je n'arrive pas à télécharger msn messenger sur mon MAC je pense que c'et différent d'un PC, est-ce quelqu'un parmi vous pourrait m'aider s'il vous plait. Mille merci d'avance.
Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Pas besoin de télécharger MSN! Il suffit que tu te connectes sur le lien suivant et hoppppp au "papotage".... [www.ebuddy.com] Tiens moi au courant si ça marche!!!
Oui ce lien marche , mais bon c'est quand même mieux d'avoir la version logicielle !!
Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)