Comment télécharger WORD gratuitement svp assez urgent
Bonjour à tous,

En formatant mon ordi je ne savais pas que j'allais perdre le pack office,
il se trouve que je dois faire un CV et l'envoyer très rapidement,
en faisant une recherche dans les anciens messages, le coeur des messages ne s'affichent pas,
donc je reposte en espérant avoir des réponses...

Merci beaucoup.

Bonne journée.
cela sera plus rapide de le payer en plus avec hadopi tu risque d'avoir ton acces coupé a cause du piratage
oui j'imagine,
sauf que là c'est assez urgent
merci quand même
Salamoualeykoum,

Il est vrai qu'il est toujours mieux de s'acheter microsoft WOrd, mais il existe une autre solution et gratuite en plus. Si ton souhait est de travailler avec du traitement de texte, tableur, power point et cie, il existe une solution Open Office 3 il est completement gratuit et est très efficace. C'est ce que l'on utilise sur notre lieu de travail et le must c'est que tu peux travailler avec les documents word et même enregistrer tes travaux au format Word, il te permet même d'extraire tes document word en pdf... Open office c'est gratuit et efficace... Open office gere tout le power point, Excel, access et surtout WORD tout les produits Microsoft chere et pas toujours fiable...
openoffice,c'est gratuit ICI POUR LE LIEN

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Merci bcp pr vos réponses,
j'ai téléchargé open office,j'ai réussi a faire mon CV dessus, mais quand je descends au cyber pr imprimer le doc n'est pas pris en charge parce qu'ils ont pas open office
comment faire pr pouvoir imprimer sans télécharger open office?
voilà un autre prob, après je ne vous saoule plus winking smiley
Salamoualeykoum, il n'y a pas lieu de nous souler, le forum est dédié pour ça cool

Ensuite pour revenir a ton problème, rien de plus simple tu n'as pas besoin de télécharger open Office, si tu es dans un cyber café (t'es au maroc?) qui utilise Word.. Tu as la possibilité avec Open office d'enregistré ton document sous le format word ou plus communement en ".doc". Tu ouvre ton fichier sous open office tu vas dans fichier enregistrer sous et tu as en bas "type" tu choisi "Microsoft word 97/200.doc" et il y a un message qui apparait il te demande de confirmer et tu cliques "Conserver le format actuel" et le tour est joué.

Allah i aounek, en espérant que ton CV donnera quelque chose...
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum, il n'y a pas lieu de nous souler, le forum est dédié pour ça cool

Ensuite pour revenir a ton problème, rien de plus simple tu n'as pas besoin de télécharger open Office, si tu es dans un cyber café (t'es au maroc?) qui utilise Word.. Tu as la possibilité avec Open office d'enregistré ton document sous le format word ou plus communement en ".doc". Tu ouvre ton fichier sous open office tu vas dans fichier enregistrer sous et tu as en bas "type" tu choisi "Microsoft word 97/200.doc" et il y a un message qui apparait il te demande de confirmer et tu cliques "Conserver le format actuel" et le tour est joué.

Allah i aounek, en espérant que ton CV donnera quelque chose...

Merci pr toutes ces explications !!
Je suis à Paris et je squatte le cyber pr imprimer parce que mon imprimante m'a laché !!

Mille fois merci !!
Il n'y a pas de quoi. Un conseil si tu change ton imprimante opte pour une Hp ( si c'est pas cette marque que tu as déjà). Aussi n'achete pas de consommable (cartouche d'encre) essai de revendrte ton imprimante sans encre et achetes en une nouvelle. au prix que coute les cartouche d'encre mieux vaux en acheter une neuve... Bon courage
Citation
hninatitude a écrit:
Il n'y a pas de quoi. Un conseil si tu change ton imprimante opte pour une Hp ( si c'est pas cette marque que tu as déjà). Aussi n'achete pas de consommable (cartouche d'encre) essai de revendrte ton imprimante sans encre et achetes en une nouvelle. au prix que coute les cartouche d'encre mieux vaux en acheter une neuve... Bon courage

effectivement, je compte me racheter une nouvelle imprimante, parce que celle-ci me coûte cher en encore,
je vais en prendre une qui fait photocopieur aussi

merci bien yawning smiley
Salamoualeykoum,

confused smiley

Lillah ta^Allah. Allah i jiblik l-khir dans tes recherches d'emplois.

et pour ton histoire d'imprimante, voici un comparatif des imprimante fait par la Fnac (ils sont très bon pour ça, mais pas pour acheter...) [guides.fnac.com]

Bon achat et si ta d'autre question n'hesite pas...
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

confused smiley

Lillah ta^Allah. Allah i jiblik l-khir dans tes recherches d'emplois.

et pour ton histoire d'imprimante, voici un comparatif des imprimante fait par la Fnac (ils sont très bon pour ça, mais pas pour acheter...) [guides.fnac.com]

Bon achat et si ta d'autre question n'hesite pas...

Merci pr tout,
t'es trop gentil yawning smiley
T'arrete oui achouma confused smiley, lol!

Sabahi ala khir