Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment téléphoner gratuitement ou moins cher au bled?
s
19 juillet 2013 09:55
bonjour à tous,

je cherche un moyen pour téléphoner à bas prix au bled.
j'ai un iphone et j'avais utiliser facetime quand j'étais en vacances à Agadir et j'ai souvent téléphoner en France avec et je me suis retrouver avec 250€ de facture à payer!!!

connaissez vous une combine pour appeler sur les portables au Maroc??

A vos claviers svp, merci!SOS
l
19 juillet 2013 10:29
Citation
saminou a écrit:
bonjour à tous,

je cherche un moyen pour téléphoner à bas prix au bled.
j'ai un iphone et j'avais utiliser facetime quand j'étais en vacances à Agadir et j'ai souvent téléphoner en France avec et je me suis retrouver avec 250€ de facture à payer!!!

connaissez vous une combine pour appeler sur les portables au Maroc??

A vos claviers svp, merci!SOS


salam
perso j'ai pas iphone
je n'ai jamais souscrit d'abonnement mobile chez un opérateur
pour les appels au bled, j'ai pris une carte "Ortel" que je recharge 5 € 10 €, les appels sont à 50 % entre 9h et midi.
franchement c'est très économique par rapport aux taxi phones
Bon ramadan
s
19 juillet 2013 11:33
tu connais pas une carte téléphone pas chere à appeler depuis un fixe?
s
19 juillet 2013 12:07
Tu peux installer les applications Viber ou Tango (appel video possible) mais cela suppose que ton interlocuteur au bled l'installe aussi.
Par contre il faut être connecté à Internet.
s
19 juillet 2013 14:00
j'ai essayé viber mais le réseau c pas terrible!!! je vais voir tango que je ne connais pas
elle a un samsung android. tu penses qu'elle aussi télécgarger tango?
19 juillet 2013 14:16
Citation
saminou a écrit:
j'ai essayé viber mais le réseau c pas terrible!!! je vais voir tango que je ne connais pas
elle a un samsung android. tu penses qu'elle aussi télécgarger tango?

Salam

Comme l 'a dit en haut la yabie, il y a viber et tango et c gratuit en plus, tu peux même écrire des messages gratuit et rester brancher avec elle tout le temps grinning smiley

Elle peut télécharger tango avec android, mais elle faut qu' elle a internet au phone.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
19 juillet 2013 17:12
bonsoir à tous,

il y a une autre application je ne sais pas encore si ca marche pour le maroc parceque ma soeur ne l'as pas encore telechargé c'est FreePP je parle tout les jours avec ma soeur a dubai et c'est vachement bien surper si tu recois un double appelle tu peux mettre le premier en attente j'ai hate de voir si ca marche au maroc bisou a plus
l
21 juillet 2013 11:39
peut etre avec skype pour passer les appels normaux meme si l'autre personne n'a pas internet sur son portable
s
21 juillet 2013 12:11
c'est payant skye logiquement?
D'ailleurs je lui ai demandé de l'installer sur son ordi elle n'a pas la cam

je vais me débrouiller avec viber en espérant que c totalement gratuit
21 juillet 2013 17:21
Citation
Maha74 a écrit:
bonsoir à tous,

il y a une autre application je ne sais pas encore si ca marche pour le maroc parceque ma soeur ne l'as pas encore telechargé c'est FreePP je parle tout les jours avec ma soeur a dubai et c'est vachement bien surper si tu recois un double appelle tu peux mettre le premier en attente j'ai hate de voir si ca marche au maroc bisou a plus

Salam

Le FreePP ça marche aussi au Maroc, comme viber et tango. se sont des application qui marchent que avec internet . que soit au Maroc ou ailleurs.
21 juillet 2013 17:29
Citation
saminou a écrit:
c'est payant skye logiquement?
D'ailleurs je lui ai demandé de l'installer sur son ordi elle n'a pas la cam

je vais me débrouiller avec viber en espérant que c totalement gratuit

Salam,

Skype marche avec ou sans cam,

Le viber c gratuit et si elle a le wifi chez elle, elle peut ce se connecter avec son phone en utilisant la connexion de wifi.
s
21 juillet 2013 17:43
je vais voir aussi freepp pour comparer avec viber

merci bon ftor
R
5 août 2014 16:25
Si tu souhaites appeler à Dubai, le seul site que je peux te recommander est celui ci : [www.emiratsarabes.fr]
J'espère que cela pourra t'aider dans tes démarches.
Amicalement,
M
5 août 2014 19:56
Salem Aleykoum, moi j'utilise la carte buzzmobile car j'appel sur un portable au Maroc la minute est à 25ct avec 15ct cout de connection et de 8h a 18h c'est 19ct vers un numéro favoris les sms son a 15ct, c'est vrais que cela revient quand me cher à force car on a t'endance à téléphoner plusieurs fois par jour et du coup le crédit part très vite, si quelqu'un connaît un autre opérateur pour pouvoir appeler sur les portable moin cher sans passer par internet je suis preneuse lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook