaules en arrière et j'arrive pas à tenir longtemps comme ça (et j'ai l'impression que ça fait genre la meuf qui se la pète et qui met sa poitrine en avant Oups)

J'ai pas envie de finir voûtée à un certain âge !

Avez-vous des méthodes, comment se tenir droite ?

Comment faire pour se tenir droite toute la journée ?
25 janvier 2010 09:18
Salam rubis01 smiling smiley a chaque fois que tu y pense smiling smiley imagine toi simplement que tu tiens un panier d'œufs sur la tête ! et que tu ne doit pas les faire tomber winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
25 janvier 2010 15:25
J'ai le même problème que toi.

Et pareil je n'arrive pas a tenir longtemps le dos bien droit.

Mais une fois je me suis vu dans une vidéo et ça faisait vraiment pas beau, je portais un caftan est c'était pas du tout élégant.

Donc je me force a y penser le plus souvent et sache que ça ne fait pas du tout "fille qui se la pète" au contraire, c'est juste dans notre tête. Si vraiment tu penses que ça fait "hautaine" met un joli sourire sur ton visage.

Sinon si tu a l'habitude de faire des exercices de gym, ça aide pal mal aussi.
c
25 janvier 2010 20:20
moi aussi pareil, et dès que je veux bien me tenir droite, ça me fatigue au bout d'une minute sad smiley
c'est clair que ça fait moche crying(
incha'Allah ça s'arrangera avec le temps en se tenant droite smiling smiley
26 janvier 2010 09:55
salam les filles smiling smiley faite vous coller un morceau de sctch tous au long de votre colonne vertébrale vous aller voir cela marche ! sinon porter des livres sur votre tête une fois a la maison c'est un très bon exercice winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
26 janvier 2010 12:03
bombé le torse les filles non seulement ça sera la sex attitude mais en plus ça vs permet de vs maintenir droite
allezzzzzzzzzz filleeeeeeeeeeeClap sexy attitudeDanse
n
26 janvier 2010 14:23
si tu a l'impression d'être hautaine, sache que c'est juste une impression, dans la tête, parce que la norme est un dos droit, et c'est vrai que c'est moche et qu'à la longue tu risque d'avoir des probl-mes, y a le yoga pour aider ( si tu peux te trouver un bon cours ou bien prend un bon bouqin qui explique les postures; sinon force toi , c'est difficile au début, tu oubliera plus que tu t'en rappellera, mais petit à petit tu t'y fera winking smiley
C
26 janvier 2010 17:02
J'avais le même probléme que toi, tu sais.
Eh bien, a force de me tenir droite, même si sa faisait mal, j'tenais l'coup.
Et la voila j'suis droite ^o^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 19:27 par Chibaa.
b
27 janvier 2010 10:55
whaw chiba tu peux etre fiere de toi
et ca t'as pris combien de temps pour en arriver la ? qu'as tu fait ?
m
27 janvier 2010 14:40
moi aussi c est pareil j arrive pas a tenir longtemps je regarde toujours le parterre bon ben maintenant que vous en parlez je vais m y mettre serieusement lol
C
27 janvier 2010 16:29
Citation
bentelmdina a écrit:
whaw chiba tu peux etre fiere de toi
et ca t'as pris combien de temps pour en arriver la ? qu'as tu fait ?

Lol, oui très fiére ^^
Eh bien sa m'as pris quelques temps.. J'ai dû me tenir droite, c'est évident que sa fasse mal, mais faut te pousser a le faire, et depuis, Jme tien droite ^^
r
27 janvier 2010 22:56
Merci les filles yawning smiley

Chibba c'est encourageant ce que tu nous dit ! Clap Bravo !!!

J'espère y arriver parce que j'ai pas envie plus tard , de devenir une mamie courbée No no ou de paraitre plus vieille à cause de ma façon de me tenir ! sad smiley
Donc il vaut mieux apprendre à bien se tenir, ça na peut être que bénéfique et ça fait jolie !Danse
Allé j'vais m'y mettre plus sérieusement winking smiley
C
29 janvier 2010 20:30
Citation
rubis01 a écrit:
Merci les filles yawning smiley

Chibba c'est encourageant ce que tu nous dit ! Clap Bravo !!!

J'espère y arriver parce que j'ai pas envie plus tard , de devenir une mamie courbée No no ou de paraitre plus vieille à cause de ma façon de me tenir ! sad smiley
Donc il vaut mieux apprendre à bien se tenir, ça na peut être que bénéfique et ça fait jolie !Danse
Allé j'vais m'y mettre plus sérieusement winking smiley

Ouiiii, courage ma belle ^^
c
14 février 2010 19:55
ptdr salam moi aussi j'aie ce probléme j'arrive pas a me tenir droite ma mére me dit d'ici 10 ans tu ressembleras a casimodo ptdr lol mon oncle me dit bombe le torse sois fiére mais j'arrive pas je tiens pas le coup ca fait trop mal a la longue j'aie meme attraper une scoliose j'aie la colonne vértebrale en s
c
14 février 2010 19:55
ptdr salam moi aussi j'aie ce probléme j'arrive pas a me tenir droite ma mére me dit d'ici 10 ans tu ressembleras a casimodo ptdr lol mon oncle me dit bombe le torse sois fiére mais j'arrive pas je tiens pas le coup ca fait trop mal a la longue j'aie meme attraper une scoliose j'aie la colonne vértebrale en scrying( je vais essayer quelques exercices
15 février 2010 13:28
Bonjour,

Le maintien du bassin et des pieds est tres important pour la posture.

En fait plus vous aurez les pieds ecartés, moins vous vous tiendrez droite car le bassin arriere est plus a meme d'etre penché vers l'arriere.

La methode du livre et des boites d'oeuf sur la tete efficace, seulement ne jamais lever les épaules car cela donne un effet pas très esthetique.

Avec mes elesves nous apprenons le port de tete, et à se tenir droite, il existe meme des stages pour ca, il ne faut pas se dire "je ne vais pas y arriver" car se mettre la pression enleve tous les moyens.

La danse classique aide beaucoup aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 février 2010 15:44
yoga yoga yogaaaaaa!!
enfin depuis 15 jours je commence à battre cette attitude disgracieuse, 30 min de yoga tous les 2jours, tous mes exercices kiné ne valent que dalle depuis que je m'entraine pfiouu en plus j'ai même pas beoins de penser à me redresser ça se fait naturellement
h
25 janvier 2013 16:29
wsh je l'avou moi aussi je n'arrive pa a tenir droite mais jou avec une amie a celle qui met le plus de livre marche avec les livre qui saute !...
tu peu aussi dormir sans coussin et ta tete sera au niveau de tes epaules et sa fera un peu plus elegants

thumbs up
l
2 août 2014 15:08
Voila sa va peut être faire 2 semaine ou 3 que je n'arrive plus a me tenir droite tout le monde me le dit mais quand je n'y pense pas je me mais tout courbé et quand j'y pense j'y arrive mais pas longtemps aidez moi svp .. sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook