Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le surprendre ?
11 août 2013 17:26
Salam,
Pour le surprendre, tu peux organiser un Week-end juste entre vous dans un endroit calme, discret et joli, pas besoin de claquer 10 000 euros non plus, quelque chose de pas cher et de bien.... Sinon sur Groupon il y a pas mal d'offres et de bons plans comme des centres de massages, des restos etc c'est interressant.. Tu t'inscris et chaque jour tu reçois sur ta boite mail des offres. J'ai des amies mariées qui ont déja utilisée ça et c'est pas mal.
Sinon tu peux organiser une soirée plus marrante genre bowling, karting etc... En couple ça doit être marrant ce genre de sorties In love .
Sinon tu peux le surprendre quand il revient du travail, en lui préparant le plat qu'il prefere le plus, avec une belle tenue pour l'accueillir, rien que ça je pense que ça lui fera beaucoup de bien.
Wa salam, j'espere que tu trouveras de bonnes idées
11 août 2013 17:35
salam
sa depend dans qulle sens tu veut le surprendre? grinning smiley
jai une idee fait semblant detre morte ds la baignoire et bloque le tel mdrrr
sinon tu te cache derriere la porte et luifait "SUPRISE" mdrrr grinning smiley
s
11 août 2013 18:38
Citation
Locknes.A a écrit:
Salam,
Pour le surprendre, tu peux organiser un Week-end juste entre vous dans un endroit calme, discret et joli, pas besoin de claquer 10 000 euros non plus, quelque chose de pas cher et de bien.... Sinon sur Groupon il y a pas mal d'offres et de bons plans comme des centres de massages, des restos etc c'est interressant.. Tu t'inscris et chaque jour tu reçois sur ta boite mail des offres. J'ai des amies mariées qui ont déja utilisée ça et c'est pas mal.
Sinon tu peux organiser une soirée plus marrante genre bowling, karting etc... En couple ça doit être marrant ce genre de sorties In love .
Sinon tu peux le surprendre quand il revient du travail, en lui préparant le plat qu'il prefere le plus, avec une belle tenue pour l'accueillir, rien que ça je pense que ça lui fera beaucoup de bien.
Wa salam, j'espere que tu trouveras de bonnes idées

merci pour toutes ces idées
O
11 août 2013 20:22
Je comprends pas pourquoi il y en a qui posent encore ce genre questions. Ca doit pas être difficile de

faire travailler son imagination parce que des idées pour surprendre son mari c'est pas ce qui manque. Je

sais, je t'ai pas aidé lol.


@ islammuslimia : t'es une folle et tu veux rendre dingue ton futur avec tes idées farfelues ptdr
12 août 2013 03:17
@Islamuslimia : mdrrrrrr t'es une tueuse toi ma parole !!!
P
12 août 2013 05:42
En lui présentant ton amant secret, surprise garantie, moi je te le dis grinning smiley
c
12 août 2013 09:04
Citation
sosp a écrit:
Salam tout le monde.
Je voudrais savoir comment vous faites les filles pour surprendre votre homme pour éviter la routine?
Toutes les idées sont les bienvenues et les hommes peuvent aussi nous donner leur avis.
Merci pour votre participationWelcome
TU TE CACHES DERRIERE UNE PORTE AVEC UN BALLON PRET A ECLATER ET QD IL NE S'Y ATTEND PAS TU CRIS SURPRISE!! crise cardiaque assuré.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
12 août 2013 13:59
Salam khti,

Il faut que tu penses à ttes les discussions que vous avez eu et essayer de trouver une chose dont il t'a parlé qu'il a aimé faire à une époque.

si ton homme est une personne qui a un travail physique, le we spa est une trés bonne idée, méme une scéance de massage... Ensuite si c'est un intello, prends lui des places pr un spectacle ou théatre, c'est pas mal ça aussi.

D'autres exemples : Stage de conduite de voiture de sport, excurssion en quad, jet ski, parapente... ce sont des cadeaux chers mais à la mode...

Pour conclure je te dirai que les hommes ne sont pas difficiles et aiment les cadeaux car en général c'est toujours d'eux que ça vient.

Tu me raconteras en privé ce que tu as décidé de faire !!!!
d
12 août 2013 14:14
Avant tout si tu veux le surprendre ben arrête un peu de gueuler , de faire la tête , de chooter sur tout ce qui bouge , calme toi , tout doux , moins d'exigence , fait toi belle pour lui , garde la moral , quand il stresse épaule le et voilà c'est tout , c'est lui qui va faire tout pour te surprendre.

Le surprendre ? ça dépend quelle type de personnalité il a , si il es du genre dynamique , qui bouge beaucoup , aime le sports , l'aventure tu sera toujours le surprendre il adore ça et sera ready for whatever , à méditer alors , s'il es du genre calme , serin pas trop dynamique mais plutôt intello , enfin possible , tu n'a lui parler d'un sujet au hasard et lui tenir la discution on gros vu que tu arrivera à pas le coincer tu dois plutôt agrumenter avec tout ce que tu pense pas lol, l'effet inverse ça marche toujours

En gros pour toute type d'homme , c'est simple , change toi si tu peux , fait un truc que fait pas toujours , le sexe c'est pas tout , important mais c'est pas tout , surveil ses passion , offre lui des truc simple conçernant ses passion , bricoleur , modeur... chaque homme à une passion qui lui tient coeur , le surprendre c'est essayer de partager un peu avec , sans y mettre tout le pieds dedans , y'a plein de trucs , évite juste d'appliquer ce que tu vois dans la tête , car c'est qui risque de se faire surprendre dans un autre sens
12 août 2013 17:06
il faut le surprendre avec une tenue sexy ,bien maquillèe ,un bon parfum (il faut changer de temps en temps),et la douceur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook