Informatique, téléphonie & multimédia
Messagecomment télécharger msn messenger sur mon MAC ?   
Auteur: Bnita
Date: le 20 avril 2008 à 14h25

Salem alikoum,

je n'arrive pas à télécharger msn messenger sur mon MAC je pense que c'et différent d'un PC, est-ce quelqu'un parmi vous pourrait m'aider s'il vous plait. Mille merci d'avance.

Options: RépondreCiter
MessageRe: comment télécharger msn messenger sur mon MAC ?
Auteur: TrueLieS
Date: le 20 avril 2008 à 14h54

Tu peux utiliser aMSN pour Mac OS , sinon si t'as la suite Office pour Mac ya un messenger compris.

Date: le 20 avril 2008 à 15h14

salem truelies,merci pour la réponse, et tu pourrait me dire comment je peux savoir si j'ai la suite office sur mon mac ? merci

Date: le 20 avril 2008 à 17h03

personne pour m'aider ??????? confused smiley

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 21 avril 2008 à 15h32

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voici un lien pour télécharger aMSN sur Mac pour pouvoir par la suite te connecter a Msn smiling smiley !!

[www.clubic.com]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: la citoyenne
Date: le 22 avril 2008 à 12h38

Pas besoin de télécharger MSN!
Il suffit que tu te connectes sur le lien suivant et hoppppp au "papotage"....smoking smiley
[www.ebuddy.com]
Tiens moi au courant si ça marche!!!

Wa salamsmiling smiley

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 22 avril 2008 à 13h05

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui ce lien marche , mais bon c'est quand même mieux d'avoir la version logicielle grinning smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: lmarseillais
Date: le 22 avril 2008 à 13h42

Bessaha le MAC evil