comment téléphoner moins cher au maroc
y en a marre de payer cher pour appeler au maroc ! avez vous des astuces? vous serez gentils de nous les filer!
faut appeler avec telerabais: www.telerabais.Fr
tu composes le n: 0811310310
et c au prix local comme si t'appelais la france
est ce q peut appe d un kiosq
Bha tant qua demander pour le maroc yaurais po un truc aussi pour le quebec parcque jvais vous dire mon dernier compte de telephone j ai presque eu un arret cardiaque lolwinking smiley a part es cartes d apelle bien sur car oui c moin cher mais ca fini toujours par te couter la peau alors merci pour vos ptit truc a venir si yen a bien sur winking smiley
Citation
PetiteMalak a écrit:
Bha tant qua demander pour le maroc yaurais po un truc aussi pour le quebec parcque jvais vous dire mon dernier compte de telephone j ai presque eu un arret cardiaque lolwinking smiley a part es cartes d apelle bien sur car oui c moin cher mais ca fini toujours par te couter la peau alors merci pour vos ptit truc a venir si yen a bien sur winking smiley

salut ,
combien tu payes la minute? et tu es avec qui bel ou videotron?
bha je suis avec videotron et par minutes dison 1et quelque choses yont po de tarrif reduit outremer mais avec les carte c beaucoup moin cher mais dison + chiant si yaurais un moyen vraiment avantageux sur ca me serais benefique lol
Citation
PetiteMalak a écrit:
bha je suis avec videotron et par minutes dison 1et quelque choses yont po de tarrif reduit outremer mais avec les carte c beaucoup moin cher mais dison + chiant si yaurais un moyen vraiment avantageux sur ca me serais benefique lol

salut ,
bien moi aussi je suis avec vidéotron,je omprends pas moi ça me coute o.55 la minute et avant bien j'étais avec Bel et c'était 2,34$ la minute oufffff alors je prenais le 1010710 sa me coutait 0.49 la minute mais mainteanant je suis avec vidéotron alors je n'ai pu le droit de faire 10 10 710 pffffffffff ,mais informe toi auprès d'eux bye bye
Salam 3alikoum

pour information dans les boutiques à Paris on peut trouver les tarifs suivants

pour le fixe 0.20 centimes d'euro la minute
pour le portable 0,25 centimes la minute

et dernièrement j'en ai trouvé un qui fait la minute sur le fixe à 0,18

c'est à Paris 17, rue de la Jonquière.
ca reste cher!!moi jachete des cartes suraj et je parle 68 minutes vers un portable!!plus vers les fixes je crois 87 min
et je paie la carte 6 euros!
IL FAUT FAIRE LE 0811 310 310 POSTE FIXTE UNIQUMENT VOIR AUSSI WWW.TELERABAIS.FR
salam alikom, j'ai quelques choses de trop bien, moi j'appelle le maroc mobile avec 23ct et croyez moi les cartes et les numeros O8..... j'en ai deja essayé deja c'est pas de la bonne qualité et le nombre de minute qu'ils indiquent c'est faux j'en ai fait le calcul. donc avec le site que j'ai decouvert dés que vous finissez votre cout de fil verifiez la durée sur l'afficheur de votre mobile ou votre telephone fixe ça sera exactement la meme sur votre detail en temps reel sur le site, et ce detaint vous racrochez vous l'avez tout de suite sur votre compte sur ce site, et les recharges se font à partir de 5 euro et si vous parainez quelqu'un, dés son inscription on vous credite 5 euros et 5 euro c'est 25minutes de comunications vers le maroc, prenez contact avec moi je vous expliquerez comment cela marche, et je vous enverez mon parainage sur votre email, vous pouvez me contacter sur mon mail : saidi_jamal@hotmail.com
POUR PAYER MOINS CHER LE TELEPHONE JE PEUX TE PROPOSER UN SYSTEME TRES SIMPLE QUI TE PERMET POUR LE MAROC DE PAYER PAS CHER LE TELEPHONE

SUR UN PORTABLE AU MAROC : 0.27 CENTIMES LA MINUTE
SUR UN FIXE AU MAROC : 0.15 CENTIMES

ET CEUX SANS COMPLICATIONS. BEAUCOUP DE PRIX INTERESSANTS SONT VALABLES DANS TOUS LES PAYS DU MONDE.

POUR PLUS D INFORMATION N HESITEZ PAS A M'ADRESSER UN MAIL JE VOUS EXPLIQUERAI TOUT.

opportunitetelephonique@hotmail.fr
tu as aussi le site iradium.com
tu t'inscris, tu achete ta carte avec ta CB (c'est sécurisé)
et au final tu as ta carte 5 min plus tard soit dans ta boite mail soit tu clique sur le lien derniers achats!
pour 15€ tu parles 111min vers un portable, tu as 3 min en moins pour payer la connexion et franchement j'ai beau chercher ailleurs je ne trouve pas!
Vous savez quoi, j'étais chez FREE jusqu'à juin dernier et les appels au Maroc sur les fixes sont à 0.24€/min. Depuis septembre je suis chez Orange et c'est encore plus cher 0.28€/min sur les fixes et 0.36€/min pour appeler sur les portables au Maroc !!!!

Quand j'étais chez Free je passais mes coups de fil avec Télérabais à 0.15€/min sur les fixes et 0.22€/min.

Logiquement, je me suis dis que j'allais utiliser à nouveau Télérabais avec Orange.

Figurez-vous qu'on peut pas faire les numéros en 08... avec le téléphone en illimité avec la Livebox !!!

Quel fut ma surprise quand j'ai découvert ça et en plus tu t'engages pour 1 an minimum !!!

Sinon tu rembourses l'année d'abonnement si tu résilies avant le terme.
tu peux appler comme meme , je pense, regade sur le site de telerabais les numéors à composer si utilisation de livebox,

Pr le Maroc c'est le 0826-10.30.30 (15 cpm*) pour les fixes et
pour les portables : 0891-65.65.65 (22,5 cpm*)
essaie ca pourrait marcher
Bonjour,
Moi j'appelle avec un forfait alice 1h = 10euro et 2heures= 18euro, c'est pas mal parceque la minute est à 11centimes meme hut de la du forfait.
moi j'ai internet avec appel vers les fixes illimité (environ 30 € par mois) + la web cam acheté 20 € et donc je vois ma famille et je parle avec eux à volonté.
vous savez qu'avec alice on peut appeler au maroc en illimitée avec internet etc.. POUR 39.90 EUROS PAR MOIS
Citation
DS66 a écrit:
moi j'ai internet avec appel vers les fixes illimité (environ 30 € par mois) + la web cam acheté 20 € et donc je vois ma famille et je parle avec eux à volonté.

salut,
ta quel serveur?
winking smiley

CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07
mariage adoulaire : le 07/02/07
dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07
enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08
mon mari enfin avec nous!!casa
le probleme avec ALICE c'est qu'ils ont souvent des galeres!
ce qui fait qu'il arrive que pendant 1 mois voire plus tu n'as pas accès au net ou autre! pk?? bonne question!
et le probleme c'est que tu t'es engagé pour une certaine période!!!
alice : c'est pourri! A EVITER absolument meme s'il propose des appels illimités vers le bled! mieux vaut faire a l'ancienne (carte, téléboutique) plutot que d'avoir alice est de 40€ le mois alors que tu n'as meme pas pu te connecter!!!!! A EVITER!!
Perso j'utilise les cartes prépayées, et surtout celle du réseau iradium.

Mon tunisien me l'a laisse à 6.5€ au lieu de 7.5€. Je parle avec 71 minutes.

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
nous dans les téleboutique elles valent 7.5€ mais je ne l'a paye que 6€ en sachant que eux ne l'achete que 5€! donc au final on est tous gagnants! et javoue elle dure bien 71min vers un portable!!!!!!
salam,

choukrane pour tout ses infos!!!winking smiley

CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07
mariage adoulaire : le 07/02/07
dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07
enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08
mon mari enfin avec nous!!casa