Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment télécharger des anachides sur mobile??
m
13 juin 2008 20:09
SALAM ALAYKOUM

j'ai un sony ericsson 530i et j'aimerais téléchargé des anachides et j'ai lu dans le bouquin comment téléchargé mais rien pigé moody smiley

svp détaillez moi car je suis nulle en informatique,

ps: au fait j'ai vista si ça peut vous aider perplexe
n
14 juin 2008 00:06
salut tt le monde.
tt d'abord vs devez savoir ke ya pas une unique methode pour transferer des ANACHID ou bien n'importe kel type de fichiers ke ca soi du son,image, video ou des application. du PC vers le telephone portable ou bien l'inverse.
ya au moin 3 methodes :
1- Le bleutot
2- le cable qui relis entre le telphone et le PC
3- le cable qui relis la carte memoir du telephone portable et le PC (la methode la plus simple ).
je c pas si ton telephone dispose d'une carte memoir ou bien si il es disposé de la technologie Bleutot???
j'attend ta reponce...
m
14 juin 2008 12:07
salam

bah en fait il fait bluetooth mais je crois que la carte memoire est integré non avec l'achat du téléphone ????

j'ai essayé de le faire hier mais à chaque fois il me dit d'inserer le cd dedans alors qu'il y était !perplexe

j'attends vos réponses uuuuuuurgent avant d'aller au bled
n
14 juin 2008 21:16
salut mouslima
alors puisk votre telephone est equipé du bluetooth
vous devez achetter un adaptateur bluetooth ( ca coute 50 ou 60 dh chez ns)
adaptateur bluetooth c comme une petite antenne qui relis entre votre PC et votre telephone potable.il se branche au port usb de votre PC et c facile a utiliser.
je c pas si ta la possibilité d'avoir un?
n
14 juin 2008 21:49
salut mouslima
alors puisk votre telephone est equipé du bluetooth
vous devez achetter un adaptateur bluetooth ( ca coute 50 ou 60 dh chez ns)
adaptateur bluetooth c comme une petite antenne qui relis entre votre PC et votre telephone potable.il se branche au port usb de votre PC et c facile a utiliser.
je c pas si ta la possibilité d'avoir un?
jattend votre reponse.
m
15 juin 2008 18:05
salam alaykoum

mais c'est pas la clé usb? si c'est ça je l'ai mais je ne comprend rien au fonctionnement


merci
n
15 juin 2008 19:08
salam alaikom.
non ya une trés grande difference entre la clé USB et l'adaptateur Bluetooth meme si ils ont tt les deux la meme forme exterieur.
je c pas si vs disposez d'un adaptateur bluetooth ou nn ?

merci...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook