Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et surtout où rencontrer son maktab ?
M
12 juillet 2012 20:35
Salam tout le monde,

un petit poste pour vous faire part de mon sentiment, j'ai 25 ans et le célibat me pèse, j en ai marre woullah, je voudrais tellement faire ma vie, rencontrer quelqu'un de sérieux In love !

Alors d'apres vous , Dite moi comment et où rencontrer son maktab ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/12 20:55 par Mimi Chérie.
*** MaRoCaInNe PaRcEqUe Je Le Vaut BiEn ***
C
12 juillet 2012 20:38
salam
jai que 19 ans et ca me tue aussi =D
12 juillet 2012 20:45
je me pose la mm question lol et sans aucune réponse , je pense qu il ne faut pas chercher mais plutôt prier ALLAH et attendre un signe du destin smiling smiley
bnne chance
b
12 juillet 2012 21:12
Wa alayki salam

Allahou a3lam

Personne ne peut savoir, lmektab appartient à Allah ma soeur

mais quoi qu'il en soit, qu'Allah t'accorde un homme pieux

PS: évite les sites de rencontres... juste au cas ou
smiling smiley
M
12 juillet 2012 21:28
On echange lol ;-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
12 juillet 2012 21:39
on le rencontre par hasard , nimporte ou nimporte quand smoking smiley
S
12 juillet 2012 21:42
Salem

On est plusieurs a vouloir se marier et trouver un homme serieux mais il s existe dans un autre monde grinning smiley
le monde par en cacaouete comment veux tu qu on trouve chaussure a son pied avec les mentalites de Merde d aujourd hui , qu Allah swt nous guide Amin
pfff je vais faire comme cette pouff de cendrillon , perdre ma godasse , on ne sest jamais qu prince me retrouve grinning smiley
S
12 juillet 2012 21:43
Soit patienete tu trouveras inchallah ya pas raison les 2 counasses de cendrillon et la belle au bois dormant ont trouver grinning smiley
12 juillet 2012 21:45
shalya tu vas perdre une de tes botte en caoutchouc ?? grinning smiley grinning smiley
mdr
D
12 juillet 2012 21:49
Shalya pense a perdre une chaussure clean au niveau odeur, on sait jamais :x
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
12 juillet 2012 21:52
Mdrrr shi fu et dihya non mais laisses tomber mes bottes en caoutchou sentent la mort grinning smiley
t as raison dihya , quoi qu il pourra me suivre a la trace hihihi
12 juillet 2012 21:57
mdrrr si ta botte elle pue t'auras un puant ! c'est comme ca que ca marche grinning smiley
whistling smiley
S
12 juillet 2012 22:01
Mdrrr je vais me taire le moderateur m a envoyer un mp mdr bah merde ca m arrange pas ces histoires de puanteurs grinning smiley
s
12 juillet 2012 22:09
MDRRRR SHALYA tu me tue , je rigole tte seule , hendek tu perd ta belle botte en caoutchouc et en te la ramenant tu apercoit un belle homme avec un gros kerch encore hihih
12 juillet 2012 22:32
Bah justement c'est ton mektab, ton futur, ton avenir , bref en gros tu ne peux pas savoir où et comment tu le rencontrera! grinning smiley Ça se fera incha'Allah mais seul Dieu sait où et comment winking smiley (je me comprends lol)

Shalya arrete de parler, le modo ne va pas seulement te modéré mais il va te bannir de chez yabiladi si tu continue lol. Et shi-fu n'en parlons pas... Mdr. De vraies taré ma parole!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
12 juillet 2012 22:35
Salem Faloussa grinning smiley
je peux pas te repondre.......je vais etre moderee.....donc oui la posteuse on trouvera toutes inch allah notre gros nounours !
M
12 juillet 2012 23:22
Merciiii de vos reponses , je sais que je dois patienter , et faire confiance en mon maktab , car seul Allah Azzawajel sait quand et comment je vais le rencontrer ... Mais je me dit c est pas en restant chez moi que je vais faire bouger les choses... Snif snif ...
*** MaRoCaInNe PaRcEqUe Je Le Vaut BiEn ***
12 juillet 2012 23:25
ben tu fais quoi dans la vie? études formation??
ou bien tu peux dire a tes proches de te presenter a quelqu'un selon tes criteres grinning smiley
S
12 juillet 2012 23:51
MIMI CHERIE tu te trompes ! enfin tu dis que tu restes chez toi mais tu sors quand meme ? courses , etudes ou boulot , voir ta famille ou tes amies etc donc ne t en fais pas c est pas en sortant et tombant sur un lourdot qui vient taper la discut dans la rue ou que tu sors au resto que ca signifie que tu vas rencontrer l homme de ta vie ! faut faire les causes en essayant de les faire proprement , tu peux rencontrer 50 hommes dans ta vie ca veut pas dire que tu vas tomber sur ton kasimodo ou je sais pas lol
un homme quand il t es destiner il t es destiner et tu le rencontreras quand tu t y attendras le moins grinning smiley
au rayon chips , nutella ou fruits et legumes ou PLATS SURGELEs grinning smiley
13 juillet 2012 00:07
Lool voilà Shalya à tout dit!
Allah yjiblak wald nass incha'Allah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook