Mustapha Bourgone - Khoua Aliy 6'18'' | 117 auditeurs
comment télécharger msn messenger sur mon MAC ?
Salem alikoum,

je n'arrive pas à télécharger msn messenger sur mon MAC je pense que c'et différent d'un PC, est-ce quelqu'un parmi vous pourrait m'aider s'il vous plait. Mille merci d'avance.
Tu peux utiliser aMSN pour Mac OS , sinon si t'as la suite Office pour Mac ya un messenger compris.
salem truelies,merci pour la réponse, et tu pourrait me dire comment je peux savoir si j'ai la suite office sur mon mac ? merci
personne pour m'aider ??????? confused smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voici un lien pour télécharger aMSN sur Mac pour pouvoir par la suite te connecter a Msn smiling smiley !!

[www.clubic.com]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Pas besoin de télécharger MSN!
Il suffit que tu te connectes sur le lien suivant et hoppppp au "papotage"....smoking smiley
[www.ebuddy.com]
Tiens moi au courant si ça marche!!!

Wa salamsmiling smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui ce lien marche , mais bon c'est quand même mieux d'avoir la version logicielle grinning smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Bessaha le MAC evil