Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tenir mes cheveux sous mon voile ???
M
8 septembre 2011 14:57
Salam

J'ai tout essayer mais y'a toujours une mèche qui s'échappe, avant je ne les attachais jamais, il restait toujours laché donc je ne me suis jamais posé la question aujourd'hui je galère, je pensais pas qu'il me ferais galéré comme ça, je m'explique il ne tienne ni un elastique ni une barrette, j'ai essayer de faire des noeuds et de les crêper mais ils sont trop lisse il glisse de la baratte ou des cilc clac, ils se détachent des élastiques, je suis pour le moment obliger de rentrer ma longueur de cheveux sous mes habit car il m'arrive plus bas qu'au dos et que le voile ne va pas jusqu'à là et d'attacher fort avec un foulard devant ma frange sous mon voile car il glisse meme des petits bandeau mais c'est franchement désagréable Ill

Des solutions ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Q
8 septembre 2011 15:23
Tu fait un bon chignon ! Et tu met un bandeau qui serre bien Et voilà grinning smiley et le chignon tu le tient avec un chouchou & si ta les cheveux fin Avec des barette grinning smiley yawning smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
8 septembre 2011 15:41
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Tu fait un bon chignon ! Et tu met un bandeau qui serre bien Et voilà grinning smiley et le chignon tu le tient avec un chouchou & si ta les cheveux fin Avec des barette grinning smiley yawning smiley

j'ai beau serrer mes cheveux avec un chouchou petit a petit il glisse, il suffit d'un mouvement brusque et il se détache du chouchou alors les barettes n'en parlons meme pas elle tienne rien du tout, j'ai pas trouver de bon bandeau si sa sers trop je prend une migraine, je met mes cheveux en arrière avec un bandeau mais wallah je desespère il arrive a glisser, il me prenne pour une vieil mouille ils jouent avec mes nerfs comme ça, evil

t'a déjà vu des cheveux qui ne font pas de noeud ???? crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
8 septembre 2011 17:06
salam yawning smiley jsais pas si mon aide te sera utile vu que je porte pas encore le hijab mais pour que les cheveux ne glisse plus essaye de faire une joli tresse, tresse bandeau ou une tresse chignon
ou un tout petit foulare en coton ou un tissu non glissant, que tu noue autour de la nuque,,, sa retient les cheveux, et cest nikel pour cuisiner, voila mais meme comme sa, sa arrive quil glisse , jallais en perdre un a cause de sa
sinn ac le jilbab tu peux les laisser detaches puisque sa senfile
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 17:07 par minaa_.
Q
8 septembre 2011 17:16
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Tu fait un bon chignon ! Et tu met un bandeau qui serre bien Et voilà grinning smiley et le chignon tu le tient avec un chouchou & si ta les cheveux fin Avec des barette grinning smiley yawning smiley

j'ai beau serrer mes cheveux avec un chouchou petit a petit il glisse, il suffit d'un mouvement brusque et il se détache du chouchou alors les barettes n'en parlons meme pas elle tienne rien du tout, j'ai pas trouver de bon bandeau si sa sers trop je prend une migraine, je met mes cheveux en arrière avec un bandeau mais wallah je desespère il arrive a glisser, il me prenne pour une vieil mouille ils jouent avec mes nerfs comme ça, evil

t'a déjà vu des cheveux qui ne font pas de noeud ???? crying(

Lol tu m'a tué ça ma fait ça aussi au début que je portais le voile tout au début je comprend ce que sait .. confused smiley
fait une tresse et avec la tresse tu fait un chignon c'est ce que je fait et pour les ptit chveux tu prend des barette transparante va voir sur google ce que sait les barette que les marié utilise pour faire des coiffure normalement ça tient grinning smiley
tu me dirras in Sha Allah tongue sticking out smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
8 septembre 2011 22:04
Salam

Tu pourrais faire une tresse et ensuite un chignon. Et ensuite un bandeau bien
large pour la frange
casperitooooo
M
8 septembre 2011 22:43
Merci les filles je vais essayer la tresse j'avoue ne pas y avoir pensé confused smiley
Je vous tiens au courant insh'Allah, j'espère que sa va tenir sinon je vais leur faire la boule a zed sa va les calmer evil
c'est beau des cheveux long et lisse mais qu'est ce que c'est chiant crying(

Merci vous etes des amours, demains je teste a la maison en faisant le ménage Danse
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
9 septembre 2011 10:00
mina ma chérie, je ne met pas le jilbeb seulement le hijeb malgrès mon voile j'ai besoin de garder une part de ma féminité winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
10 septembre 2011 01:38
salem les filles

j'ai essayer la tresse, j'ai eu dut mal a la faire car elle se détacher vite avec l'élastique qui tombait mais finalement avec des invisible et des barette j'ai réussi a tout faire tenir, j'ai pas aimé la forme des cheveux quand j'ai détaché mais c'est vite partit lol tant mieux

merci beaucoup yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
14 septembre 2011 12:33
Salam ahleikoum

Moi aussi ça me faisait la même chose surtout que j'ai des petits cheveux qui ne veulent pas pousser devant.
Quand tu fais ton chignon tu attache les mèches avec des pinces, c'est aussi simple que ça
et tu met d'abord un bandeau/bonnet comme ça ça fera pas glisser le voile et les cheveux resteront à leur place
L
21 octobre 2015 13:09
met du gel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook