Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT SURPRENDRE LES HOMMES
15 juillet 2012 09:34
Pour oussama
Le romantisme = sexe
Sexe partout...
La fista en tenu d adam et eve!
Que c est ROmantique!!!! Pffffff

Et y a un illuminé sur le forum qui a dit que les hommes etaient differents...
En sortant l idee du plan a 3!!!! Pdr

Du sexe, du sexe , du sexe

Donc pour surprendre un homme... Il faut viser son cerveau qui se situe... Ben oui en dessous de la ceinture!!!!!!!

Que c est romantique!!!! grinning smiley


k
15 juillet 2012 14:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lavikoi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
tu viens derriére lui et tu lui dis "3IW"

ça marche à tous les coups

j'ai pas compris...

bref allez des reponses serieuses svpppp grinning smiley
ah tu coulais une réponse serieuse ?. ptdr La mienne ne l'etais pas ou quoi? moody smiley

Bon voila une réponse sérieuse , LES FILLES ARRETEZ de croire que tous les homme sont sorti du meme moule . Une fois que vous allez comprendre ça et y integrer dans votre cervelle , vous viverez mieux et heurese lol
Ta question est ... comment dire (je cherche le mot pour etre gentil ) mmmmm maladroite et je vais te donner des exemple pour comprendre la maladresse de ta question et surtout ton attente d'une réponse sérieuse .

Imagines je te dis : ben voila un jour ma copine m'as fais une surprise et ça m'a enchanté : j'arrive chez elle , et je trouve sa copine super canon nue sur mon lit et elles me proposent un plan à 3 car elle sait que c'est mon fantasme . Et hop tu va te dire waw je vais le faire à mon copain . et Hop il rentre et qu'il sois vraiement surpris mais dans le mauvais sens et hop yeharass lik foummek . Fine gha nwaslou? ptdrptdr

Si tu connais bien ton homme , tu saura comment le surprendre sans demander aux autres , car une chose qui plait à un homme ne plaira peut etre pas à un autre , meme à son frére ou son meilleur pote alors qu'ils ont bcp de points en commun !!

T'as le numéro de la copine à ta copine? grinning smiley
L
15 juillet 2012 14:29
Shalya je suis d accord avec toi mais la femme peut aussi faire de la lecture la journée et raconter à son mari se qu ellel a apris d autan plus que c bénéfique pour les deux parti
15 juillet 2012 14:35
Citation
ulyana a écrit:
Pour oussama
Le romantisme = sexe
Sexe partout...
La fista en tenu d adam et eve!
Que c est ROmantique!!!! Pffffff

Et y a un illuminé sur le forum qui a dit que les hommes etaient differents...
En sortant l idee du plan a 3!!!! Pdr

Du sexe, du sexe , du sexe

Donc pour surprendre un homme... Il faut viser son cerveau qui se situe... Ben oui en dessous de la ceinture!!!!!!!

Que c est romantique!!!! grinning smiley


le sexe c'est tellement romantique In love

grinning smiley
k
15 juillet 2012 14:47
Citation
ulyana a écrit:
Pour oussama
Le romantisme = sexe
Sexe partout...
La fista en tenu d adam et eve!
Que c est ROmantique!!!! Pffffff

Et y a un illuminé sur le forum qui a dit que les hommes etaient differents...
En sortant l idee du plan a 3!!!! Pdr

Du sexe, du sexe , du sexe

Donc pour surprendre un homme... Il faut viser son cerveau qui se situe... Ben oui en dessous de la ceinture!!!!!!!

Que c est romantique!!!! grinning smiley


C'est clair que surprendre l'autre en lui offrant l'intégrale de Derrick est beaucoup plus jouissif!
15 juillet 2012 16:15
Comme tu peux le constater sur les 5 pages, pour surprendre un homme, il faut du sexe.

Alors moi je te propose de te réveiller le matin un peu avant l'heure et tu lui proposes un bon match au lit, les hommes au réveil sont toujours partant donc il ne refusera pas. ( c'est pas ça la surprise)
Après qu'il sera parti au travail, tu attends qu'il soit loin de la maison ou au mieux juste arrivé au boulot, tu lui envoies un sms en lui disant que tu as encore envie de sexe tout de suite et avec un air innocent tu fini le sms par "tu peux revenir maintenant? Je t'attend "
ça c'est le genre de surprise qu'ils aiment, et tu es sûre qu'il pensera à toi toute la journée, en plus en rentrant le soir il sera juste à point. winking smiley
s
15 juillet 2012 16:20
Citation
CielDétoiles a écrit:
Comme tu peux le constater sur les 5 pages, pour surprendre un homme, il faut du sexe.

Alors moi je te propose de te réveiller le matin un peu avant l'heure et tu lui proposes un bon match au lit, les hommes au réveil sont toujours partant donc il ne refusera pas. ( c'est pas ça la surprise)
Après qu'il sera parti au travail, tu attends qu'il soit loin de la maison ou au mieux juste arrivé au boulot, tu lui envoies un sms en lui disant que tu as encore envie de sexe tout de suite et avec un air innocent tu fini le sms par "tu peux revenir maintenant? Je t'attend "
ça c'est le genre de surprise qu'ils aiment, et tu es sûre qu'il pensera à toi toute la journée, en plus en rentrant le soir il sera juste à point. winking smiley

oh toi tu me plait In love
S
15 juillet 2012 16:24
Lol CielDetoile c est trop mignon grinning smiley mais je pense que ca vient tout seul ca !
desesperant du sexe du sexe du sexe
femme = SEXE
S
15 juillet 2012 16:37
MOI je veux existeeeeer et pas etre un OBJET de fantasme et de sexe bordel grinning smiley
es ce qu il existe CET HOMME ? grinning smiley
A
15 juillet 2012 16:39
Citation
ulyana a écrit:
Pour oussama
Le romantisme = sexe
Sexe partout...
La fista en tenu d adam et eve!
Que c est ROmantique!!!! Pffffff

Et y a un illuminé sur le forum qui a dit que les hommes etaient differents...
En sortant l idee du plan a 3!!!! Pdr

Du sexe, du sexe , du sexe

Donc pour surprendre un homme... Il faut viser son cerveau qui se situe... Ben oui en dessous de la ceinture!!!!!!!

Que c est romantique!!!! grinning smiley


Que c'est moche et encore plus dans la bouche d'une femme.
Il n'y a pas besoin d'épouse pour sa une prostituer suffit.
k
15 juillet 2012 16:41
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Comme tu peux le constater sur les 5 pages, pour surprendre un homme, il faut du sexe.

Alors moi je te propose de te réveiller le matin un peu avant l'heure et tu lui proposes un bon match au lit, les hommes au réveil sont toujours partant donc il ne refusera pas. ( c'est pas ça la surprise)
Après qu'il sera parti au travail, tu attends qu'il soit loin de la maison ou au mieux juste arrivé au boulot, tu lui envoies un sms en lui disant que tu as encore envie de sexe tout de suite et avec un air innocent tu fini le sms par "tu peux revenir maintenant? Je t'attend "
ça c'est le genre de surprise qu'ils aiment, et tu es sûre qu'il pensera à toi toute la journée, en plus en rentrant le soir il sera juste à point. winking smiley

oh toi tu me plait In love

"Tu me plais" avec un S comme Sexe!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/12 16:44 par karimero.
L
15 juillet 2012 16:41
Cieldetoile ta viser dans le mile Lol
L
15 juillet 2012 16:41
Cieldetoile ta viser dans le mile Lol
S
15 juillet 2012 16:41
ASAD coucou grinning smiley
une prostituee c est haram et une femme c est hallal ! c est ca la difference !
S
15 juillet 2012 16:43
Non mais trop grave grinning smiley les hommes , mon pere si il lit ca , il me donne a aucun homme grinning smiley
S
15 juillet 2012 16:45
ASAD dis moi bonjour grinning smiley
15 juillet 2012 17:12
Citation
shalya a écrit:
MOI je veux existeeeeer et pas etre un OBJET de fantasme et de sexe bordel grinning smiley
es ce qu il existe CET HOMME ? grinning smiley

je sais pas , possible....ou PAS evil
16 juillet 2012 09:45
Citation
karimero a écrit:

T'as le numéro de la copine à ta copine? grinning smiley
Elle a pas de tel , une sourde-muette et super canon , le reve de tout homme :L
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
16 juillet 2012 13:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
karimero a écrit:

T'as le numéro de la copine à ta copine? grinning smiley
Elle a pas de tel , une sourde-muette et super canon , le reve de tout homme :L

muette c'est relou, faut qu'elle crie quand même histoire de savoir si c'est bien visé ou pas grinning smiley
s
16 juillet 2012 16:36
Citation
karimero a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Comme tu peux le constater sur les 5 pages, pour surprendre un homme, il faut du sexe.

Alors moi je te propose de te réveiller le matin un peu avant l'heure et tu lui proposes un bon match au lit, les hommes au réveil sont toujours partant donc il ne refusera pas. ( c'est pas ça la surprise)
Après qu'il sera parti au travail, tu attends qu'il soit loin de la maison ou au mieux juste arrivé au boulot, tu lui envoies un sms en lui disant que tu as encore envie de sexe tout de suite et avec un air innocent tu fini le sms par "tu peux revenir maintenant? Je t'attend "
ça c'est le genre de surprise qu'ils aiment, et tu es sûre qu'il pensera à toi toute la journée, en plus en rentrant le soir il sera juste à point. winking smiley

oh toi tu me plait In love

"Tu me plais" avec un S comme Sexe!


tout a fait!!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook