|
Informatique, téléphonie & multimédia
comment telecharger kazaa gratuitement??
Auteur: znassnia
Date: le 30 mars 2008 à 17h49
Merci Mes filles, ma vie. Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 30 mars 2008 à 18h01
Salam Aleikoum !!
Kazaa c'est vieux ça , de même qu'emule !!
Maintenant ce qui est sur , et propre et rapide ce sont les torrents !!
Torrents --> Ce sont des fichiers qui sont exploité par des logiciels comme Bitorrent ou Azureus et qui permettent le téléchargement de film , musique , logiciel ou autre !!
Tu trouvera les torrents sur www.mininova.org Pour le logiciel azureus tu le trouvera ici --> www.azureus-yabi.c.la N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'explication khti !!Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 18h06
j'ai rien compris ![]() Mes filles, ma vie. Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 18h34
Salam Aleikoum !!
!! Iwa alors je vais t'expliquer khti !!
Toi tu veut telecharger kazaa pour télécharger de la musique et des films c'est bien ça ?! Donc moi je te propose de laisser tomber Kazaa car pas rapide , pas mal de virus aussi !!
Et je te propose d'utiliser un logiciel nommé Azureus !! Pour pouvoir téléchargez des films , series , musique , logiciel avec Azureus , il faut passé par un site www.minonva.org pour pouvoir téléchargé ce que tu souhaite !!
C'est comme toi , pour acheter des trucs au magasin , il te faut ton salaire bah la c'est pareil , pour qu'Azureus marche il faut mettre des fichier torrent que tu trouvera sur mininova.org !!
Et voili voila je pense avoir tout dis !!
N'hésite pas si tu as pas compris ou si tu as des questions Incha'Allah !!Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 19h21
Désolé mais je doit vraiment passée pour une blonde
Je suis allé sur mininova.org mais je ne trouve pas Azureus ? Il se trouve ou stp ?? mersi et desole Mes filles, ma vie. Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 19h26
Salam Aleikoum !!
Mdrr non t'en fait pas !!
Pour Azureus , il se trouve ici --> www.azureus-yabi.c.la Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 19h45
Alors j y suis allée mais ils me disent imossible a teleharger ??? ![]() Mes filles, ma vie. Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 19h52
Salam Aleikoum !!
Voila le lien [www.azureus-yabi.c.la] Une fois dessus , tu as une petite fenetre en haut qui s'ouvre , fait télécharger le fichier et enregistre le sur ton PC , ensuite execute le !!Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 20h02
Alors j'ai fait exactement ce que tu m as dit mais ca veut pas!
Soit toutes mes fenetres internet s'eteingnent, soit j'ai une page blanche et quand je clique sur la petite fenetre "azureus" en haut ik ne se passe rien!! J evais commncée a me tirée les cheveux mdrr Mes filles, ma vie. Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 20h59
Salam Aleikoum !!
Voici un autre lien !!--> [ns4.freehe berg.com] Fait clique droit sur le lien que je vient de te donné et enregistrer la cible sous !!Edité 1 fois. Dernière modification le 30-03-08 21h05. Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 21h11
Ca yest c bon!! j y suis arrivee avec la premiere methode merci mille fois Berkani, enfin si c'est toi
Merci aussi pour ta patience, maintenant a moi de trouver comment ca fonctionne ![]() Mes filles, ma vie. Re: comment telecharger kazaa gratuitement??
Date: le 30 mars 2008 à 21h27
Salam Aleikoum !!
Yes c'est moi !! Berkane Bayo Saidia Fezouane Tafoughalt ![]() |