Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment surmonter la douleur de la séparation
s
8 mai 2010 17:49
salam alikoum

Voila les filles célibataires, je me joint à vous
Je vient de tout abandonner, 10 mois pleins de rebondissement, 10 mois pendant les quels j'ai pleurer comme je n'ai jamai pleurer, 10 mois pendant les quels, j'ai été à l'encontre de mes parents, 10 mois à l'issu des quels, on ne me reconnai plus, moi qui était toujours souriante et obéissante, je suis devenue une autre, je ne vivait que pour lui, je n'écoutait que ses paroles, 10 kg de perdu en 10 mois et des études mis de coté pour lui..... ( mes exam commence lundi et rien de révisé)....

j'espère pouvoir surmonter cette douleur qui me ronge de l'intérieur . Ya rabi aide moi
a
8 mai 2010 18:43
Tu devrais réviser tes cours c'est le plus important.
Il reviendra forcement.
A
8 mai 2010 18:49
Citation
sousya a écrit:
salam alikoum

Voila les filles célibataires, je me joint à vous
Je vient de tout abandonner, 10 mois pleins de rebondissement, 10 mois pendant les quels j'ai pleurer comme je n'ai jamai pleurer, 10 mois pendant les quels, j'ai été à l'encontre de mes parents, 10 mois à l'issu des quels, on ne me reconnai plus, moi qui était toujours souriante et obéissante, je suis devenue une autre, je ne vivait que pour lui, je n'écoutait que ses paroles, 10 kg de perdu en 10 mois et des études mis de coté pour lui..... ( mes exam commence lundi et rien de révisé)....

j'espère pouvoir surmonter cette douleur qui me ronge de l'intérieur . Ya rabi aide moi

Salam,
Pffff 10 mois, 10 kg de perdu 10 mois de deprime ... Pour un mec qui j'en suis sur en vaut pas la peine comme tout les mecs Oups
Quoi te dire a part, remets toi en a Allah
Inch'allah tu l'oublieras rapidement smiling smiley
m
8 mai 2010 18:53
bon courage reprend tes etudes il n y a que ca qui va t aider a passer le cap de la souffrance tu vas oublier apres
h
8 mai 2010 19:00
t"'as pensé a nutela? des glaces? faire du shopping? ou facebooker?? déchirer les photos, lettres, (enfin supprimer les fechiers, mails et sms) ?

tous les grands thérapeutes suggèrent de mélanger ses ingrédients pour surmenter la douleur de la separation ...
assalam o alykoum
s
8 mai 2010 20:05
C'est très dur....
Ma puce je l'ai cassé devant lui mais comme il m'a dit, il a mon fixe, ses photo et sms, j'ai pas encor le courage de les suprimer, ses paroles sont toujour dans ma tete, ses blague, ses mots, son sourir, sa taille, ses vetement, enfin lui quoi....

Le plus dur, c'et que je l'ai laisser malgrè moi, on a pas d'autre solution que celle ci, j'ai pu tenir pendant dix mois mai la j'ai plus le courage.
J'aurrai préférer qu'il me dise je t'aime plus que d'etre obliger de tout abandonner.

Mais bon, faut bien surmonter, et j'espère y arriver
a
8 mai 2010 20:40
Selem,

C'est forcement difficil une séparation, mais tu vas pouvoir surmonter sa avec le temps inchllah, la priere fait beaucoup de bien. Révise il te reste encor deux jours inchallah.

Allah y aawnk

Bon courage
f
8 mai 2010 21:02
et oui c dur la vie...mais bon ya comme meme plus grave
B
8 mai 2010 21:50
Quand c'est comme ça, s'il revient il faut mettre toute son énergie a détruire son adversaire....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
h
8 mai 2010 22:17
l'avantage c'est qiue t'as pu perdre 10kg .... depuis le temps que tu essayais d'en perdre ...

belle astuce a faire partager avec celles qui cherchent a perdre du poids ..
assalam o alykoum
B
8 mai 2010 22:22
Citation
habib75 a écrit:
l'avantage c'est qiue t'as pu perdre 10kg .... depuis le temps que tu essayais d'en perdre ...

belle astuce a faire partager avec celles qui cherchent a perdre du poids ..

Oups

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
8 mai 2010 22:24
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
l'avantage c'est qiue t'as pu perdre 10kg .... depuis le temps que tu essayais d'en perdre ...

belle astuce a faire partager avec celles qui cherchent a perdre du poids ..

Oups

ptdr
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
8 mai 2010 22:28
Quoi vous dire, merci pour votre soutien...

C'est un mec qui en vaut la peine mai il a des déauts qui casse son charme.
C'est très compliquer, parce que sa situation en est pour beacoup.
Nos problème ne viennent pas de nos sentiments mais de sasituation( sans papier),
je lui en veut pas mais il n'a voulu faire aucun sacrifice contrairement a moi.
Enfin voila, la vie en a voulu autrement et comme il m' a toujour si bien dit " allah tayzwj f sma kbl mayzwj f lard,hna ghir sabab"
s
8 mai 2010 22:31
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
l'avantage c'est qiue t'as pu perdre 10kg .... depuis le temps que tu essayais d'en perdre ...

belle astuce a faire partager avec celles qui cherchent a perdre du poids ..

Oups

ptdr



lol ta pu décrocher mon seul sourir de la journée

c'était pas dutout dans mes projet de perdre les 10 kg
h
8 mai 2010 22:38
Citation
sousya a écrit:

Enfin voila, la vie en a voulu autrement et comme il m' a toujour si bien dit " allah tayzwj f sma kbl mayzwj f lard,hna ghir sabab"

belle conclusion et deduction ...

il a tout a fait raison, ..

maintenant tu passe a autre chose ...

( tu sais que jai un cousin berger au bled ... winking smiley)
assalam o alykoum
s
8 mai 2010 22:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sousya a écrit:

Enfin voila, la vie en a voulu autrement et comme il m' a toujour si bien dit " allah tayzwj f sma kbl mayzwj f lard,hna ghir sabab"

belle conclusion et deduction ...

il a tout a fait raison, ..

maintenant tu passe a autre chose ...

( tu sais que jai un cousin berger au bled ... winking smiley)

j'ai pa compri pourquoi tu me dit ca?

J'avou que dès le début c'était pas très clair mais je m'en foutai, je voulai
et comme m'a dit le fiancer de ma cousine " 9bl matbghi fkri mzyan nti 3titi glbk dghya"
M
8 mai 2010 23:16
Et bien je suis contente qu'il y est eu rupture parce que ce bonhomme te conduisait à ta perte.

C'est une bonne chose. Reprends toi en main, ne deviens jamais dépendante d'un homme parce que dans la plus part des cas, il te laissera sur le bord de la route.

Courage pour tes partiels. Au pire, il y a les rattrapages.

Kheir inchaAllah.
D
8 mai 2010 23:17
Bonsoir Sousya, je comprends ta douleur, j'ai vécu et je vis actuellement la même chose

Tous les intervenants dans ce forum semblent connaître ton histoire mais moi je suis un peu perdue
Je ne comprends pas trop pourquoi c'est fini avec ton copain, c'est toi qui as arrêté votre relation, pourquoi?
M
8 mai 2010 23:18
Et pour répondre à la question qui constitue le titre: quand le coup de blues arrive, pense à toutes les galères qu'il t'a fait subir!

Le sentiment de douleur se tranformera en du mépris, une petite colère! C'est toujours mieux que la déprime!

Gros bisou!
s
8 mai 2010 23:25
Citation
Mimm's a écrit:
Et bien je suis contente qu'il y est eu rupture parce que ce bonhomme te conduisait à ta perte.

C'est une bonne chose. Reprends toi en main, ne deviens jamais dépendante d'un homme parce que dans la plus part des cas, il te laissera sur le bord de la route.

Courage pour tes partiels. Au pire, il y a les rattrapages.

Kheir inchaAllah.


Merci beaucoup
ce ne sont pas des partiels que je passe, mai mes exam de BTS

J'espère que je pourrai surmonter cette épreuve.

Le plus douloureu, c'est qu'on s'aime enormément tous les deux mais la situation est très dificille, j'ai fait tout ùmon possible mais lui ne veut rien sacrifier et moi je peux pas donner plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook